Shingfoo

  • Coloc Malgré Moi

    Virginie E. Gerard

    Vivre sa première année universitaire en colocation avec son frère aîné et son meilleur ami ?
    Carrément déprimante comme idée !
    Pourtant, suite à un écart de conduite impardonnable, Lilou pouvait compter sur ses parents pour lui imposer leur décision. Elle découvre bien vite que les femmes restent difficilement insensibles aux charmes de son frère, Matt, et du ténébreux et énigmatique Neal. Ils profitent de leur succès auprès des étudiantes pour s'éclater en soirée à l'appart. Alors que la jeune Lilou, marquée par une blessure bien plus profonde, s'est fait une promesse : exceller dans ses études sans se laisser distraire.
    Une coloc qui promet bien des tensions !
    C'est surtout le mépris apparent de Neal pour la jolie Lilou qui risque fort de compliquer leur cohabitation. Furieux d'avoir dû quitter sa fraternité à cause de sa nouvelle coloc, il ouvre les hostilités dès leur première rencontre. Mais c'est oublier le tempérament bien trempé de Lilou pour riposter en lui tenant tête.
    Comment faire quand le désir prend le pas sur la raison ? Et que rien ne peut être contrôlé ?
    Bienvenue à l'université, entre fantasmes devenus réalité et désillusions...

    ***


    Les biceps de ses bras gonflent et ondulent au rythme de ses mouvements. C'est fascinant ! Je sais faire la sauce béchamel, mais que je le veuille ou non, il a tendance à me perturber.

    - Tu cuisines ?

    - Entre autres, je suis doué pour beaucoup de choses.

    Il verse la farine et fouette la préparation avant d'y incorporer de petites quantités de lait. Son attitude décontractée délie ma langue avec humour.

    - De ce que je peux entendre tous les soirs, je veux bien te croire.

    Il me jette une brève oeillade et son regard carnassier remue quelque chose d'étrange dans mon ventre.

    - Est-ce que ça t'excite de nous entendre ?

    - C'est quoi cette question pourrie ?

    Il prend le temps de terminer la béchamel et coupe le feu. Quand il se retourne pour me faire face, toute trace d'amusement a disparu. Ma langue effleure mes lèvres sèches. Plus il se rapproche de moi et plus je me colle contre le mur, de moins en moins à l'aise. Son regard enflammé y est pour quelque chose. Ses deux paumes en appui contre le mur encerclent ma tête.

    - Est-ce que tu t'es déjà caressée en pensant à moi ? m'interroge-t-il d'une voix de velours.

    - Encore une autre question tout aussi pourrie ? répliqué-je en tentant de feindre le calme alors que c'est le brasier à l'intérieur.

    - Parce que ce serait une très vilaine chose, continue-t-il plus durement.

    - C'est quoi ton problème ?!

    - Reste à ta place ! Et ne t'avise plus jamais de faire une putain d'allusion sur ma vie sexuelle. Tu piges ?!

  • Dans la favela de Rocinha, règne le plus gros gang que Rio n'ait jamais connu : O comando de sangue.
    Kaisa, jeune barmaid à ses heures perdues, le sait : mieux vaut se tenir éloignée de leurs magouilles. Mais alors qu'elle rentre chez elle, elle se retrouve en plein coeur d'un règlement de comptes. Les balles fusent mais heureusement, Renan vole à son secours.
    Pourtant, même si la tension sexuelle est à son comble entre les deux, leurs chemins n'ont pas de raisons de se recroiser. Il est le ténébreux leader des O comando et Kaisa ne compte pas revenir sur ses positions. Loin de ses démons, la jeune femme qui a peu à peu réussi à retrouver une vie normale tient à se préserver.
    Mais elle se voit rattrapée par son passé. Intimement lié à celui de Renan. La menace qui plane sur elle est bien réelle et dans le radar de l'homme le plus dangereusement sexy de Rio, le coeur de Kaisa risque d'être mis à feu... et à sang !
    -----
    - Parle, gronde Renan.
    Je lui lance un regard noir. Ce mec est complètement barré. Il n'y a même pas une minute, il était en train de m'étrangler et il voudrait déjà que je sois sur pieds, prête à tout lui expliquer. Je reprends une grande bouffée d'air puis entreprends à nouveau de m'exprimer.
    - Je n'ai pas volé ta photo ! Je l'ai trouvée dans un tas de poussière après la fusillade.
    Renan se pince le nez. Sa colère semble s'être légèrement atténuée.
    - J'étais même pas sûre qu'elle t'appartenait, je lui avoue. Comment j'aurais pu le savoir d'ailleurs ?
    Renan se rapproche de moi, mon corps se tend, s'attendant à de nouvelles représailles. Cependant il soulève mon menton et m'observe pendant ce qui me paraît une éternité. De ses doigts chauds, il vient caresser mon cou. Mon corps tout entier tressaille à son toucher ce qui, j'en déduis par le petit rictus qui se forme à la commissure de ses lèvres, l'amuse. Je ne comprends pas la douceur de son geste. Renan se penche vers moi et de sa bouche, il frôle mon oreille.
    - J'ai tué des gens pour moins que ça, me murmure-t-il.
    Je ravale difficilement ma salive.
    - Qu'est-ce qu'elle a de si important cette photo d'abord ?
    - Ça te regarde pas, siffle-t-il.
    En une fraction de seconde, il se retire, me laissant les bras ballants.

  • True Love Never Ends

    Julia Teis

    • Shingfoo
    • 17 September 2020

    Simon rencontre Sarah à l'âge de 7 ans. Dès lors, il n'a d'yeux que pour elle. C'est alors qu'il décide de faire un pacte avec lui-même : devenir l'homme qu'elle mérite, et la conquérir coûte que coûte. Adolescent, il parvient à ses fins mais malheureusement, il est encore bien immature et ce n'est pas sans conséquences... ils passent tous les deux à autre chose. Simon s'en mordra les doigts... longtemps.
    Un jour pourtant, des années plus tard, il la recroise par hasard à l'hôpital où il emmène sa fille suite à une banale chute. Est-ce là sa deuxième chance ? Ou le passé aura-t-il raison de leur amour une bonne fois pour toutes ?
    Découvrez-le dans cette romance entre amour de jeunesse et obsession, entre passion d'une vie et coeurs brisés.....

