So Romance

  • Suite à la perte soudaine de son conjoint, Laura suit les conseil de sa thérapeute et part à Arcachon, là où tout avait commencé quinze ans plus tôt.
    Depuis le décès de son conjoint, Laura ne peut plus ressentir aucun plaisir sexuel. Sur les conseils de sa thérapeute, elle retourne en vacances à Arcachon, là où elle avait rencontré son mari quinze ans plus tôt. Là-bas, c'est tout à fait par hasard qu'elle s'inscrit à des cours particuliers de tango. À travers la danse, elle va redonner vie à son corps et renouer avec sa sensualité pour entreprendre une véritable résurrection charnelle dans les bras de son professeur.
    Une romance à la fois mélancolique et pleine d'espoir où une femme, grâce au tango, redonne vie à son corps et à sa sensualité dans les bras de son professeur !
    EXTRAIT
    Il lui sembla tout à coup qu'il était près d'elle. Elle ressentit sa présence rassurante, la chaleur de sa peau et son parfum épicé. L'air s'était empli de sa fragrance. Elle s'adossa au mur et ferma les yeux. Elle le vit alors nettement. Il était vêtu de son jean délavé et d'un t-shirt vert d'eau. Il s'était approché d'elle, les deux bras tendus contre le mur. Ses lèvres douces effleurant sa bouche puis remontant sur les arcades du nez. Elle sentait son souffle chaud. Elle s'était affaissée tout doucement, tentant désespérément de maintenir ce contact éphémère. Il déposait maintenant des baisers dans ses cheveux et de longs frissons lui parcouraient la nuque. Puis il commença à laisser glisser ses doigts le long de son dos. Avec le plat de sa main, il réalisait de légères rotations, puis remontait le long de la colonne vertébrale. Une bienfaisante chaleur enveloppait peu à peu son corps et une délicieuse langueur prenait possession de tout son être. Ses mots tendres la berçaient la plongeant dans une douce torpeur. Elle essayait désespérément de maintenir ce contact sensuel qui le faisait revivre l'espace d'un instant. Malgré sa volonté farouche et la concentration dont elle faisait preuve pour ne pas se détacher de cette illusion, elle sentit tout à coup un froid intense la pénétrer. Mais pour la première fois, elle n'éclata pas en sanglots. Mue par un nouvel élan, elle se rendit dans sa chambre, ouvrit le tiroir de son petit secrétaire en merisier et en extirpa un calepin.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Passionnée par l'écriture depuis son plus jeune âge, Gabrielle Delestre a été journaliste durant quinze ans. Aujourd'hui, elle est conseillère conjugale et familiale, jonglant entre sa nouvelle vie professionnelle et sa passion pour l'écriture.

  • Frissons nocturnes

    Bleue

    Une initiation particulière...
    Adam, vingt-cinq ans, est ingénieur du son pour une émission nocturne de lectures érotiques. Il tombe sous le charme de l'animatrice qui fait tout pour le séduire avec sa voix sensuelle et le choix de ses textes qu'elle concentre autour du thème de l'initiation. Dans une atmosphère feutrée et pleine de tendresse, on suit l'initiation sexuelle et amoureuse d'Adam par Marine, et la naissance de leur histoire d'amour avec un grand A.
    Découvrez sans plus attendre cette romance, pleine de sensualité, dans laquelle Adam et Marine vont vivre intensément la découverte de leur amour.
    EXTRAIT
    Janvier 2018
    - Je te ramène ?
    En quelques semaines, leurs rapports étaient devenus plus intimes. Il est vrai que passer une heure en début de nuit, à raconter et à écouter des histoires olé olé, ça rapproche. Il n'y avait plus eu de vrai contact physique entre eux depuis la fois où elle avait lu son histoire d'envies. Ses doigts étaient si doux, tellement précis, quand il avait cherché à replacer cette petite mèche de cheveux dans le chapeau de Marine. Elle le regardait avec toujours autant de trouble. Les yeux vert écume balayés de temps à autre par ses longs cils, les paupières closes, le souffle haletant, la poitrine qui se soulève, les jambes qui s'écartent... Tout cela ne faisait que la conforter dans l'idée qu'il avait envie de sexe. Serait-il prêt à succomber entre ses bras, entre ses draps ?
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Bleue est une artiste qui s'exprime en chansons depuis longtemps et qui n'a pris la plume que très récemment. Elle a un amour immodéré pour les mots, et elle considère que, lorsqu'ils sont lus à haute voix, cela leur donne une profondeur supplémentaire.

