MxM Bookmark

  • Tout ce que Robbie Fontaine a toujours voulu, c'est un endroit où être à sa place. Après la mort de sa mère, il passe de meute en meute, tissant des liens temporaires afin de ne pas devenir sauvage. Cela lui suffit - jusqu'à ce qu'il reçoive une convocation du bastion des loups de Caswell dans le Maine.
    La vie en tant que fidèle second de Michelle Hughes - l'Alpha suprême - enseigne à Robbie - devenu l'ami proche d'un gentil vieux mage - ce que cela signifie de faire partie d'une meute, d'avoir une famille.
    Mais lorsque Michelle envoie Robbie en mission sur le terrain, il finit par remettre en question le lieu où il a trouvé sa place et tout ce qu'on lui a dit. Des rumeurs de loups traîtres et de magie sauvage abondent... mais qui sont les traîtres et qui sont les trahis ?
    Plus que tout, Robbie a faim de réponses et de vérité.

    Bientôt, tout volera en éclat.

  • « Je t'attends. Au Rideau d'Hosgard. »
    Le crépuscule se lève sur l'Île de Nuit et avec lui, la promesse de jours sombres. Les Ombres se révèlent au coeur du Royaume d'Infeijin et Ren s'est juré d'y opposer toute la force de sa détermination. Le jeune homme sait que malgré les épreuves déjà endurées, celles qui restent à venir seront déterminantes pour l'avenir de ce monde.
    Son chemin semble tout tracé, jusqu'à ce que le mystérieux prince de Ferin s'invite dans la partie et décide de bouleverser les règles du jeu. Les alliances établies risquent d'être rudement éprouvées et le moindre faux pas pourrait briser à jamais l'espoir d'une victoire.

    Ren devra chercher en lui une force oubliée et profondément enfouie avant que le Rideau d'Hosgard ne tombe et ne fasse tout sombrer dans le Néant.

  • "Personne ne vous prévenait que si vous parveniez un jour à toucher les étoiles, vous devriez vous méfier..."
    Sam a grandi pour devenir un champion de gymnastique ; il a ce sport dans les veines, dans le coeur. Il n'a jamais imaginé devenir autre chose. Après un accident survenu aux Internationaux d'Estaires, qui laisse son meilleur ami dans un fauteuil roulant, il n'y arrive plus. Malgré le soutien de ses proches, il se fait renvoyer de l'INSEP et retourne à Bordeaux, son rêve en miettes.
    Léo aime cuisiner, tient un blog, et veut faire le tour du monde pour découvrir de nouvelles recettes. Lorsque Sam le rencontre, il tombe dans un autre univers. Un univers fait d'excentricités, de yuzu et de tous ces masques que Léo aime tant. Quoi qu'il cache, Sam finit par se laisser emporter par ce garçon étrange et par son regard bleu, toujours accroché à lui.
    Sur les trottoirs de ces rues bordelaises, ils abandonneront les derniers mois de leur adolescence. De vérités arrachées en espoirs reconquis, de désirs murmurés en peurs à peine avouées, Sam et Léo se lanceront à la poursuite d'eux-mêmes. Et cette course - la vie - lèvera le voile de toutes leurs illusions.

    "Je suis tombé amoureux d'un garçon qui se promenait dans les étoiles, et moi, j'étais le type paumé, assis par terre qui regardait vers le ciel... "


  • New York, 1954.

    Une époque de liberté et de contrainte, d'art et de censure, de passion et de tabou. C'est l'Amérique violemment belle à l'aube de sa toute puissance.
    Nathan vit ici, au coeur de Manhattan, d'images en noir et blanc et de l'éclat des flashs. Nathan est photographe. Sur son chemin, un matin enneigé, surgit Neal.
    Le modèle idéal, un éclair de vie ouvert au monde, curieux des autres, alors que Nathan se cache, faussement sûr de lui, derrière les murs d'un passé en camaïeux de gris.
    Neal va le surprendre, le perdre et le rattraper.
    Neal va faire naître en lui une lumière, fragile et précieuse, pour laquelle Nathan devra se battre.
    Cette lumière c'est l'inspiration.

