Shingfoo

  • The Ride To Love

    Jeanne Pears

    • Shingfoo
    • 22 October 2020

    Quand la santé de son père se dégrade, Charlotte, une jeune illustratrice et auteure de livres pour enfants, est contrainte de quitter sa ville adorée, New York.
    Mais ce petit voyage au coeur du Wyoming, son Etat natal, tombe plutôt bien car elle vient de traverser une rupture amoureuse difficile.
    Elle voit ce retour aux sources comme une aubaine. Pour se retrouver, respirer, revivre. Paisiblement... Sauf que !
    C'était sans compter le propriétaire du ranch où elle a décidé, par hasard, de louer son chalet. Elle le connaît. Il s'agit de Jay Cooper et il y a quelques années, il était le quarterback star du lycée où ils ont grandi...
    Et il est encore plus beau qu'à l'époque ! Mais aussi, beaucoup plus sauvage...
    Cette rencontre inattendue entre deux êtres que tout oppose, risque bien de faire des étincelles ! Et de bousculer ces âmes pour toujours.

    ***


    Charlotte m'ignore pour le moment, elle est tournée vers la piste et regarde en souriant les autres danser. J'observe son profil, assez fin et harmonieux, j'avoue. Sa nuque est dégagée, elle a relevé ses longs cheveux, qui ondulent. Elle porte une jupe en jean, une chemise à carreaux rouge, bleu et blanc, nouée sur sa taille. J'hallucine quand je vois qu'elle porte des bottes de cowboy. Non mais d'où est-ce qu'elle sort putain ? Elle est dans le Wyoming depuis deux jours et elle s'habille déjà comme si c'était une autochtone.


    Au moment où elle se retourne vers moi, son sourire s'évanouit. Elle attrape sa bouteille et boit une gorgée. J'observe sa bouche s'ouvrir, accueillir le goulot de la bouteille puis sa gorge déglutir avant qu'elle ne lèche ses lèvres pour enlever une goutte de bière.


    Je gesticule sur ma chaise, putain, qu'est-ce qui m'arrive ? Jamais je n'ai eu d'attirance purement sexuelle envers une femme alors que je ne supporte pas sa présence. Mais bordel, là, l'observer comme ça, ouais, bon, elle me fait de l'effet, je suis bien obligé de l'admettre...

  • True Love Never Ends

    Julia Teis

    • Shingfoo
    • 17 September 2020

    Simon rencontre Sarah à l'âge de 7 ans. Dès lors, il n'a d'yeux que pour elle. C'est alors qu'il décide de faire un pacte avec lui-même : devenir l'homme qu'elle mérite, et la conquérir coûte que coûte. Adolescent, il parvient à ses fins mais malheureusement, il est encore bien immature et ce n'est pas sans conséquences... ils passent tous les deux à autre chose. Simon s'en mordra les doigts... longtemps.
    Un jour pourtant, des années plus tard, il la recroise par hasard à l'hôpital où il emmène sa fille suite à une banale chute. Est-ce là sa deuxième chance ? Ou le passé aura-t-il raison de leur amour une bonne fois pour toutes ?
    Découvrez-le dans cette romance entre amour de jeunesse et obsession, entre passion d'une vie et coeurs brisés.....

    ***


    "Mon cerveau n'est de toute manière pas à sa capacité maximale. Je suis bien trop perturbé par sa présence pour réfléchir convenablement. Mon sang a migré dans une autre partie de mon corps. Tout mon être est conscient de chaque contact avec son corps. Mes terminaisons nerveuses s'affolent au moindre de ses mouvements. Je n'ose pas bouger. Mon regard reste focalisé sur le film, qu'au final, je ne suis même pas. Les images bougent devant mes rétines, les sons arrivent jusqu'à mes oreilles, mais mon cerveau n'imprime rien. Pour lui, il n'y a que Sarah qui est présente. Je ne rêve que d'une chose : poser mes lèvres sur les siennes, mes mains dans les siennes, son corps collé au mien. Bref, vous aurez compris : je me fous de la télé.


    Quand elle boit, une goutte s'échappe de sa bouche pour dévaler sur sa mâchoire, continue sa course dans son cou, avant qu'elle ne l'essuie avec son doigt. Ledit doigt termine dans sa bouche. À aucun moment, je ne l'ai lâchée des yeux. Je l'ai suivie dans toute sa course sur la peau de Sarah. Je n'ai jamais vu de spectacle aussi érotique. Et pourtant, il ne s'agit que d'une simple goutte de jus de fruits."

  • Another Love

    Charlie Malone

    • Shingfoo
    • 24 September 2020

    Lorsque Madison tombe sur Tom, guitariste aux allures de bad boy, la rencontre est immédiatement explosive... Encore plus quand elle se retrouve à devoir vivre sous son toit !
    Malgré tout, les mystères qui planent autour de la jeune femme intriguent le musicien, qui cherchera à savoir coûte que coûte ce qu'elle cache.
    Pour ces deux fortes têtes au coeur meurtri, tiraillées entre passion et fierté, ce sera un véritable jeu du chat et de la souris qui viendra bouleverser leur quotidien... et leur vie.
    Mais à vouloir découvrir les secrets des autres, on finit souvent par dévoiler les siens... Et s'ils avaient plus de points communs qu'ils ne le pensent ?