  • La vie sentimentale de Gwendoline ne cesse d'être compliquée. Jusqu'au jour où...
    Gwendoline va divorcer. C'est certain à présent. Dans cette phase instable, elle peut compter sur ses amies, mais elle a aussi besoin de se rassurer en tant que femme. Alors, quand le hasard, bien qu'un peu provoqué, met sur sa route un ex très particulier, elle retrouve les frissons de ses vingt ans. Mais les choses ne sont pas si simples, et la vie sentimentale de Gwendoline se complique...
    Découvrez sans plus attendre une romance contemporaine, au coeur de la vie d'une femme qui nous ressemble tant.
    EXTRAIT
    Les minutes passent lentement. Je regarde mon portable, 6 h 59, toujours rien. Au tour de Benjamin de ne pas répondre. C'est de bonne guerre. À moins qu'il ne dorme encore.
    J'ai l'impression de retrouver la jeune femme que j'étais lorsque nous avions entamé notre relation. Celle qui espère une réponse rapide, mais qui tarde volontairement à répondre pour ne pas paraître accro et disponible. Peut-être qu'il agit simplement de la même manière que moi. La différence la plus notable, excepté cinq kilos en plus sur la balance, quelques ridules et des cheveux blancs masqués par ma couleur auburn, est qu'à présent je suis mère de famille. Mes fils rythment mon quotidien et je trouve cela pesant. J'évite d'y penser et tente d'être une bonne maman. Après tout, Côme et César n'y sont pour rien si Gaëtan et moi divorçons et si, depuis quelques mois déjà, je me sens un peu lasse et fatiguée. Je dois me reprendre en main, mes amies n'arrêtent pas de me le dire, mais je crois que j'ai besoin d'un électrochoc. Ou plutôt de me sentir à nouveau attirante. C'est très probablement pour cette raison que j'ai appelé le seul dentiste de la ville répondant au nom d'Arnaud. J'espérais revoir « mon » Benjamin et c'est chose faite.
    Comme chaque matin, je m'occupe des enfants, mais aujourd'hui ils restent plus longtemps devant la télé, car je prends du temps pour moi, pour me préparer. Je veux être à mon avantage, pas comme hier. La fenêtre de la salle de bain est ouverte. Tandis que je me maquille, un courant d'air me surprend. Et me fait replonger dans mes souvenirs.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Depuis l'école primaire, Angélique Auguri a toujours une histoire dans la tête. Face aux montagnes, entourée de ses trois enfants, de son homme et de ses trois poules, elle prend plaisir à créer des univers qui feront voyager ses lecteurs et ses lectrices.

  • Romance, désir et sensualité pleine de subtilités et d'intelligence.
    Léa, trente-cinq ans, coordinatrice scientifique, se bat avec l'aide de son amie Cléo pour que les labos et la recherche médicale accordent une place plus juste à la santé des femmes, notamment en ce qui concerne la recherche sur le plaisir féminin. Comment vont-elles mener leur combat ? Qu'adviendra-t-il de ce travail de résistance ? À la rigueur, la rationalité scientifique et la lourdeur du cadre professionnel s'opposent la sensibilité de Léa, son désir pour Bruno et sa sensualité pleine de subtilités et d'intelligence.
    Leurs doutes et leurs réussites s'égrènent au fil des pages dans une aventure qui nous emmène de Bruxelles à Paris, en passant par l'Inde et la Bretagne.
    /> Plongez dans ce roman et découvrez le combat de Léa et Cléo, animées par un objectif : que les labos et la recherche médicale accordent une place plus juste à la santé des femmes, notamment en ce qui concerne la recherche sur le plaisir féminin.
    EXTRAIT
    Une femme accouche sur le trottoir. Léa s'éloigne et entend le cri du bébé dans son dos. Elle s'anesthésie. Un voile opaque s'abat sur son corps, lui obscurcit la vue, la coupe de ses sensations. Le bruit s'assourdit, ses oreilles bourdonnent, elle ne distingue plus rien, et flotte dans du coton, légère. Juste assez lucide pour happer un taxi. Retour à l'hôtel.
    Dans sa douche, les sens revigorés, elle se caresse longuement, fantasme sur le médecin qui l'a reçue et jouit pour s'opposer à la mort. Elle est vivante. Allume la télévision pendant qu'elle se sèche. La chambre s'emplit de cette musique qu'affectionnent les films Bollywood. Du rêve et encore du rêve comme un baume sur la misère. Elle enfile une petite robe confortable. Ce coton biologique glisse habilement sur sa peau, sans l'agresser. Dommage que le vêtement soit fabriqué en Thaïlande... Par des enfants, peut-être. Ensuite, Léa connecte son portable au réseau wi-fi. Et découvre, comme d'habitude, sa messagerie truffée de courriels récents de ces experts - ou expertes ! - ès chasse en profils courus. Plus communément appelés chasseurs de têtes - et chasseuses ? Pourquoi pas chasseresses ?
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Alexandra Coenraets est belge et traductrice de formation. Elle a travaillé comme assistante de direction dans l'industrie pharmaceutique pendant près de dix ans et s'est ensuite réorientée, se formant à la médiation. L'écriture est une part essentielle de sa vie, elle en est la colonne vertébrale. En 2013 paraît son premier roman, Naissance, aux Éditions Chloé des Lys. Depuis 2014, elle est également contributrice pour l'association française " Le Cabinet de Curiosité Féminine " qui traite des sexualités.