    Cette lumière c'est... tellement plus que ça.

  • Ça paraissait pourtant être une bonne idée, sur le coup...
    L'Australien Dave Taylor a suivi Nicholas Goring jusqu'en Angleterre, où ils se sont fiancés.
    Mais Dave doit désormais s'habituer à vivre dans un manoir occupé par des membres de la famille et des domestiques. Il doit aussi faire des projets pour le mariage, et remplir des formulaires de séjour, tout en se demandant pourquoi diable il aurait envie de porter un « costume de deuil ».
    Il n'est pas certain que le temps l'aidera, et pour l'instant, Dave voudrait seulement pouvoir passer directement à la case « lune de miel »...

  • égotique romantique

    Flor Abril

    Diego Vidal est le fils du PDG de Vidal DITEX Industry, une importante entreprise à la pointe au niveau marketing. Et forcément, lorsqu'on est riche, beau, et particulièrement imbu de sa personne, on ne peut que s'attirer des détracteurs. Mais Logan, un étudiant en dernière année de Marketing en stage chez Vidal Industry, semble voir chez lui une facette de sa personnalité qui échappe aux yeux les moins aguerris. Il le trouve amusant.
    Commence alors un étrange jeu de séduction.

  • Joyeux Noël, Mr. Miggles

    Eli Easton

    Toby Kincaid aime son poste de bibliothécaire junior. Il passe ses journées entouré de livres à discuter avec les clients. Il adore tout particulièrement le bibliothécaire en chef, Mr. Miggles, un homme gentil, plein d'esprit, qui sait tout sur tout et qui est désespérément accro à Noël.
    Mais Sean le tient à distance et il y a en lui une tristesse que Toby n'arrive pas à expliquer. Quand Sean se retrouve accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, Toby se rend compte qu'il est le seul à pouvoir sauver la bibliothèque - et leur bibliothécaire en chef.
    Le jeune homme va devoir découvrir le sombre passé de Sean et lui prouver qu'il mérite une deuxième chance, dans la vie comme en amour. Et puisque les miracles de Noël ne sont pas loin, peut-être Toby réalisera-t-il son voeu le plus cher : aimer et être aimé de Mr. Miggles.

  • Jodi Peters est une créature solitaire et son job de web designer n'aide pas. Il sort deux fois par semaine pour déjeuner avec son ex, qui est devenue sa meilleure amie, et de temps en temps dans un bar gay douteux pour une aventure sans lendemain, et c'est bien suffisant pour lui, non ?
    Puis, il rencontre Rupert O'Neil, un pompier fraîchement divorcé. Ce dernier est visiblement seul et perdu, mais il est aussi le plus gentil des mecs que Jodi ait jamais rencontré. Ajoutez à cela le courant grisant qui passe entre eux, et Jodi ne peut s'empêcher de tomber éperdument amoureux. Il lui propose de partager son appartement douillet sur Tottenham, un véritable sanctuaire où ils pourraient créer une famille à leur manière... et pendant quatre années, la vie lui semble parfaite.
    Jusqu'à ce qu'un cruel coup du sort ne lui arrache tout ça. Un moment de distraction et Jodi se retrouve à se battre pour une vie dont il ne se souvient pas, brisant ainsi le coeur de Rupert. Jodi ne le reconnaît pas... et n'en a pas envie. Alors qu'il reste très peu de l'homme qu'il aime, Rupert se raccroche aux quelques bribes de foi qu'il a encore et prie pour que Jodi puisse apprendre à l'aimer une seconde fois.

  • Axios

    Jaclyn Osborn

    Je suis Axios, de Sparte, et je suis né pour tuer.
    À l'âge de sept ans, j'ai quitté la maison pour m'entraîner avec d'autres garçons. On nous a enseigné l'obéissance, la solidarité, la stratégie militaire et la résistance à la douleur.
    Mon éducation stricte m'a débarrassé de mes faiblesses et m'a obligé à devenir fort. Impitoyable.
    Mais je rêvais de quelque chose de plus grand, d'une vie que je ne pourrais jamais avoir. Contre toute attente et en dépit de l'entraînement le plus pénible qu'un guerrier pouvait endurer, j'ai trouvé l'amour dans les bras d'un autre Spartiate. Il était l'air que je respirais et l'eau que je buvais. Quand nous combattions côte à côte, nous étions invincibles. Là où il allait, je le suivais.