    ***


    - T'es sérieux ? Il va falloir faire mieux que ça !


    Elle a retrouvé le sourire, ce qui redessine ses petites pommettes. Je crois que je ne me lasserai pas de cette expression que je peux lire dans ses yeux. Elle est un mystère à part entière, mais je saurai la percer à jour. Elle a réussi à attiser ma curiosité, et, au-delà de la distraction que cela peut m'apporter, elle m'intrigue vraiment. Au départ, sa réticence à intégrer le cours de musique m'a surpris, mais les événements récents ont fini par me convaincre que cette fille n'est pas vraiment ce qu'elle prétend être. Je suis bien décidé à ne pas la lâcher jusqu'à avoir démêlé le vrai du faux.


    - Je pourrais t'étonner.


    - J'attends de voir.


    Le jeu est lancé et si je veux arriver à mes fins, il va falloir que je me livre à mon tour. Des secrets, ce n'est pas ce qu'il manque de mon côté non plus, certains plus importants que d'autres. Je ne les ai jamais partagés avec personne, même Nathan n'est pas au courant de tout.


    Tu veux jouer petite tigresse, alors on va jouer. Mais tu n'as aucune idée de ce dans quoi tu t'embarques.

  • Nightfall

    Morgane Perrin

    La vie est loin d'être rose pour Haylee.
    À seulement 25 ans, elle travaille comme une forcenée pour joindre les deux bouts. Sa soeur, Joyce, est gravement malade, alors elle n'a pas le choix. Elle est la seule famille qu'il lui reste.
    Pour payer ses traitements coûteux, elle se laisse tenter par un emploi pas comme les autres.
    A-la-recherche-de-mes-fantasmes.com
    Cette plateforme, très appréciée, est secrète et inconnue du grand public. Elle est réservée aux personnes fortunées.
    La seule solution pour pallier à tous ses frais est devant ses yeux... Alors, elle fait ses premiers pas dans ce piège prêt à se refermer sur elle.
    Mais elle est loin de s'imaginer à quel point son premier client la chamboulera. Joker, comme il se nomme sur la plateforme, est prêt à payer pour son exclusivité... Mais pour quelles raisons ?
    ----
    De Joker :
    « Bonsoir, Hope. J'ai hâte de découvrir ton profil, après ta prestation de ce soir... »
    Ma gorge s'assèche et mes cuisses se serrent l'une contre l'autre. Les images et souvenirs de cette soirée me donnent rapidement de nouvelles bouffées de chaleur.
    Est-ce l'inconnu ?
    Est-ce l'un des hommes qui nous regardaient ?
    Est-ce le blond ?
    Je me racle la gorge, redressant mes épaules pour rentrer dans la peau de mon personnage. Hope n'est pas moi, elle est une version bien plus féminine, séductrice et entreprenante.
    À Joker :
    « Je crains de ne pas pouvoir assouvir ta curiosité... Pour le moment. »
    De Joker :
    « Pourquoi ? J'aimerais tant en apprendre plus sur tes penchants et envies les plus secrètes. »
    Il ne mâche pas ses mots. De manière incontrôlable, mon vagin se contracte d'excitation et d'anticipation. La fatigue tiraille toujours mes petits yeux, mais le mystère derrière cet homme me pousse à répondre et attendre son prochain message.
    À Joker :
    « Tout comme j'aimerais comprendre pourquoi tu as choisi ce pseudonyme. Je peine à comprendre le but... »
    De Joker :
    « Après notre premier rendez-vous, tu comprendras pourquoi. Il va falloir patienter un peu, avant. »

  • 134 Faveurs

    Sophie Philippe

    Christopher Miller, millionnaire, 28 ans de pratique dans le narcissisme et la moquerie. Londres.
    Lucie Martinez, styliste, 24 ans de galère pour y arriver dans la vie. Nice.
    Deux mondes totalement différents. Deux villes totalement opposées.
    Ils n'auraient jamais dû se rencontrer. Il n'aurait jamais dû la vouloir. Elle n'aurait jamais dû accepter...
    Mais c'était sans compter le petit frère de Lucie et ses terribles talents de pilote ! Alors lorsque le businessman découvre sa voiture de luxe emboutie par le frangin de la jeune femme et comprend qu'il peut avoir un moyen de pression sur elle, il n'hésite pas une seconde et lui propose un chantage odieux.
    134 faveurs de douce torture...
    Jusqu'où ira-t-il dans ses demandes ? Lucie sera-t-elle prête à tout accepter ?
    ***

    Son sourire revint, et il pencha la tête sur le côté. Il était douloureusement beau et il le savait. Je me sentais prise en otage face à lui. Face à son charme déroutant. La seule barrière qui me protégeait encore était heureusement son insupportable caractère, et sa manie de me donner des ordres à tout va.


    - Croyez-moi, les femmes ont plutôt tendance à se battre pour partager ma vie... ou mon lit, suggéra-t-il d'une voix amusée.


    - Ne comptez pas sur moi, me renfrognai-je.


    - Pourtant, votre corps vous trahit, mon petit coeur. Votre respiration est rapide, votre rythme cardiaque doit l'être tout autant et votre voix est de plus en plus chevrotante. Vous essayez de contrôler votre désir.


    - Vous êtes trop proche, avouai-je.