  • Capucine, fée moderne, porte un lourd fardeau : veiller sur les femmes modernes tout en protégeant son coeur.
    À la mort de sa mère, Capucine hérite de sa charge de fée et se trouve plongée dans les responsabilités des femmes du XXIe siècle. Il faut dire qu'être une fée ne protège pas des soucis financiers, des services sociaux et des déboires sentimentaux... Surtout qu'un sort pèse sur les fées modernes : elles ne peuvent aimer qu'un seul homme durant leur vie. Comment Capucine fera-t-elle pour protéger son coeur ? À qui le donnera-t-elle ?
    Laissez-vous porter par cette romance magique et poétique et découvrez l'histoire de Capucine, jeune fée au coeur à prendre.
    EXTRAIT
    Le parfum de sa mère se jeta à son cou lorsque Capucine ouvrit la porte de sa chambre. Elle n'avait rien touché depuis le jour où Iris n'était pas revenue du lac. Les draps portaient encore la marque de son corps, une robe violette patientait sur la chaise et une paire de sandales attendait d'aller se promener. Capucine ouvrit la fenêtre pour libérer l'espoir des objets abandonnés. Des effluves de terre mouillée pénétrèrent. Les poutres et le plancher de la pièce grincèrent comme un soupir. Iris ne reviendrait pas.
    Avant d'ouvrir la maie à trousseaux, Capucine changea la couette et les oreillers. Elle troqua les broderies vertes de Garance venue chercher sa soeur en songe contre la parure bleue de sa grand- mère Liseron qui apaiserait ses rêves. Les mêmes fils que ceux du panier funéraire ornaient la maison, des vies brodées peuplaient l'habitation. Les pétales de Marjolaine réveillaient les tasses et les bols. Les étamines d'Azalée protégeaient les rêves des draps, les corolles de Marguerite habillaient d'été le bois des commodes, les tiges grimpantes de Liseron s'entrelaçaient tendrement sur les boiseries et les frises des murs.
    Capucine rangea les vêtements et les souliers oubliés, ferma les livres inachevés et détacha les portraits de ses aïeules des murs. Il lui faudrait réorganiser la chambre dès le lendemain pour que la maison de Roc'handour comprenne qu'elle avait changé de main. Elle ouvrit enfin le bahut qui contenait les caissettes de ses ancêtres. Une boîte pour chaque fée. Elle ne les avait jamais effleurées et ignorait leur contenu. Elle savait seulement qu'elles ne pouvaient être ouvertes qu'en cas de péril ou de bouleversement majeur. Sa mère lui avait souvent répété qu'on ne devait invoquer les esprits de famille que lorsqu'on ne pouvait pas faire autrement. Elle n'osa pas y toucher et préféra attendre tante Rose.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    C'est une ode à la vie, à l'amour et à la terre, dans laquelle Jeanne Bocquenet-Carle nous plonge au centre d'un univers féerique dont elle nous retient captifs jusqu'à la dernière page. - Voluptueusement Vôtre
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Jeanne Bocquenet-Carle vit en Bretagne, près de la mer, et écrit tous les jours. Ses romans sont portés par des héroïnes fortes. Elle aime saupoudrer ses histoires de culture celtique et est persuadée qu'on peut toujours découvrir de la magie dans son quotidien.

  • Au-dela du temps

    Linda Dalles

    Laurine parviendra-t-elle à influencer le destin et à sauver un amour interdit ?
    Quand Laurine découvre l'histoire d'amour tragique de son ancêtre en 1944, elle cherche absolument à en savoir plus. C'est alors que l'incroyable s'en mêle et la voici inexplicablement propulsée en pleine France occupée. Là-bas, elle va être immédiatement confrontée à un monde en pleine Seconde Guerre Mondiale qui lui est totalement inconnu. Elle y rencontre ses ancêtres et se retrouve tiraillée entre l'envie de prévenir la série de drames auxquels elle sait qu'ils seront confrontés et la peur de l'impact que cela peut avoir sur le futur.
    Parviendra-t-elle à influencer le destin et à sauver un amour interdit ?
    Découvrez l'incroyable histoire de Laurine, propulsée en pleine France occupée en 1944 à la rencontre de ses ancêtres et spectatrice d'événements qui seront, elle le sait, à l'origine d'une série de drames.
    EXTRAIT
    Je m'approche d'elle et dépose un bisou bruyant sur sa joue, ce qui la fait sourire.
    - Je vais me coucher !
    Je m'apprête à sortir de la cuisine quand mon père demande :
    - Et moi ?
    Je me retourne et ris en approchant pour lui faire un bisou sur la joue, il sourit satisfait.
    - Bah quand même, je pensais que tu allais oublier ton vieux père.
    - Jamais !
    - Bonne nuit !
    - Bonne nuit, ma chérie.
    - Bonne nuit, lance ma mère un peu en retard.
    Je passe par la salle de bains pour mettre ma chemise de nuit et arrive sur la pointe des pieds dans la chambre. Je me glisse sous les draps quand je vois une masse sombre grimper sur mon lit.
    - Qu'est-ce que... ?
    - Chut, c'est moi, chuchote Brigitte.
    - Ce lit est pris !
    - Arrête tes bêtises.
    Elle tape gentiment sur mon bras en s'allongeant à côté de moi.
    - Alors comme ça, il te plaît bien ce Hans Wagner ?
    - Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
    - Tu le dévores des yeux.
    Je rougis à l'idée que ça ait pu se voir.
    - Tu dis n'importe quoi ! dis-je en me retournant pour lui tourner le dos.
    - Tu sais qu'il te regarde de la même manière ?
    Je me tourne légèrement pour la voir, je devine qu'elle sourit.
    - Ah oui ?
    - Oui, oui.
    - Non, tu mens.
    Je repose ma tête sur l'oreiller. Elle rit doucement.
    - Si tu veux, je peux aller lui demander, glousse-t-elle.
    - Nan ! On n'est plus à l'école.
    - De toute façon, je ne me remarierai pas tant que tu n'as pas retrouvé quelqu'un de ton côté.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Linda Dalles a 22 ans et est titulaire d'une licence de lettres modernes. Elle a commencé à écrire des nouvelles au collège puis progressivement des romans. La lecture a toujours été l'une de ses grandes passions. Elle adore les romans, les mangas et les bandes dessinées. Le cinéma et la culture japonaise ont également une grande influence sur ses écrits. Au-delà du temps est son premier roman.