    Cependant, l'amour n'avait pas sa place à Sparte. Les sentiments étaient pour les faibles. Dans la vie d'un Spartiate, il n'y avait que des batailles, de la violence et aucune garantie pour le lendemain. En temps de guerre, tous les hommes étaient mis à l'épreuve, mais le plus grand défi pour nous n'était pas celui des épées ni des lances, mais bien celui du coeur.

  • Gordo Livingstone n'a jamais oublié les leçons qu'il a difficilement apprises. Elles sont gravées dans sa peau. Durci par la trahison d'une meute qui l'avait laissé derrière lui, il avait juré de ne plus jamais s'impliquer dans les affaires des loups. C'était très bien comme ça. Mais c'était sans compter sur le retour des loups à Green Creek et avec eux, Mark Bennett. Ensemble, ils ont affronté la bête... et ont gagné, comme une meute.
    Un an plus tard, la vie a repris son cours. Gordo se retrouve à nouveau le sorcier du clan Benett, et il a bien du mal à ignorer Mark et la chanson qui hurle entre eux.
    Mais le temps est compté. Quelque chose arrive. Et cette fois, ça rampe de l'intérieur.
    Certains liens, peu importe leur solidité, ont été conçues pour être brisés.

  • Le voleur de coeur

    Roan Parrish

    Responsable et discipliné, William Fox est devenu agent du FBI spécialisé dans le trafic d'oeuvres d'art. Bien et mal, justice et injustice ; les différences sont nettes, et Will a passé sa carrière à en tracer les limites. Ses convictions lui ont peut-être coûté quelques relations, mais il ne souhaite pas faire de compromis sur ce qu'il sait être juste. Jusqu'à ce qu'il rencontre Amaury Vaughn.
    À la tête de la fondation philanthropique familiale, Vaughn sait très bien qu'être riche et puissant lui permet d'obtenir presque tout ce qu'il veut. Et quand il rencontre l'adorablement grincheux et légèrement maladroit William Fox, il le veut plus qu'il n'a jamais voulu personne. Vaughn a l'habitude d'être désiré pour son nom et son argent, mais Will se fiche de l'un comme de l'autre.
    Quand Vaughn recourt à de vieilles habitudes et tente d'impressionner Will en volant une peinture qu'il admire, leur lien naissant lui explose au visage. Vaughn doit réaliser que certaines choses ne peuvent pas être achetées ni volées. Mais un agent du FBI qui vit en suivant les règles et un voleur qui pense que les règles ne s'appliquent pas à lui peuvent-ils vraiment s'entendre ?

  • En fuyant sa très ancienne lignée de loups-garous, Tim Dirus se retrouve à Wolf's Paw, l'un des derniers refuges de l'époque où les loups-garous étaient chassés par les humains et l'un des derniers endroits où Tim souhaiterait se trouver. Ayant été tenu à l'écart des autres loups par son oncle, Tim ne sait presque rien de son espèce, sauf que les alphas n'ont qu'un seul but : contrôler et dominer un maigrichon dans son genre.
    Tim n'est à Wolf's Paw que depuis une heure à peine qu'il attire déjà l'attention du shérif Nathaniel Neri, l'alpha le plus alpha dans cette ville pleine d'alphas. Puissant, intimidant et le plus beau loup que Tim ait jamais vu, il se sent en sécurité auprès de Nathaniel sans pour autant comprendre pourquoi. Il a vécu cinq ans à fuir tout et tout le monde, craignant pour sa famille et les autres loups. Tout à Wolf's Paw est contraire à ce qu'il pensait savoir, et il est terrifié.
    Craignant que son compagnon ne s'enfuie, le shérif Nathaniel va devoir tenter de calmer son petit loup et lui montrer qu'il est plus que capable de gérer son grand méchant alpha.