    - Et je vous trouble.


    Son affirmation me dérouta, ce qui ne lui échappa pas. Il me lâcha le menton et glissa ses doigts sur ma joue, me rapprochant brusquement de son visage. Il me surplombait une nouvelle fois de toute sa hauteur, étant maintenant presque allongée sur les accoudoirs. Il sourit, frôlant mon nez du sien, me faisant déglutir péniblement. Je n'arrivais plus à quitter son regard. Évidemment qu'il ne me laissait pas indifférente et pire, qu'il me déstabilisait... Mais je ne voulais pas me laisser avoir par cet homme. Il était néfaste. Il me pourrissait la vie depuis moins de 48 heures et j'en avais encore pour un temps indéfini. Coucher avec lui était l'erreur la plus monumentale que je pouvais faire.

  • Crush Interdit

    Elena May

    • Shingfoo
    • 19 November 2020

    Camilla Brandson, a toujours vécu à Monaco auprès de ses parents qui souhaitent qu'elle suive la route qu'ils ont tracée pour elle : devenir avocate, comme son papa. Mais cette vie, cette cage dorée dont elle se sent prisonnière, ne lui convient plus. Et ce nouveau départ dont elle a tant besoin, c'est à New York qu'elle le prend, en colocation avec Raphaëlle, une de ses plus vieilles amies.
    Cependant, les problèmes ne sont jamais loin. Elle le comprend très vite en rencontrant Axel, le bad boy par excellence : un physique avantageux, une paire d'yeux noirs aussi intenses que diaboliques, un sourire à fossettes sur une dentition éclatante à se faire exploser la rétine, quatre-vingts kilos de muscles, des bras bardés de tatouages, et bien sûr il fume et roule à moto. Et accessoirement, c'est le plan cul de sa coloc.
    Tout les oppose et ils ne se supportent pas. Et pourtant, un soir, alors qu'elle s'était fait la promesse de ne pas tomber dans le panneau d'un mec comme lui, tout dérape entre eux.
    ***
    - T'es de la CIA ou quoi ? explose-t-il.
    Je sursaute et détourne les yeux de son portable que je regardais fixement il y a une seconde. C'est la deuxième fois en l'espace de deux heures qu'il me surprend à l'espionner.
    - Quoi ? Non... je...
    Ma mine coupable lui provoque un petit rire amer. La situation est vraiment gênante mais ça ne l'empêche pas d'en rajouter une couche.
    Enfoiré d'arrogant.
    - Tu veux dire que tu n'étais pas en train d'essayer de voir à qui j'envoyais des SMS, là, tout de suite ? demande-t-il, méprisant.
    Je ne peux réprimer un petit hoquet avant de capituler et son visage se durcit. Déconcertée, j'observe son changement d'humeur se dessiner sur ses traits. Est-ce qu'il va s'énerver contre moi, là ?
    - C'est la deuxième fois, précise-t-il gravement en articulant chaque mot.
    J'avale péniblement ma salive avant de bredouiller :
    - Quoi ? Mais non, pas du tout... je...
    Je m'arrête net de parler car il vient de se tourner franchement vers moi en rangeant son portable dans la poche arrière de son jean. Je fixe ses prunelles, la bouche sèche et les mains moites, puis il fait un pas dans ma direction et me voilà bloquée entre la paroi de l'ascenseur et son torse ferme.

  • Dans la favela de Rocinha, règne le plus gros gang que Rio n'ait jamais connu : O comando de sangue.
    Kaisa, jeune barmaid à ses heures perdues, le sait : mieux vaut se tenir éloignée de leurs magouilles. Mais alors qu'elle rentre chez elle, elle se retrouve en plein coeur d'un règlement de comptes. Les balles fusent mais heureusement, Renan vole à son secours.
    Pourtant, même si la tension sexuelle est à son comble entre les deux, leurs chemins n'ont pas de raisons de se recroiser. Il est le ténébreux leader des O comando et Kaisa ne compte pas revenir sur ses positions. Loin de ses démons, la jeune femme qui a peu à peu réussi à retrouver une vie normale tient à se préserver.
    Mais elle se voit rattrapée par son passé. Intimement lié à celui de Renan. La menace qui plane sur elle est bien réelle et dans le radar de l'homme le plus dangereusement sexy de Rio, le coeur de Kaisa risque d'être mis à feu... et à sang !
    -----
    - Parle, gronde Renan.
    Je lui lance un regard noir. Ce mec est complètement barré. Il n'y a même pas une minute, il était en train de m'étrangler et il voudrait déjà que je sois sur pieds, prête à tout lui expliquer. Je reprends une grande bouffée d'air puis entreprends à nouveau de m'exprimer.
    - Je n'ai pas volé ta photo ! Je l'ai trouvée dans un tas de poussière après la fusillade.
    Renan se pince le nez. Sa colère semble s'être légèrement atténuée.
    - J'étais même pas sûre qu'elle t'appartenait, je lui avoue. Comment j'aurais pu le savoir d'ailleurs ?
    Renan se rapproche de moi, mon corps se tend, s'attendant à de nouvelles représailles. Cependant il soulève mon menton et m'observe pendant ce qui me paraît une éternité. De ses doigts chauds, il vient caresser mon cou. Mon corps tout entier tressaille à son toucher ce qui, j'en déduis par le petit rictus qui se forme à la commissure de ses lèvres, l'amuse. Je ne comprends pas la douceur de son geste. Renan se penche vers moi et de sa bouche, il frôle mon oreille.
    - J'ai tué des gens pour moins que ça, me murmure-t-il.
    Je ravale difficilement ma salive.
    - Qu'est-ce qu'elle a de si important cette photo d'abord ?
    - Ça te regarde pas, siffle-t-il.
    En une fraction de seconde, il se retire, me laissant les bras ballants.