  • Louise

    Corinne Guitteaud

    Quels secrets poussent Louise à repousser Sékou ?
    Louise a quarante ans, elle vit en Bretagne et son père vient de mourir. Son amie Manon lui a trouvé un travail dans la conserverie de poissons P & Fils. C'est un bouleversement pour Louise qui, pendant vingt ans, n'a pas quitté son père, atteint d'Alzheimer. Dès le premier jour, elle a un accrochage avec l'un de ses collègues, Sékou, qui s'attache pourtant à elle et en tombe amoureux. Mais Louise cache deux secrets qui l'empêchent de s'ouvrir aux autres et l'encouragent à repousser Sékou...
    Plongez dans une mystérieuse romance et découvrez l'histoire de Louise dont la vie est bouleversée par la mort de son père... Finira-t-elle par s'ouvrir aux autres ?
    EXTRAIT
    - Pfff... Évidemment, tu me crois pas. Les gendarmes vont la garder et l'interroger. Elle avouera et vous verrez que j'ai raison.
    Manon s'effondra sur un banc.
    - C'est pas possible ! Pas possible ! Pas elle ! Elle adorait son père. Elle s'en occupait tous les jours. Jamais je l'ai vu avec une chemise sale ou une chaussette dépareillée. Elle lui donnait à manger à la becquée, comme à un gosse. Parfois, il lui renversait l'assiette de soupe brûlante sur les genoux et elle disait rien.
    Sa voix manqua de la trahir à cause du chagrin.
    - Elle partait jamais en vacances, pour pas le laisser à des étrangers. Elle refusait de l'envoyer dans une maison de repos. Déjà, ses frères disaient qu'ils avaient pas l'argent. Elle se pliait en quatre pour son paternel. Elle a pas eu de vie à elle.
    Désirée tenta de la consoler :
    - Ça a peut-être fini par devenir trop pesant. J'ai ma mère en maison de retraite. Elle pouvait plus rester toute seule chez elle. Elle oubliait d'éteindre le gaz, elle laissait couler l'eau. Je la découvrais parfois avec les mêmes vêtements que ceux que je lui avais passés la semaine d'avant. Et une fois, on l'a retrouvée dans un parc, où elle a passé la nuit, totalement perdue. C'est triste de voir ses parents tourner comme ça.
    Elle se tut un moment.
    - Et y avait personne pour l'aider ?
    - Tu veux dire ses frères ? répondit rageusement Manon. Tu rigoles ! Des salauds qui ont jamais proposé de s'occuper de leur père pour la laisser souffler un peu. Ça les arrangeait d'avoir trouvé une bonne poire.
    - Non, mais je rêve, vous allez pas la plaindre, quand même ! la coupa Charlène, excédée.
    - Et t'aurais fait quoi à sa place ? Qui peut dire comment il réagirait dans la même situation ? C'est toujours facile de juger les autres quand on se trouve pas dans la même merde. On les connaît, les bien-pensants, les « on aurait dû ». Lydie, je prends ma journée, décréta soudain Manon. Je vais voir ce qu'il en est.
    - Je ne peux pas me passer de deux filles aux postes ! s'affola la responsable.
    - Et puis de toute façon, tu ne pourras pas la voir, affirma Désirée. Elle va être mise en garde à vue. Ils la laisseront parler à personne, à part...
    - Faut lui trouver un avocat et un bon, la coupa Manon.
    - Je peux vous conseiller celui qui m'a assistée pour mon divorce, proposa Lydie.
    - Je sais pas s'il peut aussi s'occuper de ce genre de cas, nota Manon, hésitante.
    - Appelons-le et on verra bien.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Corinne Guitteaud enseigne le français et l'histoire-géographie en lycée professionnel depuis une quinzaine d'années. Elle écrit depuis l'âge de 12 ans, essentiellement dans les genres de l'imaginaire. Publiée par Fleuve Noir, l'Atalante, elle a également des romans édités chez Voy'el. Il lui arrive en outre de faire des incursions dans d'autres genres comme la poésie, la romance et l'homoromance et, dans le cas présent, dans la romance contemporaine.

  • Grâce au destin, Sarah et Maxime finiront par se rencontrer...
    Sarah Belmont a quitté son emploi et a trouvé refuge auprès de Mina, une amie de sa mère, qui l'embauche dans la brasserie Le Pyé koko qu'elle tient avec son frère. Quand Sarah découvre qu'elle est enceinte alors que son compagnon Romain ne veut pas de cet enfant, elle doit prendre une décision difficile : va-t-elle assumer seule sa grossesse ?
    Le docteur Maxime Kervalen, quant à lui, vient d'être abandonné par Laure, sa femme, qui lui reproche la perte du bébé qu'elle attendait. Il emménage dans le quartier du Pyé koko
    et devient un habitué de l'établissement.
    De la percutante rencontre entre ces deux personnages va naître une amitié amoureuse troublée par les non-dits. Mais le destin s'acharne sur Sarah : son ancien patron a été assassiné et les soupçons du commandant Kovinsky se portent sur la jeune femme.
    Entre romance et thriller, découvrez ce roman palpitant dans lequel un homme et une femme se rencontrent et doivent affronter le destin ensemble.
    EXTRAIT
    Les jours s'écoulaient doucement. Mars touchait à sa fin et laissait espérer l'arrivée proche des beaux jours. En tous les cas, quelque chose dans l'air le laissait supposer.
    Ce matin-là, Maxime était sorti faire son jogging quotidien sous un soleil timide. La fraîcheur matinale acheva de le réveiller et il courut le long du bord de mer, croisant d'autres joggers, toujours plus nombreux le samedi, tout en admirant le paysage côtier qui défilait devant ses yeux.
    Il s'étonnait encore de trouver du plaisir à courir. Ce qui avait été une contrainte deux mois plus tôt ne l'était plus et il était convaincu qu'il continuerait de courir une fois tous ses démons disparus. Il en ressentait à présent un besoin viscéral. Tout comme il savait déjà qu'il ne retrouverait pas ses plaisirs d'antan.
    L'ancien Maxime appartenait au passé. Il se sentait un autre homme à présent, loin de celui qu'il avait été. Un homme qui ne voulait plus s'encombrer de superflu. Un homme qui voulait jouir de la vie et de ses petits bonheurs, tout simplement.
    Il n'avait pas bu une seule goutte d'alcool depuis plus de huit semaines. Jamais il n'avait connu une telle abstinence et il ne pouvait que s'en réjouir. Même s'il avait conscience que le combat ne faisait que commencer. Le chemin serait long, il le savait. Mais il était sûr d'y parvenir.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Jeune quinqua débordante d'imagination, Nadine Deconinck-Cabelduc inventait déjà des histoires enfant, avant de prendre la plume à l'adolescence pour écrire des nouvelles. Commencé en 2007, Une seconde chance est son premier roman qui a connu moult réécritures durant ces dix années pour atteindre sa forme finale.