  • « Méfie-toi du Loup qui te tourne le dos, car est bien moins dangereux celui qui te montre les crocs. »

    Alors que les pattes assassines de l'Aboyard foulent, insolentes et cruelles, les territoires lupins du Massif central, les meutes de Saint-Leu et du Nord crient alliance.
    Mais comment faire front commun quand méfiance et suspicion imprègnent les fourrures de la Louve Nourricière et du Loup Enragé ?
    Le clan Papadakis est sur le pied de guerre : une Louve des Cévennes s'en est prise à un innocent humain.
    Leur serment de chasseurs est on ne peut plus clair : elle doit mourir. Hors de question que le berceau du mal voie naître un nouveau Gévaudan !

    Alors qu'ils fourbissent leurs armes, un allié inattendu rejoint leurs rangs.

  • Maddox
    La raison pour laquelle je rentre rarement chez moi se résume en quatre mots : je suis un menteur.
    Ai-je (faussement) avoué être gay et fui à New York comme si j'avais le feu aux fesses pour éviter d'épouser mon amour de jeunesse ? Oui.
    Cinq ans plus tard - après une rencontre arrosée - me voilà invité à son mariage ! Foutu karma... Et bien sûr, je suis censé venir avec mon petit ami. Petit ami qui n'existe pas, soit dit en passant. Parce que je suis hétéro (vous suivez ?). Mais ça... je n'en suis plus si sûr...
    Damon
    Quand ma soeur me demande de jouer au faux petit ami d'un hétéro, ma réponse est simple : hors de question ! C'est à cause de mecs comme lui que personne ne me croit lorsque je dis que je suis gay. Mais ma soeur est diabolique.
    Après une blessure qui m'a coûté ma carrière au baseball, j'essaie de devenir la crème des agents sportifs. Quarante-huit heures avec le meilleur ami de ma soeur en échange d'une rencontre avec un client potentiel qui pourrait changer ma vie ? Je suis preneur !
    Si seulement il n'était pas si séduisant... Et qu'il n'embrassait pas comme un dieu !
    Mais attendez... Pourquoi donc ce mec hétéro m'embrasse-t-il ?

    #Mensonge #Fakeboyfriend #Mariage #MM


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Dexter n'a jamais eu la vie facile, mais il a toujours trouvé le courage de relever la tête et d'avancer avec le sourire. Arraché des bras de Sloane, son compagnon et partenaire au THIRDS, Dex se retrouve dans une situation aussi mystérieuse et dangereuse que l'est le therian qui l'interroge. Il se voit également confirmer ce qu'il a toujours soupçonné : la mort de ses parents n'était pas un accident.
    Faire la lumière sur les meurtres de John et Gina Daley enclenche une série d'événements qui changeront à jamais les vies de Dex et Sloane. Alors que les secrets enfouis refont surface révélant de terribles vérités, l'amour que se portent Dex et Sloane est mis à l'épreuve avec, en jeu, bien plus que leur relation. Et si traverser ces eaux troubles gorgées d'homicides et de secrets d'État ne suffisait pas, une chose inexplicable arrive à Dex... et rien ne sera plus jamais comme avant.

  • A croc

    Jedel Camille

    En sept ans de vie commune, Isas pense tout connaître de l'homme qui partage ses jours.
    Tout ? Non, Alexey lui a caché son plus grand secret : il n'est pas tout à fait humain. Alexey est un loup-garou et en Isas, il a trouvé son âme soeur.

    Mais en l'espace de quelques heures, ses secrets et ce quotidien qu'Alexey entretient minutieusement vont brutalement s'effondrer.

  • Allowin est un exorciste, Frédéric est hanté. Il y a des rencontres qu'on ne peut éviter !