  • Tome 2 de la saga Never Trust
    L'histoire de Mark et Carolina prend fin brusquement, lorsque la jeune femme décide qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'onde. Leur avenir est compromis par des visions de la vie qui s'opposent et qui se contredisent. Il n'y a pas de solution, c'est l'impasse.
    Pourtant, son coeur ne semble pas être d'accord avec sa nouvelle résolution et couper le contact va être plus difficile que ce qu'elle avait prévu... Entre jalousie, manque de confiance et histoires de famille, les deux sont encore très loin d'avoir tourné la page définitivement !
    Carolina a encore bien des choses à régler et panser ses blessures n'est jamais simple, mais peut-être qu'avec du temps, de l'amour et du courage, tout est possible ?

  • Family Affair

    Laetitia Romano

    Tout le monde sait que les contes de fées n'existent que dans les livres...

    Quand Al et Lynn se rencontrent en République Dominicaine, c'est le coup de foudre. Si bien qu'Al la demande en mariage très rapidement et contre toute attente, Lynn accepte.
    Mais alors qu'elle pensait filer le parfait amour, Lynn va découvrir les secrets que cache son chevalier servant.
    Elle va aller de désillusion en déception. Al n'est pas l'homme qu'il a bien voulu lui faire croire. Loin de là.
    L'arrivée de Cruz, scandaleusement sexy petit frère d'Al, ne va rien arranger à son désir de liberté.
    Comment réussira-t-elle à se sortir des griffes de son fiancé ?
    Entre mensonges et trahisons, le chemin à parcourir pour la belle Américaine ne sera pas un long fleuve tranquille...
    ------

    - Apparemment, il n'y a pas que le caractère qui est trempé...


    Ses doigts plongent sur mon sexe. Ma tête s'appuie sur son épaule et je sens sa hampe tendue contre la raie de mes fesses.


    Il me pousse encore une fois contre la paroi de douche, je plaque mes mains sur la vitre. L'une des siennes passe sur ma gorge qu'il serre légèrement. D'un léger coup de genou, il écarte mes cuisses. Il passe lentement son membre sur mon sexe et d'un mouvement de hanche, il me pénètre sans délicatesse. Ses doigts sur ma gorge se resserrent encore un peu et je penche mon visage pour lui offrir ma bouche. Il me mord légèrement la lèvre.


    - Ne t'avise plus jamais de me ridiculiser comme tu l'as fait devant Angelo.


    Un coup de bassin plus dur et il s'enfonce un peu plus en moi.


    - Al...


    - Est-ce que tu comprends, Lynn ?


    Un autre coup de reins. Un gémissement sort de ma bouche.


    - Il va falloir que tu apprennes à obéir et surtout, ne t'amuse pas à me dénigrer devant mon personnel.


    Sa main libère mon cou pour s'agripper à ma hanche tandis qu'il m'assène des va-et-vient brutaux. Je suis au bord du précipice.


    - Alvaro...


    Il me pilonne et je sens l'orgasme arriver à vive allure mais soudain, au moment où mon corps se tend pour profiter de ce moment intense, il se retire et quitte la cabine de douche. Je reste collée contre la paroi, haletante et frustrée de ne pas avoir ressenti le choc électrique. Pourtant il n'était pas loin mais Alvaro a décidé de me punir et de me laisser pantelante.


    Je sors de la cabine de douche, j'enfile nerveusement une longue serviette autour de mon corps et une plus petite autour de ma tête pour sécher mes cheveux. Mais pour qui se prend-il ? Il croit vraiment qu'il peut se servir de moi de cette façon ?

  • Et si le confinement rapprochait ?

    Dans le silence, l'isolement et l'urgence, les coeurs à prendre se font rares mais parfois pourtant, les rencontres deviennent possibles.
    A Paris ce sont 9 âmes qui se croiseront, se rapprocheront et s'aimeront peut-être, avec leurs problèmes et leurs cicatrices et des situations souvent cocasses...
    Morgan doit faire face à une recherche d'appartement devenant plus qu'urgente.
    Ilona est éperdument amoureuse de son voisin d'en face, mais difficile de se démarquer avec un masque !
    Malaurie elle, voyait sa carrière d'actrice s'envoler jusqu'au jour où l'alerte a été donnée...
    Quant à Florent, le jeune policier et Capucine, la jolie infirmière, ils sont en première ligne de la lutte contre le virus, mais peut-être trouveront-ils du réconfort, loin de leurs défis quotidien ?
    Malgré tout, ce confinement pourrait bien être le miracle qu'ils attendaient dans leur vie...