  • Tout les oppose, et pourtant, il ne la laisse pas indifférente...
    Célia, jeune étudiante studieuse, vient de perdre sa maman et doit s'occuper, seule, de son enterrement à Béziers. Durant son séjour, elle découvre la région, en quête de souvenirs et de secrets de famille depuis longtemps enfouis. Alors qu'elle laisse libre cours à sa tristesse et à ses doutes, elle rencontre Jocelyn, organisateur de soirées et dragueur invétéré. Tout les oppose, et pourtant, il ne la laisse pas indifférente...
    Plongez dans l'histoire de Célia, jeune étudiante en deuil et confrontée à des secrets de famille longtemps enfouis, et Jocelyn, organisateur de soires et dragueur invétéré !
    EXTRAIT
    Jocelyn la regarda sans comprendre. Célia tenta de s'expliquer.
    - On avait toute une théorie, suivant les couleurs. Les rouges, c'étaient des filles brunes avec des lèvres écarlates et de grosses boucles d'oreilles en or. Les noirs, des vieux messieurs sévères, qui s'entraînaient jour et nuit pour faire les plus belles figures, les jaunes, des...
    En croisant le regard interrogatif de Jocelyn, Célia arrêta son explication.
    - Quoi, tu ne t'es jamais demandé qui est la personne qui tient la ficelle du cerf-volant ?
    Il secoua la tête, visiblement amusé.
    - Tu as tort. Derrière toutes les libertés, il y a un fil à la patte.
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Pas-tout-à-fait-quadra, presque-plus-trentenaire, Béatrice Ruffié Lacas vit dans le Sud de la France avec ses quatre enfants et son mari. Après le succès de Demande à la maîtresse, elle revient avec une nouvelle romance contemporaine.

  • La rencontre dans un ascenseur entre Amber et Eric n'est pas due au hasard. Mais osera-t-elle céder au charme du bel homme ?
    Amber, une jeune femme excentrique, rencontre Éric dans un ascenseur. Elle est loin de se douter qu'il est un collègue de Travis, son meilleur ami, et surtout, que ce dernier leur a arrangé un rendez-vous le soir même... Cependant, derrière son humour mordant et son courage, Amber cache une grande fragilité. Pour se protéger, elle refuse toute relation avec Éric dans un premier temps. Ses sentiments prendront-ils le dessus ?
    Dans ce spin-off de la romance Écris notre histoire, découvrez le récit de la rencontre entre Amber et Eric. Une romance qui ne vous laissera pas de marbre !
    EXTRAIT
    Travis soupire et rit avant de me demander où je suis. Mon regard remonte sur l'homme immobile devant moi - m'arrêtant un instant sur ses fesses mises en valeur dans son pantalon sombre. Si je réponds en français, il va forcément comprendre que j'ai fait exprès de ne pas retenir les portes. Tant pis, je m'en fiche, après tout, j'avais le droit de vouloir être seule dans cet ascenseur.
    ? Calme-toi, je suis dans l'ascenseur, j'arrive.
    Comme je l'avais présagé, l'homme devant moi se retourne aussitôt, et je lui offre mon plus beau sourire. Travis, lui, raccroche en me maudissant de l'avoir fait attendre. Alors que l'inconnu va me parler, son téléphone sonne à son tour.
    ? Oui, je l'ai trouvé. J'arrive. Je suis avec une Espagnole à tomber par terre. Non, t'inquiète, elle ne pige pas le français. Je vais prendre une photo d'elle pour te prouver que les anges existent.
    Il dit tout ça en gardant son regard planté sur moi. Je me marre, et le laisse raccrocher avant de lui parler.
    ? Prendre une photo pour te prouver que les anges existent ? Ça doit être la pire phrase de drague que j'ai entendue !
    ? Ce genre de phrase est seulement mon plan A, répond-il avec un clin d'oeil.
    ? Alors quel est le plan B ?
    ? Vous prendre en otage.
    À peine a-t-il terminé sa phrase que l'ascenseur s'arrête soudainement, les lumières s'éteignent et se rallument, et le bouton de l'alarme clignote. Je fronce les sourcils et regarde l'inconnu devant moi, prête à le battre à mort avec tout ce que je trouverai dans mon sac s'il essaie sérieusement de me faire quoi que ce soit. Mais quand je l'observe, je me rends compte qu'il a l'air tout aussi surpris que moi. Ma main part tout de même à l'intérieur de mon sac et cherche à tâtons une arme potentielle. Je tombe sur une brosse et l'empoigne : s'il s'approche, je l'assomme.
    Du moins, j'essaierai.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Lecture agréable. Pour passer un bon moment sans prise de tête, c'est le livre idéal. Amber n'a pas de filtre, direct du cerveau à sa bouche, et j'ai adoré son franc parler. - Bibounine, Book Node
    Complètement...folle de lui était pure folie. Beaucoup d'émotions et de situations loufoques. Un très bon moment lecture pour se changer les idées et remplacer la grisaille par une belle palette de couleurs. - lirepassionnement58, Book Node
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Alee Toad est maman célibataire d'une petite princesse. Parfaitement bilingue après avoir vécu plus de trois ans en Angleterre, elle dévore une dizaine de livres par mois dans les deux langues. Elle écrit depuis l'âge de 16 ans, et signe ici le spin off de la romance à succès Écris notre histoire.