    ***


    "Mon cerveau n'est de toute manière pas à sa capacité maximale. Je suis bien trop perturbé par sa présence pour réfléchir convenablement. Mon sang a migré dans une autre partie de mon corps. Tout mon être est conscient de chaque contact avec son corps. Mes terminaisons nerveuses s'affolent au moindre de ses mouvements. Je n'ose pas bouger. Mon regard reste focalisé sur le film, qu'au final, je ne suis même pas. Les images bougent devant mes rétines, les sons arrivent jusqu'à mes oreilles, mais mon cerveau n'imprime rien. Pour lui, il n'y a que Sarah qui est présente. Je ne rêve que d'une chose : poser mes lèvres sur les siennes, mes mains dans les siennes, son corps collé au mien. Bref, vous aurez compris : je me fous de la télé.


    Quand elle boit, une goutte s'échappe de sa bouche pour dévaler sur sa mâchoire, continue sa course dans son cou, avant qu'elle ne l'essuie avec son doigt. Ledit doigt termine dans sa bouche. À aucun moment, je ne l'ai lâchée des yeux. Je l'ai suivie dans toute sa course sur la peau de Sarah. Je n'ai jamais vu de spectacle aussi érotique. Et pourtant, il ne s'agit que d'une simple goutte de jus de fruits."

  • Another Love

    Charlie Malone

    • Shingfoo
    • 24 September 2020

    Lorsque Madison tombe sur Tom, guitariste aux allures de bad boy, la rencontre est immédiatement explosive... Encore plus quand elle se retrouve à devoir vivre sous son toit !
    Malgré tout, les mystères qui planent autour de la jeune femme intriguent le musicien, qui cherchera à savoir coûte que coûte ce qu'elle cache.
    Pour ces deux fortes têtes au coeur meurtri, tiraillées entre passion et fierté, ce sera un véritable jeu du chat et de la souris qui viendra bouleverser leur quotidien... et leur vie.
    Mais à vouloir découvrir les secrets des autres, on finit souvent par dévoiler les siens... Et s'ils avaient plus de points communs qu'ils ne le pensent ?

    ***


    - T'es sérieux ? Il va falloir faire mieux que ça !


    Elle a retrouvé le sourire, ce qui redessine ses petites pommettes. Je crois que je ne me lasserai pas de cette expression que je peux lire dans ses yeux. Elle est un mystère à part entière, mais je saurai la percer à jour. Elle a réussi à attiser ma curiosité, et, au-delà de la distraction que cela peut m'apporter, elle m'intrigue vraiment. Au départ, sa réticence à intégrer le cours de musique m'a surpris, mais les événements récents ont fini par me convaincre que cette fille n'est pas vraiment ce qu'elle prétend être. Je suis bien décidé à ne pas la lâcher jusqu'à avoir démêlé le vrai du faux.


    - Je pourrais t'étonner.


    - J'attends de voir.


    Le jeu est lancé et si je veux arriver à mes fins, il va falloir que je me livre à mon tour. Des secrets, ce n'est pas ce qu'il manque de mon côté non plus, certains plus importants que d'autres. Je ne les ai jamais partagés avec personne, même Nathan n'est pas au courant de tout.


    Tu veux jouer petite tigresse, alors on va jouer. Mais tu n'as aucune idée de ce dans quoi tu t'embarques.

  • Depuis l'annulation de son mariage, Valentine est devenue une vraie femme fatale. Adepte des plans d'un soir et créatrice de sous-vêtements, elle utilise ses conquêtes pour attiser son inspiration et créer des ensembles affriolants, plus sexy les uns que les autres, à son image.
    Pourtant, son monde bien contrôlé va être mis sens dessus dessous par une nouvelle rencontre éphémère. Cet homme charmeur, dieu du sexe, doux comme un agneau et à la fois dominateur quand il s'agit de lui donner du plaisir, semble devenir incontournable dans sa vie, quoi qu'elle fasse pour le fuir.
    Elle aura beau refouler ses sentiments envers cet "Inconnu d'une nuit", elle sera vite prise à son propre piège.
    Quand la passion se fait dévorante et que le tourbillon des sens prend le dessus, il est difficile de garder sa vie, et son coeur, sous contrôle...
    ----
    - Je ne voulais pas le savoir, pesté-je.
    Hors de moi, mais surtout paniquée, je tente de m'extraire du dessous de son corps en le poussant sur les épaules.
    - Ce n'est qu'un prénom ? Et c'est le mien !! Je ne comprends pas ta réaction là !! se redresse-t-il, au bord du lit.
    - Pour toi, ce n'est peut-être rien, mais pas pour moi...
    Je sors de la chambre, cherche ma culotte des yeux, la ramasse et file pour m'enfermer dans la salle de bains, mais il me rattrape par le bras pour que je l'affronte de face. Il a le visage sévère et le regard interrogateur. Mon coeur rate un battement, mais je campe sur mes talons, pour lui prouver qu'il ne m'effraye pas.
    - Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe ? s'insurge-t-il.
    - Il n'y a rien à expliquer. J'ai cru que c'était clair pour toi, comme pour moi. Deux inconnus à faire des galipettes, sans rien en retour. C'est simple, non ?
    - Je ne vois toujours pas le rapport...
    - S'appeler par son nom, ça devient trop intime pour moi !! Voilà le rapport !!