  • - 50%

    Ils ne se connaissent pas. Pourtant, ils vont devoir cohabiter et bien plus encore. Elle, Clara Taylor, jeune femme de 26 ans accomplie dans sa vie professionnelle et heureuse dans sa vie privée. Lui, James Smith, 30 ans, homme d'affaires qui sait ce qu'il veut. Et il la veut, elle.
    Clara va voir sa vie complètement changer lorsque ses parents vont lui annoncer qu'elle doit se marier. Elle qui a toujours rêvé de romance va devoir vite descendre de son nuage.
    Forcée d'accepter, elle ne va pas pour autant se laisser faire. Son plan : faire changer d'avis son « futur époux ».
    Pour le meilleur et pour le pire.
    ***

    - Je vous demande pardon ? Qui est-ce que vous traitez d'enfant ?


    - Je ne me répèterai pas, lisez qu'on en finisse avec la paperasse Mademoiselle Taylor, souffle-t-il, agacé.


    Je reste estomaquée par ses paroles, me remettant doucement de la claque invisible qu'il vient de me donner. Non, mais pour qui se prend-il ? Je suis loin d'être une gamine capricieuse, ni même une de ses employées. Il va vite se calmer le coco.


    - Je ne vous permets pas de me parler ainsi !


    Je tire ma chaise en arrière, prenant le dossier et le plaquant contre mon buste. Levant le menton, serrant les dents, je me dirige vers la sortie tout en lançant :


    - Je le lirai chez moi. Je serai beaucoup plus tranquille et surtout personne ne me manquera de respect.

  • - 50%

    Après 13 mois sans emploi, Galie a perdu toute confiance en elle. Elle qui avait tout lâché pour devenir prof de yoga en vient à se demander si elle ne devrait pas se tourner vers ses premiers amours : la finance. Il faut se rendre à l'évidence, ses économies ont fondu comme neige au soleil, et le frigo ne va pas se remplir tout seul...
    Combattive, elle se fixe deux objectifs :
    1 - Trouver un travail même si pour cela, elle doit se frayer un chemin dans le monde impitoyable des affaires, bien loin de l'univers du yoga qu'elle affectionne tant.
    2 - Trouver un petit copain pour la faire vibrer comme Rick avec Quinn, sa meilleure amie.
    /> Alors qu'elle se rapproche d'un collègue aussi sexy que cynique, et qu'elle semble s'acclimater à sa nouvelle vie, elle recroise la route de Thomas Coleman. Oui, Thomas.
    Le Thomas sexy et drôle qu'elle a rencontré l'été dernier.
    Le Thomas qui l'a réconfortée alors qu'elle était au plus bas en perdant le job de ses rêves.
    Le Thomas qui éclipse tout autour de lui.
    Le Thomas avec qui tout va tant qu'il est là...
    Le Thomas qui est parti comme un voleur après leur petit dérapage de l'année passée sans prendre la peine de donner des nouvelles depuis plus d'un an !
    Entre pression et séduction, Galie s'apprête à vivre les montagnes russes dans tous les domaines !...
    ***
    Je me penchai vers lui pour l'embrasser sur la joue, mais il tourna la tête au même moment et je me retrouvai plus proche de ses lèvres que je ne l'aurais voulu. La tentation était immense mais je ne pouvais pas y plonger. Je ne couchais pas avec les amis de Quinn ou avec les miens. Thomas était mon ami, mon bon ami.
    Je me détachai de lui, mais il en décida autrement. Il attrapa mon visage avec l'impatience d'un homme qui en voulait beaucoup plus et il m'embrassa. Sa langue caressa la mienne avec puissance et mon coeur s'emballa. Son bras me ramena contre son torse que je savais musclé pour l'avoir vu à la plage, mes seins étaient compressés contre lui mais je m'en moquais. C'était mon corps entier qui souhaitait ce contact. Je me permis de passer mes mains dans ses cheveux soyeux. Ses lèvres effleurèrent mon cou et il me plaqua contre mon canapé. Il se redressa légèrement et croisa mon regard. Sa détermination était aussi grande que mon envie. Il ne me quitta pas des yeux, pas un instant, alors qu'il déboutonnait mon chemisier et mon jean. Je fis exactement la même chose que lui, mais je posai aussi une main sur son caleçon pour sentir l'effet que je lui faisais. Il m'embrassa à ce moment-là, alors que je caressais doucement son sexe au-dessus du tissu. Il émit un petit soupir, mordilla ma lèvre. Il était sur le point de glisser une main dans ma culotte quand j'entendis un bruit suspect.
    - Tu as entendu ?
    - Non. C'est dans ton...
    Je perçus distinctement un cliquetis de clef. Ça ne voulait dire qu'une chose. Quinn. Elle était là. Et elle voulait rentrer. Je me dégageai immédiatement et me rhabillai en quatrième vitesse en prononçant le prénom de ma copine. Thomas avait une érection et cela me fit soupirer de dépit. J'avais pensé à une relation entre nous. Plusieurs fois même, mais je ne voulais rien précipiter, sauf à ce moment précis. Je savais que je n'allais pas être déçue avec lui. C'était évident.
    Quinn était apparue et lui, avait disparu sans donner aucune nouvelle. C'était ma faute. Je l'avais allumé en lui provoquant une érection qu'il avait eu peine à cacher. Il était sûrement mortifié vis-à-vis de Quinn, et moi... j'étais une idiote, voilà tout.

  • - 20%

    Too HOT to be the BOSS

    Dana Roy

    Entre pression et tentation, un jeu dangereux qui peut tout détruire sur son passage...