  • Camille, ou un coeur d'artichaut dissimulé sous un cynisme affiché.
    Maîtresse à la vie comme à l'école, Camille déteste au moins autant les enfants que l'engagement amoureux. Trentenaire au caractère bien trempé, elle vole de bras en bras, avec une nette préférence pour les hommes mariés afin d'être certaine de ne pas s'attacher. Pourtant, sa rencontre avec Stéphane, directeur d'une école d'art, va mettre à mal ses certitudes. De petits bonheurs en déceptions, elle va alors se rendre compte que Stéphane n'est pas du tout celui qu'il prétendait être.
    Plongez dans l'histoire de Camille et découvrez la romance touchante et réaliste d'une femme contemporaine, racontée avec un humour redoutable !
    EXTRAIT
    J'ai enfilé une petite robe bleu pâle qui met mes formes en valeur sans les mouler, et je joins à ma tenue un joli foulard anthracite, assorti à mes ballerines. J'ai beau faire des efforts de tenue, je sais très bien que ma mère trouvera toujours quelque chose à redire sur ce que je porte. Pourtant, à chaque fois, je fais de mon mieux. Et, à chaque fois, j'ai droit à un de ses petits tacles verbaux :
    - C'est terriblement gras ce que vous mangez dans ces cantines scolaires, non ?
    - Singulière, ta robe, elle était soldée, j'imagine ? Tu as dû faire une affaire !
    - C'est étrange la génétique, tout de même, quand je pense qu'à ton âge on me prenait tout le temps pour un mannequin...
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman car Camille a su me faire rire grâce à cette auto dérision qui la caractérise. Elle prend la vie comme elle vient et ne se soucie pas du regard des autres. - blog The Lovely Teacher Addictions
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Pas-tout-à-fait-quadra, presque-plus-trentenaire, Béatrice Ruffié Lacas vit dans le Sud de la France, avec ses quatre enfants et son mari. Après avoir exercé pendant plusieurs années le métier de chargée de communication, elle a choisi, il y a trois ans, de se diriger vers l'écriture. Elle a publié depuis une quinzaine de nouvelles dans des anthologies, un recueil personnel et différents ouvrages destinés à la jeunesse. Elle se lance aujourd'hui dans la romance contemporaine avec le plus grand plaisir.

  • Lorsque son correspondant Sud-Coréen arrive à Paris, Camille doit assumer un terrible mensonge...
    Camille dialogue depuis plus d'un an avec un autre étudiant, Jeong Yoo Sik, un Sud-Coréen. Petit bémol, ce dernier pense que Camille est une fille... Alors, quand Yoo Sik annonce qu'il arrive à Paris pour quatre mois, Camille est confronté à son propre mensonge. Ainsi commence une amitié qui se transformera progressivement en autre chose de plus bouleversant pour Camille qui découvrira en Yoo Sik bien plus qu'un correspondant...
    Une correspondance qui débouche en sentiments inattendus entre un Sud-Coréen et un Français. Découvrez sans plus attendre cette romance bouleversante qui ne vous laissera pas de marbre.
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "J'ai passé un agréable moment avec ce livre. Les personnages sont attachants, Camille est touchant par sa timidité et sa sincérité. On vit l'évolution de son amitié avec Yoo Sik comme si nous faisions partis de leur quotidien, on se laisse bercer par la plume de l'auteure." - Sylise, Booknode
    "Une histoire hors du commun sur l'histoire de deux hommes, ça change de ce qu'on lit habituellement." - La Bibliothèque de Marine et Sonia sur Booknode.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Étudiante en biologie dans le Val d'Oise en France, Vicky Sharp est aussi passionnée par les sciences que par l'écriture, grâce à laquelle elle n'hésite pas à aborder des sujets parfois difficiles. Elle a aussi un amour fort pour l'Asie, les mythologies et la lecture.