  • Enemies or Lovers

    Laetitia Romano

    • Shingfoo
    • 12 November 2020

    Darcy était une working girl ambitieuse et respectée dans son domaine. Mais ça, c'était avant. Avant d'être victime d'un coup monté, savamment orchestré par son... fiancé.
    Ni une, ni deux, elle rend sa bague à son ex-futur-mari et s'enfuit illico direction la petite ville de son enfance. Retour à la case départ.
    Au détour d'une soirée, elle revoit Riley, un ancien camarade de classe avec qui elle ne s'entendait pas du tout à l'époque. Il faut dire qu'il lui en a fait voir des vertes et des pas mûres. Les retrouvailles sont explosives et auraient pu s'arrêter là.
    Mais c'était sans compter le gala de charité que la mère de Darcy organise et pour lequel elle sollicite l'aide de sa fille... et du décorateur de la ville... Riley !
    Obligés de faire équipe et de se supporter au quotidien, apprendront-ils à se redécouvrir ?
    -------

    - Riley !

    Je me raidis aussitôt à l'entente de ce prénom et je prie tous les dieux pour que ce ne soit pas le Riley auquel je pense.
    Pourtant quand il sort la tête de sous la table...
    Mais que fait-il d'ailleurs sous cette table ?
    Je me dis que l'Éternel m'a lâchée, et ce, depuis un bon moment maintenant. Et je me demande ce que j'ai bien pu faire pour que le sort s'acharne de cette manière.

    - Darcy ?


    Je ne vois pas pourquoi il fait l'étonné. Il sait très bien qui est ma mère. Tout le monde la connaît ici. Et quand il a eu rendez-vous avec elle et qu'on s'est revus au Draxx, il savait. Il savait que d'une manière ou d'une autre, on se reverrait.


    - Riley...


    Ma mère nous regarde attentivement, et comme si des souvenirs lui revenaient à l'esprit, elle dodeline de la tête en souriant.


    - Mais bien sûr ! Vous vous connaissez, n'est-ce pas ?


    - Nous étions dans le même lycée, dis-je crispée. Je peux te parler une seconde maman ? ... En privé.


    - Euh oui... Excusez-nous, Riley.


    - Oui... euh... Je vais continuer à prendre les mesures dit-il tout en me regardant, inquiet.


    A-t-il peur que je lui fasse perdre son contrat ? J'avoue que ça me plaît bien de le voir dans cet état. Je voudrais même pouvoir faire durer ce moment d'inquiétude, juste pour me venger de ce qu'il m'a dit hier soir !

  • Crush Interdit

    Elena May

    • Shingfoo
    • 19 November 2020

    Camilla Brandson, a toujours vécu à Monaco auprès de ses parents qui souhaitent qu'elle suive la route qu'ils ont tracée pour elle : devenir avocate, comme son papa. Mais cette vie, cette cage dorée dont elle se sent prisonnière, ne lui convient plus. Et ce nouveau départ dont elle a tant besoin, c'est à New York qu'elle le prend, en colocation avec Raphaëlle, une de ses plus vieilles amies.
    Cependant, les problèmes ne sont jamais loin. Elle le comprend très vite en rencontrant Axel, le bad boy par excellence : un physique avantageux, une paire d'yeux noirs aussi intenses que diaboliques, un sourire à fossettes sur une dentition éclatante à se faire exploser la rétine, quatre-vingts kilos de muscles, des bras bardés de tatouages, et bien sûr il fume et roule à moto. Et accessoirement, c'est le plan cul de sa coloc.
    Tout les oppose et ils ne se supportent pas. Et pourtant, un soir, alors qu'elle s'était fait la promesse de ne pas tomber dans le panneau d'un mec comme lui, tout dérape entre eux.
    ***
    - T'es de la CIA ou quoi ? explose-t-il.
    Je sursaute et détourne les yeux de son portable que je regardais fixement il y a une seconde. C'est la deuxième fois en l'espace de deux heures qu'il me surprend à l'espionner.
    - Quoi ? Non... je...
    Ma mine coupable lui provoque un petit rire amer. La situation est vraiment gênante mais ça ne l'empêche pas d'en rajouter une couche.
    Enfoiré d'arrogant.
    - Tu veux dire que tu n'étais pas en train d'essayer de voir à qui j'envoyais des SMS, là, tout de suite ? demande-t-il, méprisant.
    Je ne peux réprimer un petit hoquet avant de capituler et son visage se durcit. Déconcertée, j'observe son changement d'humeur se dessiner sur ses traits. Est-ce qu'il va s'énerver contre moi, là ?
    - C'est la deuxième fois, précise-t-il gravement en articulant chaque mot.
    J'avale péniblement ma salive avant de bredouiller :
    - Quoi ? Mais non, pas du tout... je...
    Je m'arrête net de parler car il vient de se tourner franchement vers moi en rangeant son portable dans la poche arrière de son jean. Je fixe ses prunelles, la bouche sèche et les mains moites, puis il fait un pas dans ma direction et me voilà bloquée entre la paroi de l'ascenseur et son torse ferme.

  • Julia est une jeune femme qui tente de vivre sa vie le plus paisiblement possible, sans vague. Son fils Eliott est sa plus grande réussite, même si les débuts ont été très compliqués.
    Cela aurait pu être un avenir radieux si Greg, le géniteur de l'enfant, n'avait pas refait surface dans sa douce vie, semant un chaos définitif dans tous ses rêves et projets.
    Julia est prête à tout pour l'éloigner de sa vie et de celle de son fils, mais Greg n'a pas dit son dernier mot.
    Arrivera-t-elle à faire face à cette ombre du passé ?
    ***
    - Ne commence pas avec les menaces. Ma vie ne te regarde plus.
    - Tu te trompes, tu m'as toujours appartenu, encore plus depuis que je sais que nous avons un fils.
    - Non, j'ai un fils. Toi, tu n'as rien.
    Il ricane à travers le téléphone, ce qui a le don de déclencher ma colère. C'est bien loin d'être un vrai rire. Pour le peu de fois où je l'ai entendu, il ne ressemble pas du tout à ce son-là. Non, là, c'est son rire rempli de mesquinerie et de fourberie. Il me fait froid dans le dos.
    - J'avais oublié à quel point j'aimais ton insolence. Elle ne manquera pas de pimenter notre vie... laisse-t-il tomber.
    - Notre vie ? Il n'y a plus de « nous » depuis trois ans et il n'y en aura plus, Greg.
    - Encore une fois tu te trompes, chaton. Je vais d'ailleurs très vite te le prouver. J'arrive dans cinq petites minutes.