    Anna, jeune femme carriériste, vient enfin d'obtenir la promotion qu'elle convoitait depuis des années. Un concours de circonstance ? Peut-être, mais pas seulement. Ces dernières années, elle a tout sacrifié pour ce boulot : son temps, son énergie et une bonne partie de sa vie sociale. Mais tout ceci n'aura pas été pour rien. Elle est désormais la toute nouvelle manager de Peaceful Yards. Projet phare de la société de promotion immobilière new yorkaise pour laquelle elle travaille depuis 6 ans. Une révolution dans son secteur, mais aussi une pression incroyable sur ses épaules, car c'est une opportunité décisive pour sa carrière.
    Mais c'était oublier Matthew, le responsable des relations publiques qu'elle doit faire rentrer dans les rangs. Sous ses airs d'Apollon charmeur, il est très arrogant et il va mettre ses nerfs à rude épreuve. Il la cherche, il sait le pouvoir qu'il a sur les femmes... Anna se laissera-t-elle tenter ?

    Cette attraction dangereuse sera-t-elle forte au point de nuire à ses ambitions et la discréditer auprès de sa direction ? Une chose est sûre, Matthew ne fera rien pour lui faciliter les choses, bien au contraire...

    ***


    - Avec Casey c'était une chose, avec moi ça sera autrement, et ça sera ton tour d'apprendre à écouter.


    Il se lève lui aussi, je tremble instinctivement. Il fait une bonne tête de plus que moi.


    - Autoritariste avec ça. Tu ferais bien de baisser d'un ton, sans moi, vous ne pouvez rien faire.


    Il me menace ?! Le pire, c'est que j'ai bien peur qu'il ait raison. On a besoin de lui pour le gala d'ouverture. Et faire imploser l'équipe dès le premier jour de ma prise de poste ne me gagnera certainement pas la confiance des associés. D'un autre côté, quel genre de boss s'écrase devant ses équipes ? Je lui en veux terriblement de me mettre dans cette situation impossible.


    Je le regarde durement, mais l'animal tient sans broncher. Et le vert profond de ses yeux commence à me troubler... pour le cacher, je lui réponds d'un ton le plus glacial possible.


    - Tu te surestimes, Matt.

  • - 50%

    Coloc Malgré Moi

    Virginie E. Gerard

    Vivre sa première année universitaire en colocation avec son frère aîné et son meilleur ami ?
    Carrément déprimante comme idée !
    Pourtant, suite à un écart de conduite impardonnable, Lilou pouvait compter sur ses parents pour lui imposer leur décision. Elle découvre bien vite que les femmes restent difficilement insensibles aux charmes de son frère, Matt, et du ténébreux et énigmatique Neal. Ils profitent de leur succès auprès des étudiantes pour s'éclater en soirée à l'appart. Alors que la jeune Lilou, marquée par une blessure bien plus profonde, s'est fait une promesse : exceller dans ses études sans se laisser distraire.
    Une coloc qui promet bien des tensions !
    C'est surtout le mépris apparent de Neal pour la jolie Lilou qui risque fort de compliquer leur cohabitation. Furieux d'avoir dû quitter sa fraternité à cause de sa nouvelle coloc, il ouvre les hostilités dès leur première rencontre. Mais c'est oublier le tempérament bien trempé de Lilou pour riposter en lui tenant tête.
    Comment faire quand le désir prend le pas sur la raison ? Et que rien ne peut être contrôlé ?
    Bienvenue à l'université, entre fantasmes devenus réalité et désillusions...

    ***


    Les biceps de ses bras gonflent et ondulent au rythme de ses mouvements. C'est fascinant ! Je sais faire la sauce béchamel, mais que je le veuille ou non, il a tendance à me perturber.

    - Tu cuisines ?

    - Entre autres, je suis doué pour beaucoup de choses.

    Il verse la farine et fouette la préparation avant d'y incorporer de petites quantités de lait. Son attitude décontractée délie ma langue avec humour.

    - De ce que je peux entendre tous les soirs, je veux bien te croire.

    Il me jette une brève oeillade et son regard carnassier remue quelque chose d'étrange dans mon ventre.

    - Est-ce que ça t'excite de nous entendre ?

    - C'est quoi cette question pourrie ?

    Il prend le temps de terminer la béchamel et coupe le feu. Quand il se retourne pour me faire face, toute trace d'amusement a disparu. Ma langue effleure mes lèvres sèches. Plus il se rapproche de moi et plus je me colle contre le mur, de moins en moins à l'aise. Son regard enflammé y est pour quelque chose. Ses deux paumes en appui contre le mur encerclent ma tête.

    - Est-ce que tu t'es déjà caressée en pensant à moi ? m'interroge-t-il d'une voix de velours.

    - Encore une autre question tout aussi pourrie ? répliqué-je en tentant de feindre le calme alors que c'est le brasier à l'intérieur.

    - Parce que ce serait une très vilaine chose, continue-t-il plus durement.

    - C'est quoi ton problème ?!

    - Reste à ta place ! Et ne t'avise plus jamais de faire une putain d'allusion sur ma vie sexuelle. Tu piges ?!

  • Découvrez l'intégrale de la série Divorce Imminent (2 tomes) !