  • Depuis dix ans, Cyrielle, Noémie et Nedjma se retrouvent tous les mois dans une pizzeria...
    Trois jeunes femmes se retrouvent dans une pizzeria de la place d'Italie, chaque premier dimanche du mois, depuis dix ans. Elles se sont rencontrées pendant leurs études, puis se sont rapprochées au point de devenir inséparables. Cyrielle travaille dans un cabinet de conseil prestigieux. Noémie prospère dans la communication. Nedjma se satisfait d'à peine plus que le SMIC dans une association qui se consacre à l'aide aux victimes du Trilophérol, un médicament qui a provoqué le décès prématuré d'un grand nombre de patients.
    Le roman embrasse une durée d'un mois, entre deux rencontres. Dans l'intervalle, Noémie part en vacances sur l'île de la Réunion, Cyrielle doit faire face à un dossier particulièrement délicat et Nedjma découvre le secret de son père...
    Trois amies se retrouvent et se racontent leur vie, leur boulot, et surtout leurs amours !
    EXTRAIT
    Noémie se retourne. Benjamin Smala, un milliardaire dont l'empire s'étend de la vente de chaussettes de laine à la construction de paquebots de croisière, lui sourit, incrédule. Chaque année, elle réserve pour lui le Palais des congrès de la porte Maillot et deux cents chambres à l'hôtel Méridien. Ils ont bouclé l'organisation de l'assemblée générale annuelle de sa société, prévue en septembre, juste avant son départ. C'est le plus gros client de Noémie, sur tous les plans. Sa bedaine conséquente déborde d'un maillot de bain minimaliste. L'obèse sexagénaire ne souffre d'aucun complexe. Il s'approche de la jeune femme en creusant des traces profondes dans le sable.
    - Noémie ! Il me semblait bien vous avoir reconnue. Je ne m'attendais pas à vous revoir aussi tôt ! Quel plaisir !
    Elle se retient de lui rétorquer que le plaisir n'est pas partagé. Il lui claque deux bises inhabituelles, considérant que leur statut de vacanciers autorise cet écart, puis lorgne l'inscription sur le t-shirt.
    - Amusant ! Je vous croyais plus coincée ! J'adore !
    Il en bave d'envie. Son regard de limace velue s'attarde sur les courbes de Noémie. C'est trop pour elle. Elle ramasse sa serviette et prétexte une course urgente. Cela ne le décourage pas.
    - Ce n'est que partie remise. Je vous attends à 16 heures au Saint-Alexis. J'ai eu des idées depuis notre dernière rencontre et je voudrais vous parler d'un projet qui vous intéressera, un gros budget !
    À PROPOS DE L'AUTEUR
    Né dans le Sud-Ouest de la France, Jean-Marie Palach exerce une carrière de haut-fonctionnaire dans le domaine des affaires sociales et du travail. Auteur confirmé à la plume élégante, il a publié de nombreux romans policiers et romans jeunesse. L'Amour entre deux pizzas est sa première romance.

  • Accepteront-ils leur destinée ??
    Emma et Mathieu s'aiment depuis toujours, sans jamais se l'avouer. Tous les deux remplis d'ambition, ils tracent leur route sans jamais se donner une chance. Lorsqu'Emma le croise par hasard dans les escaliers d'un hôtel londonien, ils mettent leur vie en pause et s'accordent un week-end pour tenter leur chance. La saisiront-ils ? Leur amour est-il assez fort pour vaincre les surprises que la vie leur réserve ? ?
    La plume d'Ama Snow vous réserve bien des surprises dans ce premier tome fascinant. Laissez-vous embarquer par la belle histoire d'amour d'Emma et Mathieu !
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Auparavant professeur d'anglais passionnée de linguistique, Ama Snow vit aujourd'hui d'une de ses passions en étant professeur de danse, fitness & yoga pour son propre concept. Créative, passionnée et artiste, cette maman de deux garçons prône le vivons l'instant avec amour et bienveillance. Amoureuse de la liberté et des mots, Ama écrit son premier roman avec cette joie de vous faire vibrer et cette envie de vous partager son univers qui vous transportera à coup sûr le temps d'une lecture.

  • Seriez-vous prêts à tout pour sauver l'amour de votre vie ?
    Quand Emma tombe par hasard sur un dossier confidentiel que Matt, son futur époux, pensait en sécurité, sa vie bascule. Elle lui laisse alors une chance de s'expliquer mais la discussion tourne au fiasco. Blessée, elle décide de prendre ses distances pour réfléchir, sans se douter que sa vie est en danger. Dans sa fuite, Emma se retrouve kidnappée avant même d'avoir obtenu des réponses. Pour retrouver Emma, Matt est obligé de faire ressurgir son passé et de faire face à ses anciens démons. Malgré ses erreurs, parviendra-t-il à la sauver avant qu'il ne soit trop tard ? Et comment réagira Emma quand elle découvrira la vérité ?
    Dans ce deuxième tome, Ama Snow maintient parfaitement le suspense qu'elle instaure dès les premières lignes et parvient à trouver le juste équilibre entre romance et thriller.
    CE QUE PENSE LA CRITIQUE DU PREMIER TOME
    "Une romance aussi belle que la couverture mais aussi surprenante, très rythmée et émouvante." - @charlotte_j.b, Instagram
    "J'ai adoré les personnages, cette histoire est palpitante et addictive. Vivement le tome 2 !" - @la_bibliotheque_de_bichette, Instagram
    "Le texte est vraiment très bien écrit, et l'on a envie de continuer à lire sans fin." - merryfantasy, Babelio
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Auparavant professeure d'anglais passionnée de linguistique, Ama Snow est aujourd'hui naturopathe énergéticienne et professeure de danse, yoga & fitness en conscience. Créative, passionnée et artiste, cette maman de deux garçons prône le vivons l'instant avec amour et bienveillance. Amoureuse de la liberté, de l'art et des mots, Ama écrit avec cette joie de vous faire vibrer et cette envie de vous partager son univers.