  • Family Affair

    Laetitia Romano

    Tout le monde sait que les contes de fées n'existent que dans les livres...

    Quand Al et Lynn se rencontrent en République Dominicaine, c'est le coup de foudre. Si bien qu'Al la demande en mariage très rapidement et contre toute attente, Lynn accepte.
    Mais alors qu'elle pensait filer le parfait amour, Lynn va découvrir les secrets que cache son chevalier servant.
    Elle va aller de désillusion en déception. Al n'est pas l'homme qu'il a bien voulu lui faire croire. Loin de là.
    L'arrivée de Cruz, scandaleusement sexy petit frère d'Al, ne va rien arranger à son désir de liberté.
    Comment réussira-t-elle à se sortir des griffes de son fiancé ?
    Entre mensonges et trahisons, le chemin à parcourir pour la belle Américaine ne sera pas un long fleuve tranquille...
    ------

    - Apparemment, il n'y a pas que le caractère qui est trempé...


    Ses doigts plongent sur mon sexe. Ma tête s'appuie sur son épaule et je sens sa hampe tendue contre la raie de mes fesses.


    Il me pousse encore une fois contre la paroi de douche, je plaque mes mains sur la vitre. L'une des siennes passe sur ma gorge qu'il serre légèrement. D'un léger coup de genou, il écarte mes cuisses. Il passe lentement son membre sur mon sexe et d'un mouvement de hanche, il me pénètre sans délicatesse. Ses doigts sur ma gorge se resserrent encore un peu et je penche mon visage pour lui offrir ma bouche. Il me mord légèrement la lèvre.


    - Ne t'avise plus jamais de me ridiculiser comme tu l'as fait devant Angelo.


    Un coup de bassin plus dur et il s'enfonce un peu plus en moi.


    - Al...


    - Est-ce que tu comprends, Lynn ?


    Un autre coup de reins. Un gémissement sort de ma bouche.


    - Il va falloir que tu apprennes à obéir et surtout, ne t'amuse pas à me dénigrer devant mon personnel.


    Sa main libère mon cou pour s'agripper à ma hanche tandis qu'il m'assène des va-et-vient brutaux. Je suis au bord du précipice.


    - Alvaro...


    Il me pilonne et je sens l'orgasme arriver à vive allure mais soudain, au moment où mon corps se tend pour profiter de ce moment intense, il se retire et quitte la cabine de douche. Je reste collée contre la paroi, haletante et frustrée de ne pas avoir ressenti le choc électrique. Pourtant il n'était pas loin mais Alvaro a décidé de me punir et de me laisser pantelante.


    Je sors de la cabine de douche, j'enfile nerveusement une longue serviette autour de mon corps et une plus petite autour de ma tête pour sécher mes cheveux. Mais pour qui se prend-il ? Il croit vraiment qu'il peut se servir de moi de cette façon ?

  • Tome 3 de la saga Brothers Of Death.
    Cela fait presque cinq ans que Devon Thomas purge sa peine à l'ADX Florence. Il s'efforce de ne pas faire de vagues mais quand il apprend que la maladie de sa mère évolue, Devon fait une demande de transfert afin de revenir à Ironwood. Dans ce nouveau centre pénitentiaire, le système carcéral est complètement différent de celui de la prison du Colorado.
    À Ironwood, le passé le rattrape et les problèmes rejaillissent, ce retour aux sources ne sera pas de tout repos.
    Pourtant au milieu du chaos, la rencontre avec Violet, jeune bibliothécaire au grand coeur sera peut-être son salut... et sa porte de sortie ?

  • Tome 4 et dernier volet de la saga Brothers Of Death.
    Devon est enfin libre et blanchi du meurtre de Lexie. Malgré cela, il ne peut contenir sa rage. Il s'était juré de ne jamais devenir un membre du gang familial mais la soif de vengeance est bien trop forte et il décide de prendre les rênes des Brothers Of Death. Désormais, ses choix sont dictés par ce besoin de justice même s'il y risque de perdre celle dont il est tombé amoureux en prison, Violet.
    Restera-t-il sur le droit chemin ? Ou la vengeance sera-t-elle bien trop tentante ?

  • Beautiful Lie

    Laetitia Romano

    • Shingfoo
    • 27 February 2020

    Alors que Megane Crawford envoie une lettre à un homme avec qui elle a engagé une correspondance, la lettre en question arrive par erreur chez Curtis Lowell...
    Contre toute attente, le jeune homme décide de lui répondre.

    Ils vont alors entamer une relation épistolaire. Jusqu'à ce que Curtis lui propose de se rencontrer.


    Ce dernier étant une célébrité de la mode et en ayant assez des femmes qui lui tournent autour pour sa notoriété, il va envoyer son meilleur ami au premier rendez-vous à sa place, en éclaireur.


    Jusqu'où ce mensonge les mènera-t-il ?


    ***


    - C'est drôle quand même...
    - Qu'est-ce qui est drôle ?
    - Notre rencontre.
    - Oui, c'est vrai tu as raison.
    - Juste parce que tu as écrit une lettre...
    - Tu sais je ne suis pas comme ça...
    - Comme quoi ??
    - Ben... coucher avec un homme que je connais à peine.
    - Ah...
    - Toi oui ?
    - Avec un homme ? Non !
    - Arrête ! dis-je en riant et en le tapant gentiment.
    - Je suis sincère avec toi, je suis célibataire et j'ai souvent des aventures.
    - Ah ok...
    - Des aventures sans lendemain, mais je crois que c'est normal non ?