    Fiancée au charmant et respectueux docteur Delvincourt, Alice est une femme comblée et n'attend qu'une chose : épouser enfin l'homme qu'elle aime depuis qu'elle est enfant.
    Mais lorsqu'elle apprend que son premier mariage, célébré quatre ans plus tôt dans une petite chapelle de Las Vegas est bien légal en France, Alice n'a pas d'autre choix que de retrouver son cher époux pour le faire annuler. Petit détail mais pas des moindres, le marié ne semble pas être disposé à divorcer aussi facilement.
    Ne jamais rien regretter... Et réfléchir à deux fois avant de faire des folies !

  • Sans un mot de toi

    Marine Hope

    Une attirance au delà des mots...

    Emma ne parle plus depuis un évènement qui l'a traumatisée et dont elle ne parvient pas à se souvenir. Ses colocataires, son frère David et sa meilleure amie Sofia, font tout pour l'aider autant que possible mais sont souvent en déplacements professionnels. David de plus en plus inquiet de laisser sa soeur seule, ils décident ensemble de trouver un nouveau colocataire qui sera davantage présent...
    Ce qu'Emma n'avait pas anticipé, ce sont les sentiments qu'elle va très vite développer pour ce nouvel arrivant, le beau Nolan, avec lequel elle ne peut malheureusement pas s'exprimer ! Une attirance forte, nouvelle, capable de tout bouleverser dans son quotidien, comme dans son coeur... Mais les choses ne sont jamais si simples quand les cicatrices n'ont pas été guéries.
    Parviendront-ils tout de même à se comprendre ? Nolan l'aidera-t-il à surmonter ses blocages ?

    ***


    Je commence à amorcer un pas en arrière pour m'éloigner, mais il passe son bras dans mon dos, me maintenant près, vraiment très près de lui. Il plonge son regard bleu glacier dans le mien. Au fond de ses iris, je distingue de petites paillettes, donnant encore plus de profondeur à son regard. Ce mec m'attire mais je m'interdis de céder. D'une, car c'est mon colocataire et de deux parce je ne voudrais pas briser l'amitié qu'il y a entre nous.


    On reste quelques minutes à se regarder dans le blanc des yeux quand sa tête s'approche lentement de la mienne, son souffle chaud vient percuter le lobe de mon oreille.


    - J'ai très envie de t'embrasser, princesse, m'avoue-t-il d'une voix emplie de désir.


    Je secoue la tête pour lui montrer que c'est une mauvaise idée. Mes mains posées sur son torse, j'essaie de le faire reculer, mais rien n'y fait. Son contact me fait frissonner, me transcende. Et lorsqu'il replonge ses yeux dans les miens et maintient le regard, ce qu'il provoque en moi fait tomber toutes mes barrières.

  • Héroïne Tome 2

    A. Stelen

    Entre le moment où tu as un rêve et celui où il se réalise, il se passe des choses qui te changent à jamais.
    Est-ce que je désirais encore Michael malgré ce qu'il avait fait ? Oui. Mais étais-je toujours prête à tout pour être avec lui ? Pas sûre... Enfin sauf s'il l'était aussi.
    J'étais partante pour vivre l'histoire d'amour intense, interdite et clichée que ses flammes bleues me promettaient.
    Sauf que cette fois, j'avais des règles. Car mes sentiments étaient peut-être restés les mêmes, mais moi non.
    Malheureusement, j'allais me rendre compte que les deux n'étaient pas très compatibles.

  • In Your Heart

    Laetitia Romano


    Pour leurs amis, c'était une évidence mais Myla et Jackson ont dû passer par de nombreuses épreuves avant de couler des jours heureux.


    Aujourd'hui, leur vie semble parfaite mais quelqu'un en a décidé autrement.


    Le jeune couple réussira-t-il à surmonter cette nouvelle épreuve et espérer enfin un avenir radieux ?

  • Il s'appelle Nathan Carter. Un peu trop sûr de lui, prétentieux à n'en plus finir et tyran de première. 26 ans de pratique dans la maîtrise du pouvoir.
    Elle s'appelle Nora Milani. Un caractère explosif, ambitieuse à tout prix et emmerdeuse à souhait. 25 ans de pratique en emmerdement professionnel.
    Elle sera son souffre-douleur, il sera son bouc-émissaire. Ils vont se détester.
    Enfin dans un premier temps...

    ***


    Nos cafés arrivèrent, me permettant de détourner enfin le regard. Je n'allais pas laisser ce con prétentieux me gâcher la soirée, merde !


    - Bon, qu'est-ce que vous voulez ?


    - Je vais vous raccompagner.


    /> - Je n'ai pas besoin de vous.


    - Vous êtes bourrée, il est 4h du matin. Et j'obtiens toujours ce que je veux.


    Je rêve ou quoi ?!


    Ce mec était un pur psychopathe en plus d'être un maniaque du contrôle, égocentrique et trop sûr de lui.


  • Découvrez l'intégrale de la série Attractive Boss (2 tomes)!

    Déçue de la tournure que prend sa vie en France, Camille décide sur un coup de tête de partir rejoindre son grand frère dans la ville qui ne dort jamais, la grande pomme autrement dit : New York ! Quoi de mieux que de mettre un océan entre elle et les personnes nocives qui l'entourent ? Bye bye les problèmes et bonjour Manhattan ! Mat son grand frère lui trouve une place au sein de son entreprise et l'accueille chez lui.
    Seul souci pour Camille : l'associé de son frère, Ethan, trentenaire, influent, il exerce un drôle de pouvoir sur les femmes et éveille la curiosité de Camille. Qui se cache sous ce beau costume et sous ce masque ?