    Owin Singulier-Weyrd ne s'attendait pas à être contraint et forcé d'hériter du cabinet d'exorcisme familial. Surtout par sa grand-tante décédée qui hante encore les lieux. Une fois installé dans ce petit village, bien loin de sa vie d'exorciste itinérant, Owin va devoir regagner la confiance des habitants et faire ses preuves. Sa rencontre avec l'un de ses clients, Frédéric Cendrevent, le dernier membre d'un clan maudit et voué à disparaître, va changer son quotidien.
    Sa grand-tante disait qu'on ne s'ennuyait jamais ici et elle avait raison. Entre les problèmes d'exorcismes, des meurtres mystérieux et un croquemitaine qui s'attaque aux enfants du village, Owin a beaucoup à faire, même avec l'aide de Frédéric. Surtout quand leur attirance mutuelle les prend un peu par surprise. Ils en oublieraient presque la malédiction qui les menace... si elle ne se rappelait pas à eux.

    #Urban Fantasy #Romance #Fantôme

  • On ne choisit pas sa famille, mais parfois c'est elle qui vous choisit.

    À presque quarante ans, Vincent, dit Vinnie, a toujours peur d'admettre qu'il est peut-être gay, même à lui-même. Un problème majeur : sa grande famille italo-américaine. Mais après trois divorces, il lui est de plus en plus difficile de réprimer ses penchants.
    Alors qu'il s'aventure dans un bar du quartier gay de Chicago, là où personne ne le connaît, voilà qu'il tombe sur quelqu'un de son coin !
    Entre deux jobs, l'université, sa grand-mère dont il doit prendre soin et sa mère alcoolique, Trey n'a pas vraiment le temps de s'amuser. Encore moins de sortir avec quelqu'un qui jure être hétéro. Pourtant, après une soirée à danser joue contre joue avec Vinnie, Trey décide qu'il est l'homme idéal pour explorer les joies d'une relation romantique sans attaches et sans la pression du sexe. Après tout, il est vierge et compte le rester jusqu'à trouver le « bon ».
    Le plan semble parfait... mais, en famille comme en amour, rien n'est jamais simple.

    #Famille #ComingOut #SecondeChance #MM

  • Celui qui tient un tigre par la queue ne doit pas lâcher prise.

    Depuis tout jeunes, Calvin Summers et Ethan Hobbs sont les meilleurs amis du monde, mais quelque part, en cours de route, leur amitié s'est transformée en quelque chose de plus fort. Suite à l'explosion du Centre de Jeunesse Therian, Calvin réalise combien la vie peut être courte et ne veut plus taire les sentiments qu'il éprouve pour son ami. Mais le changement est difficile à concevoir pour Ethan. S'il a appris à gérer son mutisme sélectif et son anxiété sociale, c'est grâce à Calvin. La confession de celui-ci le met face à une nouvelle épreuve qu'il craint de ne pas pouvoir surmonter : peut-il accepter de prendre le risque de perdre cette amitié qui lui est si précieuse ?
    En tant que partenaires et agents Défense au THIRDS, Calvin et Ethan se sont toujours serré les coudes. Faire partie de l'équipe d'intervention Destructive Delta est ardu, les missions sur le terrain sont terriblement dangereuses et le moindre faux pas pourrait leur coûter la vie, mais c'est ensemble que Calvin et Ethan ont fait face à l'adversité jusqu'à aujourd'hui. Alors, seront-ils capables de combattre leurs peurs pour bâtir un avenir à deux ?

  • Un nouvel hiver, un pas de plus sur le chemin des saisons qui, quatre par quatre, avalent les années. Si ce siècle est celui des Lumières, Aloys vit, hanté par son passé, dans l'obscurité de son manoir.
    Pour son corps mortifié, le temps passe à attendre un printemps qui ne fleurit plus.
    L'arrivée du troublant Johan, débarqué à sa porte par les jeux du destin, va bouleverser sa solitude. Cet homme de mer, au charme enivrant, fait renaître en Aloys les désirs interdits qu'il tenait enfermés.
    Dame Nature a parfois de mystérieux desseins et dans la terre gelée de son âme douloureuse, c'est le plus beau des sentiments qui pourrait bien éclore.