  • Et si votre idole n'était qu'un mec arrogant, provocant et insupportable ? (en plus d'être très sexy...)

    Lexie est passionnée de pâtisserie. Depuis toute jeune, elle cuisine pour le plus grand plaisir de sa famille et de ses proches et alimente presque quotidiennement son compte Instagram. Elle s'inspire de sa vie, de sa ville (New York), mais aussi de ses idoles, comme Riley Hill, le talentueux et sexy pâtissier de renom et aussi le grand gagnant d'une saison précédente de son concours télévisé préféré « Cake Cup ».
    Pourtant, tout son petit univers s'apprête à être chamboulé !
    Elle qui a toujours admiré le pâtissier, comment réagira-t-elle sous la provocation et le mauvais caractère de son idole ? Car oui, Lexie et Riley vont bientôt se rencontrer... et il se pourrait même qu'il soit celui qui détient son destin entre ses mains.
    Entre pâtisserie, suspense et romance... Préparez-vous pour une histoire haute en couleurs qui saura vous ouvrir l'appétit et faire grimper la température !

    ***

    - Tu devrais peut-être y aller, Lexie.
    - Je... Tu...
    - Lexie, dit-il dans un souffle en se rapprochant, les yeux brûlant d'une lueur que je ne parviens pas à cerner.

    Serait-ce du désir ?

    - Riley, ce n'est pas... commencé-je sans pouvoir terminer ma phrase.
    Que m'arrive-t-il ? J'ai les mains moites, la respiration rapide et le coeur qui bat plus fort. Une sensation agréable me traverse quand je regarde cet homme, torse nu devant moi. Une sorte d'excitation, comme si je ressentais de l'attirance pour lui. Pourquoi ce mec me fait autant d'effet ? Je ne devrais même pas ressentir ça. Il est imbu de lui-même, odieux et... Il essaie juste de me mettre mal à l'aise. Encore une de ses techniques minables pour imposer sa supériorité. Virilité en carton, ouais !
    La porte s'ouvre en grand, laissant apercevoir une très belle brune aux yeux verts.
    - Bon sang, tu es là ! J'étais morte d'inquiétude. Mais heureusement, tu ne t'es pas perdue.
    - Ne te tracasse pas, Sophia, elle venait juste me donner des conseils pour mon dos, répond Riley à ma place lorsqu'il voit que je pique un fard.
    - Oh. Et bien, c'est gentil de sa part. Lexie, il va falloir que tu me suives si tu ne veux pas rentrer chez toi demain matin, réplique-t-elle en riant.
    - Merci, mademoiselle Clark, continue Riley avec un clin d'oeil.
    Je ne réponds rien, trop honteuse de la tournure qu'aurait pu prendre la scène si Sophia n'était pas arrivée. Est-ce qu'il l'a ressenti lui aussi, ce truc entre nous ? Ou est-ce qu'il joue avec moi ? Le mieux à faire, c'est de me tenir loin de cet homme. Car même s'il est séduisant, ce mec est intouchable. Tout d'abord parce qu'il est juré de l'émission, et ensuite parce qu'il est vaniteux, provoquant et... insupportable !

    Donc, très chères hormones, coucouche panier !

  • Too HOT to be the BOSS

    Dana Roy

    Entre pression et tentation, un jeu dangereux qui peut tout détruire sur son passage...

    Anna, jeune femme carriériste, vient enfin d'obtenir la promotion qu'elle convoitait depuis des années. Un concours de circonstance ? Peut-être, mais pas seulement. Ces dernières années, elle a tout sacrifié pour ce boulot : son temps, son énergie et une bonne partie de sa vie sociale. Mais tout ceci n'aura pas été pour rien. Elle est désormais la toute nouvelle manager de Peaceful Yards. Projet phare de la société de promotion immobilière new yorkaise pour laquelle elle travaille depuis 6 ans. Une révolution dans son secteur, mais aussi une pression incroyable sur ses épaules, car c'est une opportunité décisive pour sa carrière.
    Mais c'était oublier Matthew, le responsable des relations publiques qu'elle doit faire rentrer dans les rangs. Sous ses airs d'Apollon charmeur, il est très arrogant et il va mettre ses nerfs à rude épreuve. Il la cherche, il sait le pouvoir qu'il a sur les femmes... Anna se laissera-t-elle tenter ?

    Cette attraction dangereuse sera-t-elle forte au point de nuire à ses ambitions et la discréditer auprès de sa direction ? Une chose est sûre, Matthew ne fera rien pour lui faciliter les choses, bien au contraire...

    ***


    - Avec Casey c'était une chose, avec moi ça sera autrement, et ça sera ton tour d'apprendre à écouter.


    Il se lève lui aussi, je tremble instinctivement. Il fait une bonne tête de plus que moi.


    - Autoritariste avec ça. Tu ferais bien de baisser d'un ton, sans moi, vous ne pouvez rien faire.


    Il me menace ?! Le pire, c'est que j'ai bien peur qu'il ait raison. On a besoin de lui pour le gala d'ouverture. Et faire imploser l'équipe dès le premier jour de ma prise de poste ne me gagnera certainement pas la confiance des associés. D'un autre côté, quel genre de boss s'écrase devant ses équipes ? Je lui en veux terriblement de me mettre dans cette situation impossible.


    Je le regarde durement, mais l'animal tient sans broncher. Et le vert profond de ses yeux commence à me troubler... pour le cacher, je lui réponds d'un ton le plus glacial possible.


    - Tu te surestimes, Matt.