  • Endless Summer (Teaser)

    Laetitia Romano

    • Shingfoo
    • 3 September 2019

    Summer est sous pression à Détroit. Sa mère entre en cure de désintoxication et son oncle Travis la prend sous son aile pour s'installer à Hawaï.
    Elle y rencontre Tamara qui travaille avec elle au magasin de son oncle.
    Mais Hawaï est aussi le paradis des surfeurs et un jour, elle va faire la connaissance de quatre d'entre eux et ne tardera pas à tomber sous le charme d'Owen. Mais elle devra se méfier car les apparences sont parfois trompeuses.

  • Fraîchement rentrée en France, Alice compte bien reprendre le cours de sa vie. Les multiples mensonges de Raphaël et la trahison de Charles ont laissé un goût d'amertume à la jeune femme qui est remontée comme un coucou suisse. Elle ne souhaite plus entendre parler, ni de l'un, ni de l'autre.
    Et alors qu'elle finalise son divorce de l'homme qu'elle aime toujours, Alice découvre le pot aux roses, la goutte de trop.
    Pourtant de son côté, Raphaël est loin de l'avoir oubliée...
    Réussira-t-il à reconquérir sa belle malgré tout ?
    Découvrez le dans ce deuxième et dernier volet de Divorce Imminent !
    Ainsi que toutes les folies faites par nos deux héros quatre ans auparavant à Las Vegas !
    -----
    />
    Elle s'esclaffe en balançant sa tête en arrière. Ça la fait rire mais si elle connaissait ma véritable raison, je ne suis pas sûr qu'elle trouverait ça hilarant.
    - Mais quand vas-tu te décider à te poser ? Tu as 23 ans, il serait temps.
    - J'attends la femme parfaite.



    Je l'attends elle, oui !


    - Tu la cherches au moins ?


    Dès que je peux ! Mais pas au sens propre !


    - Pas vraiment.
    - Si ça se trouve, tu vas la rencontrer ici ?


    Je l'ai déjà rencontrée, à l'école élémentaire de mon petit village d'enfance.


    Je scrute le bord de piscine. Hormis quelques grand-mères ou des mères de famille qui devraient songer à perdre enfin les kilos de leurs grossesses, il n'y a rien à me mettre sous la dent.
    - Là ! Regarde, la petite brune au bar ? Elle est pas mal ?

    Je suis son geste du regard. C'est vrai qu'elle est pas mal. De quoi s'amuser mais de là à l'épouser... Et je préfère les blondes de toute façon !
    - Mouais, ça peut aller.
    - Allez, arrête. Elle est mignonne.

    - Mouais.

    - Pff ! Tu es difficile !


    Non, exigeant !


    - Tu n'es même pas cap d'aller la brancher ? ajoute-t-elle.
    Je lève un sourcil. Ah ouais ? Elle me défie ? Elle veut jouer ? Pas de soucis. Je suis le plus grand joueur de cette planète et ça tombe bien, on est dans la ville du jeu !

  • Découvrez l'intégrale de la série Mon Patron, mon PIRE Ennemi (3 tomes)
    !

    Il s'appelle Nathan Carter. Un peu trop sûr de lui, prétentieux à n'en plus finir et tyran de première. 26 ans de pratique dans la maîtrise du pouvoir.
    Elle s'appelle Nora Milani. Un caractère explosif, ambitieuse à tout prix et emmerdeuse à souhait. 25 ans de pratique en emmerdement professionnel.
    Elle sera son souffre-douleur, il sera son bouc-émissaire. Ils vont se détester.
    Enfin dans un premier temps...
    ***

    Nos cafés arrivèrent, me permettant de détourner enfin le regard. Je n'allais pas laisser ce con prétentieux me gâcher la soirée, merde !


    - Bon, qu'est-ce que vous voulez ?


    - Je vais vous raccompagner.


    - Je n'ai pas besoin de vous.


    - Vous êtes bourrée, il est 4h du matin. Et j'obtiens toujours ce que je veux.


    Je rêve ou quoi ?!


    Ce mec était un pur psychopathe en plus d'être un maniaque du contrôle, égocentrique et trop sûr de lui.

  • It's hotter in hell Tome 2

    Mia Bennet

    • Shingfoo
    • 26 September 2019

    Alexis pensait avoir retenu la leçon. Maintenant élève à la Juilliard School, elle pensait pouvoir retrouver une vie normale, loin des gangs, loin des crimes, même si cela impliquait aussi d'être loin de... lui.
    Mais alors qu'elle survit à une énième agression douteuse, elle doit se rendre à l'évidence : quelqu'un cherche de nouveau à faire de sa vie un enfer.
    Mais qui pourrait lui en vouloir au point d'essayer de la tuer ?
    La seule chose qu'elle sait, c'est qu'il n'y a qu'une seule personne qui puisse l'aider à résoudre cette énigme à temps. Et lorsque la vie d'Alexis Rey est un enfer, Blake Foxter n'est jamais très loin.

empty