    #Historique #Artiste #RomanceInterdite #MM


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Ash Keeler, l'agent Défense le plus féroce du THIRDS au sein de la section Destructive Delta, est grossier et a mauvais caractère, mais son approche musclée est toujours synonyme de résultats, comme le démontre sa récente infiltration au sein de la Coalition. Grâce à ses compétences et à l'aide de son équipe, il a mis fin aux agissements du groupe extrémiste meurtrier, non sans prendre une balle pour sauver son coéquipier Cael Maddock. En conséquence de son geste, les fantômes du passé d'Ash refont surface et il ne peut ignorer plus longtemps ce qu'il a dans le coeur.
    Cael Maddock n'est pas étranger aux peines de coeur. En tant qu'agent Recon pour Destructive Delta, il a manoeuvré avec succès dans la jungle urbaine qu'est la ville de New York, glanant ses propres cicatrices en cours de route. Pourtant, rien de ce qu'il a déjà affronté ne s'est révélé être un plus grand défi que le coeur d'Ash Keeler, son coéquipier soi-disant hétéro. Être amoureux n'est pas le seul danger qu'Ash et lui auront à affronter, alors que des blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets émergent, ils sont contraints de remettre en question de vieilles loyautés.


  • Il était une fois deux royaumes amis, que la disparition d'un prince précipita dans une guerre sans merci.

    Dix ans plus tard, Siegfried, héritier du trône, écrasé par ses responsabilités et déchiré par la perte de ses proches, fuit la bataille en s'engouffrant dans une forêt dite maudite. Il y rencontre Ode, un jeune homme ensorcelé, cygne le jour, humain la nuit, dont le visage lui semble étrangement familier. Qu'est-il réellement arrivé au prince disparu ? Quel rapport avec ce bal dont Siegfried ne cesse de rêver ?
    Alors qu'ils se penchent sur ces mystères, une ombre rôde, tout près. Humain ou monstre, souvenir ou simple cauchemar, derrière tout cygne blanc se trouve un cygne noir...

    #Conte #MM #Réécriture


    Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Dans les ruines de Caswell, Carter Bennett a découvert la vérité.

    Une vérité qu'il avait sous les yeux depuis le début.
    Une vérité qui a disparu en emportant avec elle toutes les réponses à ses questions.
    Désespéré, Carter prend la route, abandonnant sa famille et la sécurité de la meute, pour retrouver un homme qu'il ne connaît presque pas. Là réside le danger : les loups sont des animaux de meute, et plus Carter reste seul, plus son esprit dérive vers le vide insondable de la folie Oméga.
    Mais il s'accroche, suivant la piste laissée par Gavin.
    Gavin, le fils de Robert Livingstone, le demi-frère de Gordo Livingstone.
    Au bout du chemin, les révélations faites à Carter changeront à jamais le destin des loups, car l'histoire de Gavin remonte à bien des années.
    Un secret jalousement gardé par le père de Carter, Thomas Bennett.
    Désormais, les péchés des pères reposent sur les épaules de leurs fils.

    #Metamorphe #Famille #Meute #MM

  • Promis à un brillant avenir musical, les rêves de Sebastien Amitage ont très vite volé en éclats. Dans un monde où les humains augmentés sont traqués et emprisonnés, il doit en plus subir les expérimentations de son père, prêt à tout pour lui rendre le sens de l'ouïe.
    Quand Sebastien et ses proches sont menacés, Gray Darling, encore traumatisé par les conflits en Afghanistan, accepte de devenir leur garde du corps.
    Pourtant, quand la protection rapprochée se mue en attraction très rapprochée, Sebastien et Gray ne peuvent plus reculer. Gray devra risquer le tout pour le tout et Sebastien trouver sa « voix », car les secrets sont des armes qui pourraient s'avérer létales...

    #MM #Anticipation #Bodyguard

    L'Harmonie de sa mélodie prend place dans l'univers H.E.R.O. mais peut être lu séparément de la série.
    ---
    « On peut dire qu'une fois de plus, Victoria Sue a vraiment trouvé un monde qu'elle parvient à transcender avec brio. Franchement, on s'éclate. » Sophie Argintaru - Goodreads
    « Ce livre est magnifique, l'écriture remarquable et l'intrigue intense et prenante. Impossible pour moi de lâcher le roman avant de l'avoir fini et j'avais les larmes aux yeux quand je l'ai eu fini (personne n'a dit que j'étais cohérente). » Ivy - Goodreads

empty