  • Beautiful Love

    Laetitia Romano

    Découvrez le dernier volet de la série Beautiful... de Laetitia Romano.
    Alors que Meg apprend qu'elle est enceinte de Curtis, celle-ci est complètement perdue. Curtis n'a pas encore réglé ses problèmes avec son ex-femme et les menaces qu'elle a proférées à l'encontre de Meg sont encore ancrées dans sa tête. Comment vont-ils faire face à Sandra qui est bien décidée à garder les avantages d'un mariage avec Curtis ? Le couple Meg/Curtis survivra-t-il à cette épreuve ?

    ***


    - J'ai le droit à tout ça !! J'ai un train de vie et j'ai besoin que tu me donnes ce qui me revient ! dit-elle d'un air hautain.
    - Putain mais...

    Mike pose sa main sur mon avant-bras. Il se penche vers moi et me dit à l'oreille.


    - Curtis, calme-toi. Tu vois bien ce qu'elle cherche à faire. Ne cède rien mais fais-le sans t'énerver.

    Je soupire. Je la regarde droit dans les yeux et j'en viens à me demander comment j'ai pu être amoureux d'elle un jour.
    Putain je me mettrais deux gifles là maintenant ! Je devais être en manque c'est pas possible !
    Cette femme est détestable, elle ne pense qu'au fric et à son cul ! Tout le contraire de Meg.

    - Sandra... S'il te plaît, accepte ce que je te propose, je pense que c'est un bon compromis.

    Je me mords la langue pour ne pas finir ma phrase par "salope".
    Elle relève son buste fièrement et me toise.

    - C'est un bon compromis pour toi mais pas pour moi !

  • Ils ne se connaissent pas. Pourtant, ils vont devoir cohabiter et bien plus encore. Elle, Clara Taylor, jeune femme de 26 ans accomplie dans sa vie professionnelle et heureuse dans sa vie privée. Lui, James Smith, 30 ans, homme d'affaires qui sait ce qu'il veut. Et il la veut, elle.
    Clara va voir sa vie complètement changer lorsque ses parents vont lui annoncer qu'elle doit se marier. Elle qui a toujours rêvé de romance va devoir vite descendre de son nuage.
    Forcée d'accepter, elle ne va pas pour autant se laisser faire. Son plan : faire changer d'avis son « futur époux ».
    Pour le meilleur et pour le pire.
    ***

    - Je vous demande pardon ? Qui est-ce que vous traitez d'enfant ?


    - Je ne me répèterai pas, lisez qu'on en finisse avec la paperasse Mademoiselle Taylor, souffle-t-il, agacé.


    Je reste estomaquée par ses paroles, me remettant doucement de la claque invisible qu'il vient de me donner. Non, mais pour qui se prend-il ? Je suis loin d'être une gamine capricieuse, ni même une de ses employées. Il va vite se calmer le coco.


    - Je ne vous permets pas de me parler ainsi !


    Je tire ma chaise en arrière, prenant le dossier et le plaquant contre mon buste. Levant le menton, serrant les dents, je me dirige vers la sortie tout en lançant :


    - Je le lirai chez moi. Je serai beaucoup plus tranquille et surtout personne ne me manquera de respect.

  • I'll show you mine

    Birdie Davis

    • Shingfoo
    • 5 November 2020

    Gabriel est dans une impasse. Tourmenté par des sentiments contraires, le milliardaire et futur héritier de l'empire de son père va devoir concilier ses responsabilités et ses sentiments...
    Mais ce sera à son tour de voir toutes ses certitudes voler en éclat. Quand il revoit Hillary, belle, accomplie et désirée, son sang ne fait qu'un tour.
    Après tout ce qu'il s'est passé entre eux, réussira-t-il à lui parler, à la reconquérir ? Est-il vraiment prêt à s'engager envers la jeune femme, quoi qu'il lui en coûte ?
    Découvrez la suite de Show Me Yours, cette fois du point de vue de Gabriel mais avec toujours plus de rebondissements, de sensualité, et... d'amour !
    ***
    Je rentre avec mon ex dans le club, les poings serrés. Sa présence me stresse un peu plus, déjà que je n'étais pas détendu. Mais ça empire quand je m'aperçois que le show a commencé et qu'elle est sur scène. Sexy, incroyable, lumineuse, tous les regards sont rivés sur elle, et je suis sûr que la moitié du chiffre d'affaires que l'on rentrera ce soir sera lié directement à sa présence au club. Ma mâchoire se crispe. Je ne devrais même pas en avoir quelque chose à foutre que tous ces mecs lorgnent son physique parfait. Je devrais plutôt être ravi de faire autant de profit de sa prestation. Mais à la place, j'ai envie de tout casser. J'ai envie qu'elle soit à moi.

  • Love Interdit

    Elena May

    De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas.

    Belle, pétillante et déterminée, Raphaëlle Walton mène une vie de rêve : un père fortuné et aimant, un tas d'amis, des fringues de luxe, des accès aux soirées les plus branchées de la ville... Bref, sa vie est parfaite. Ou plutôt elle l'était. Tout dérape le jour où elle se retrouve dans le jet familial en direction de Monaco, et en compagnie de son papa et de son associé qui vient passer l'été avec eux. Carter Herrera. Businessman redoutable, aussi insupportable que séduisant.
    Dès le début, la cohabitation ne fonctionne pas. Carter, trentenaire ambitieux qui a réussi à se faire un nom dans le monde des affaires par ses propres moyens, a bien du mal à tolérer la fille à papa qu'est Raphaëlle. Elle représente tout ce qu'il méprise : arrogance, concupiscence, exubérance. Et alors qu'ils passent leur temps à se détester et à se faire du mal, tentant d'ignorer leur attirance mutuelle inexplicable et interdite, les choses deviennent vite incontrôlables entre eux.
    Plus de retour en arrière possible.
    ***

    Je me laisse tenter de le détailler encore un peu lorsqu'il fait le tour du bolide pour venir m'ouvrir la portière. Ses cheveux bruns, coupés plus courts sur les côtés, sont coiffés en arrière. Ils mettent efficacement ses yeux, plus bleus que gris ce soir, en valeur.


    Sérieux, si ce mec n'était pas aussi méprisant j'aurais pu avoir envie de me le taper. Après quelques shots de vodka peut-être.


    Ouais, avec juste assez d'alcool pour oublier à quel point il est odieux.


    - C'est le soleil qui t'a trop tapé sur la tête ? demandé-je, étonnée de sa galanterie soudaine.


    - Te fais pas de fausses idées, c'est juste parce que ton père nous regarde, souffle Herrera à mon oreille, juste après m'avoir aidée à me glisser sur le siège passager.


    Et voilà, qu'est-ce que je disais ? Un sacré salaud.

  • Ils se sont connus au lycée. Lui, Ethan Cooper, le gars populaire et aimé des filles. Elle, Chanel Foster, celle qui lui rédigeait ses devoirs de Français, trop obnubilée par son charme.
    Il est maintenant le PDG de son entreprise, la Cooper's Compagny et propose LE poste de directrice marketing dont elle rêve.
    Pour l'approcher, elle tente de le voir à l'une des soirées qu'il organise. Ça aurait pu être aussi facile que ça... Mais non !
    Au cours de cette nuit-là, il lui propose un contrat : si elle accepte de travailler pour lui en tant que simple assistante, pendant six mois, en étant disponible jour et nuit pour lui, le poste qu'elle souhaite sera à elle.
    Arrivera-t-elle à tenir six longs mois ? Résistera-t-elle à son charme, qui l'a tant affectée dans son adolescence ?
    ***

    - Alors comme ça, on me vouvoie maintenant ? Si je me souviens bien ce n'était pas pareil la dernière fois... murmure-t-il à mon oreille.


    Mon corps est en ébullition. Il est beaucoup trop proche de moi, ce qui a pour conséquence l'accélération fulgurante des battements de mon pauvre petit coeur. L'une de ses mains vient toucher une mèche de mes cheveux.


    Est-ce normal qu'un patron fasse cela ?


    Je ne crois pas.


    J'aimerais le repousser une nouvelle fois et l'éloigner, mais mon corps ne réagit pas. J'étais faible étant jeune face à ses beaux yeux, et je constate que c'est encore le cas aujourd'hui.


    Son corps se rapproche encore plus du mien, comme pour le tester, jusqu'à y exercer une pression. Vue de l'extérieur, la situation est très ambiguë.


    Quoique, de ma place, ça l'est encore plus. Mais à quoi il joue ?


    - C'était une erreur. Vous êtes mon patron maintenant et j'ai pris trop de familiarités ce soir-là, veuillez m'en excuser, rétorqué-je finalement en le repoussant de mes mains sur son torse.


    Je peux sentir sa magnifique sculpture sous mes doigts. Il se recule, mais pas suffisamment à mon goût.


    - Une erreur ? demande-t-il sans retirer de son visage son air moqueur qui m'agace de plus en plus.


    J'ai l'impression, avec la tête qu'il fait, que je me fourvoie totalement. Pourtant il est mon patron, et gardera cet unique statut.

  • 134 Faveurs

    Sophie Philippe

    Christopher Miller, millionnaire, 28 ans de pratique dans le narcissisme et la moquerie. Londres.
    Lucie Martinez, styliste, 24 ans de galère pour y arriver dans la vie. Nice.
    Deux mondes totalement différents. Deux villes totalement opposées.
    Ils n'auraient jamais dû se rencontrer. Il n'aurait jamais dû la vouloir. Elle n'aurait jamais dû accepter...
    Mais c'était sans compter le petit frère de Lucie et ses terribles talents de pilote ! Alors lorsque le businessman découvre sa voiture de luxe emboutie par le frangin de la jeune femme et comprend qu'il peut avoir un moyen de pression sur elle, il n'hésite pas une seconde et lui propose un chantage odieux.
    134 faveurs de douce torture...
    Jusqu'où ira-t-il dans ses demandes ? Lucie sera-t-elle prête à tout accepter ?
    ***

    Son sourire revint, et il pencha la tête sur le côté. Il était douloureusement beau et il le savait. Je me sentais prise en otage face à lui. Face à son charme déroutant. La seule barrière qui me protégeait encore était heureusement son insupportable caractère, et sa manie de me donner des ordres à tout va.


    - Croyez-moi, les femmes ont plutôt tendance à se battre pour partager ma vie... ou mon lit, suggéra-t-il d'une voix amusée.


    - Ne comptez pas sur moi, me renfrognai-je.


    - Pourtant, votre corps vous trahit, mon petit coeur. Votre respiration est rapide, votre rythme cardiaque doit l'être tout autant et votre voix est de plus en plus chevrotante. Vous essayez de contrôler votre désir.


    - Vous êtes trop proche, avouai-je.


    - Et je vous trouble.


    Son affirmation me dérouta, ce qui ne lui échappa pas. Il me lâcha le menton et glissa ses doigts sur ma joue, me rapprochant brusquement de son visage. Il me surplombait une nouvelle fois de toute sa hauteur, étant maintenant presque allongée sur les accoudoirs. Il sourit, frôlant mon nez du sien, me faisant déglutir péniblement. Je n'arrivais plus à quitter son regard. Évidemment qu'il ne me laissait pas indifférente et pire, qu'il me déstabilisait... Mais je ne voulais pas me laisser avoir par cet homme. Il était néfaste. Il me pourrissait la vie depuis moins de 48 heures et j'en avais encore pour un temps indéfini. Coucher avec lui était l'erreur la plus monumentale que je pouvais faire.

  • The Ride To Love

    Jeanne Pears

    • Shingfoo
    • 22 October 2020

    Quand la santé de son père se dégrade, Charlotte, une jeune illustratrice et auteure de livres pour enfants, est contrainte de quitter sa ville adorée, New York.
    Mais ce petit voyage au coeur du Wyoming, son Etat natal, tombe plutôt bien car elle vient de traverser une rupture amoureuse difficile.
    Elle voit ce retour aux sources comme une aubaine. Pour se retrouver, respirer, revivre. Paisiblement... Sauf que !
    C'était sans compter le propriétaire du ranch où elle a décidé, par hasard, de louer son chalet. Elle le connaît. Il s'agit de Jay Cooper et il y a quelques années, il était le quarterback star du lycée où ils ont grandi...
    Et il est encore plus beau qu'à l'époque ! Mais aussi, beaucoup plus sauvage...
    Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose, risque bien de faire des étincelles ! Et de bousculer ces âmes pour toujours.

    ***


    Charlotte m'ignore pour le moment, elle est tournée vers la piste et regarde en souriant les autres danser. J'observe son profil, assez fin et harmonieux, j'avoue. Sa nuque est dégagée, elle a relevé ses longs cheveux, qui ondulent. Elle porte une jupe en jean, une chemise à carreaux rouge, bleu et blanc, nouée sur sa taille. J'hallucine quand je vois qu'elle porte des bottes de cowboy. Non mais d'où est-ce qu'elle sort putain ? Elle est dans le Wyoming depuis deux jours et elle s'habille déjà comme si c'était une autochtone.


    Au moment où elle se retourne vers moi, son sourire s'évanouit. Elle attrape sa bouteille et boit une gorgée. J'observe sa bouche s'ouvrir, accueillir le goulot de la bouteille puis sa gorge déglutir avant qu'elle ne lèche ses lèvres pour enlever une goutte de bière.


    Je gesticule sur ma chaise, putain, qu'est-ce qui m'arrive ? Jamais je n'ai eu d'attirance purement sexuelle envers une femme alors que je ne supporte pas sa présence. Mais bordel, là, l'observer comme ça, ouais, bon, elle me fait de l'effet, je suis bien obligé de l'admettre...

  • Et si le confinement rapprochait ?

    Dans le silence, l'isolement et l'urgence, les coeurs à prendre se font rares mais parfois pourtant, les rencontres deviennent possibles.
    A Paris ce sont 9 âmes qui se croiseront, se rapprocheront et s'aimeront peut-être, avec leurs problèmes et leurs cicatrices et des situations souvent cocasses...
    Morgan doit faire face à une recherche d'appartement devenant plus qu'urgente.
    Ilona est éperdument amoureuse de son voisin d'en face, mais difficile de se démarquer avec un masque !
    Malaurie elle, voyait sa carrière d'actrice s'envoler jusqu'au jour où l'alerte a été donnée...
    Quant à Florent, le jeune policier et Capucine, la jolie infirmière, ils sont en première ligne de la lutte contre le virus, mais peut-être trouveront-ils du réconfort, loin de leurs défis quotidien ?
    Malgré tout, ce confinement pourrait bien être le miracle qu'ils attendaient dans leur vie...

  • Tome 2 de la saga Never Trust
    L'histoire de Mark et Carolina prend fin brusquement, lorsque la jeune femme décide qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'onde. Leur avenir est compromis par des visions de la vie qui s'opposent et qui se contredisent. Il n'y a pas de solution, c'est l'impasse.
    Pourtant, son coeur ne semble pas être d'accord avec sa nouvelle résolution et couper le contact va être plus difficile que ce qu'elle avait prévu... Entre jalousie, manque de confiance et histoires de famille, les deux sont encore très loin d'avoir tourné la page définitivement !
    Carolina a encore bien des choses à régler et panser ses blessures n'est jamais simple, mais peut-être qu'avec du temps, de l'amour et du courage, tout est possible ?

  • Sans un mot de toi

    Marine Hope

    Une attirance au delà des mots...

    Emma ne parle plus depuis un évènement qui l'a traumatisée et dont elle ne parvient pas à se souvenir. Ses colocataires, son frère David et sa meilleure amie Sofia, font tout pour l'aider autant que possible mais sont souvent en déplacements professionnels. David de plus en plus inquiet de laisser sa soeur seule, ils décident ensemble de trouver un nouveau colocataire qui sera davantage présent...
    Ce qu'Emma n'avait pas anticipé, ce sont les sentiments qu'elle va très vite développer pour ce nouvel arrivant, le beau Nolan, avec lequel elle ne peut malheureusement pas s'exprimer ! Une attirance forte, nouvelle, capable de tout bouleverser dans son quotidien, comme dans son coeur... Mais les choses ne sont jamais si simples quand les cicatrices n'ont pas été guéries.
    Parviendront-ils tout de même à se comprendre ? Nolan l'aidera-t-il à surmonter ses blocages ?

    ***


    Je commence à amorcer un pas en arrière pour m'éloigner, mais il passe son bras dans mon dos, me maintenant près, vraiment très près de lui. Il plonge son regard bleu glacier dans le mien. Au fond de ses iris, je distingue de petites paillettes, donnant encore plus de profondeur à son regard. Ce mec m'attire mais je m'interdis de céder. D'une, car c'est mon colocataire et de deux parce je ne voudrais pas briser l'amitié qu'il y a entre nous.


    On reste quelques minutes à se regarder dans le blanc des yeux quand sa tête s'approche lentement de la mienne, son souffle chaud vient percuter le lobe de mon oreille.


    - J'ai très envie de t'embrasser, princesse, m'avoue-t-il d'une voix emplie de désir.


    Je secoue la tête pour lui montrer que c'est une mauvaise idée. Mes mains posées sur son torse, j'essaie de le faire reculer, mais rien n'y fait. Son contact me fait frissonner, me transcende. Et lorsqu'il replonge ses yeux dans les miens et maintient le regard, ce qu'il provoque en moi fait tomber toutes mes barrières.

empty