  • écris notre histoire

    Alee Toad

    Une romance intrigante où Marie, lors du décollage de son avion pour la Floride, agrippe par réflexe la main de son voisin...
    Marie prend l'avion pour rendre visite à ses grands-parents en Floride. En plein décollage, elle ne peut s'empêcher d'agripper la main de son voisin. L'inconnu, avec qui elle discutera tout au long du vol, la quittera en lui laissant dans son livre quelques lignes mystérieuses, insinuant qu'il en serait l'auteur. Leur rencontre était improbable, pourtant une véritable affection naîtra de l'écrit entre Travis et Marie. Mais Nathan, époux de Marie avec qui elle partage un bien lourd passé, voit cette relation d'un mauvais oeil. Celui-ci parviendra à l'obliger de couper les ponts avec Travis. C'était sans imaginer les conséquences incroyables que cette décision entraînerait...
    Plongez dans l'histoire de Marie et découvrez un récit touchant, combinant intrigue et relation épistolaire romantique !
    EXTRAIT
    Avec son fils dans les bras il me suit jusqu'à la porte d'entrée. Je vais la déverrouiller quand je me rends compte qu'elle n'est pas fermée. Je commence à paniquer en ouvrant la porte en grand. Je suis sûre que Nathan est à la maison, sa voiture doit être dans le garage. Il est censé être au bureau, il est parti ce matin, et je suis presque persuadée qu'il n'est revenu que pour une seule raison : Travis. Il ne pouvait pourtant pas se douter que je l'inviterais, même moi je l'ignorais. Cela signifie qu'il voulait être là quand je rentrerais. J'ignore comment Travis va réagir. Je ne lui ai pas parlé du handicap de Nathan, et même si je n'en voyais pas l'intérêt pensant qu'il ne rencontrerait pas mon mari de sitôt, je me dis que j'aurais peut-être dû le prévenir pour ne pas qu'il soit pris au dépourvu. Tout comme je l'ai été en découvrant Trevor. 
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    Un roman agréable et original, qui se lit facilement. L'écriture est fluide, les personnages attachants. - rebecca_asca, Booknode
    En bref, j'ai dévoré ce livre en l'espace d'un week-end. C'est une petite bouffée de bonheur malgré le fait que je ne sois pas la première fan de romance contemporaine. Je conseille vivement cette auteure qui a une certaine délicatesse à jouer des personnages féminins forts et fragiles à la fois. - Kanon, Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Alee Toad a 26 ans, est maman célibataire d'une petite princesse d'un an. Parfaitement bilingue après avoir vécu plus de trois ans en Angleterre, elle dévore une dizaine de livres par mois dans les deux langues. Elle écrit depuis l'âge de 16 ans et rencontre un grand succès sur Wattpad.

  • Il suffit d'une rencontre mouvementée pour perdre le contrôle de sa vie...?
    Éliza est une jeune femme partagée entre son métier d'éducatrice, son conjoint Nathan, et sa fille de 3 ans : son unique rayon de soleil. Elle mène une vie bien rangée et orchestrée, parfois trop.?
    Un soir, en route pour son cours de zumba, elle se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment : elle croise la route d'un groupe d'hommes armés en lutte contre un forcené. Elle réchappe de cette altercation mouvementée grâce au mystérieux Silver, le chef du groupuscule. Pour la soumettre au silence sur cette affaire top secrète, il la soustrait à sa vie, durant un mois. Le cauchemar se transforme petit à petit en opportunité pour une nouvelle vie... ?
    Action, passions interdites, nouvelle vie et suspense sont de mise dans le premier tome de Chardon bleu !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE 
    "Quelle belle découverte ! Une romance UNIQUE ! C. Rozart réinvente le genre" - Katie sur Booknode
    ?"Cette romance est bien plus qu'une romance." - Nini366 sur Booknode. 
    "Une plume précise et déterminée, une bonne intrigue, des personnages attachants, un pattern explosif regroupant tous les éléments pour satisfaire nos envies de romances interdites." - Doddie84 sur Booknode
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    C. ROZART dévore les livres et use les stylos depuis son enfance. Un jour, elle croise la route d'un grand auteur en qui elle se reconnaît et ressent alors, le besoin de tenter l'aventure à son tour. À présent, elle joue les entremetteuses entre ses personnages et ses lectrices, en choisissant soigneusement chaque ingrédient, pour qu'au terme de cette rencontre s'opère la magie de l'amour.

  • Zoé arrivera-t-elle à temps pour sauver Adrian des griffes de ses ravisseurs ?
    Confrontés aux fantômes de leur passé, Adrian, Léa et Roxanne se trouvent dans une situation plus que délicate : Grégoire Valens et Vanessa, tous deux armés de révolvers, les retiennent en otage et semblent déterminés à les abattre. Adrian n'a plus alors qu'une obsession : découvrir la vérité sur les enveloppes rouges avant de mourir. Tandis que les langues se délient et que la vérité éclate au grand jour, Zoé, folle d'inquiétude pour l'homme qu'elle aime, remue ciel et terre pour le retrouver...
    Savant mélange de rebondissements, frissons et... révélations, ce quatrième tome clôt la saga en beauté !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "Après un final explosif, j'ai vraiment hâte de connaître la suite" - Just the way you read
    "Pour ma part, j'ai tout simplement adore´. La plume de l'auteure est super le´ge`re et fluide, on enchai^ne les pages sans s'en rendre compte pour au final on passe un super moment !" - Un palais de livre
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Mère de trois enfants, Emilia Adams est une grande fan du groupe The Strokes. Jeune femme rêveuse avec un brin de folie, elle aime écrire et profiter de la vie autour d'un bon cappuccino ou d'une viennoiserie ! Après Hate me! That's the game!, elle commence une nouvelle saga chez So Romance : You... and me.

  • Unis dans la douleur, ils sont tombés amoureux. À présent, le souvenir de Jack et Loukas pourrait bien les séparer.
    Le monde Louise s'effondre après sa découverte du lien entre son frère et celui de Jonas. Elle est désormais convaincue que Jonas s'est joué d'elle et l'a séduite dans l'unique but d'en apprendre davantage sur la relation de leurs frères disparus.
    Déterminé à ne rien laisser paraître des sentiments qu'il éprouve pour la jeune femme, Jonas, de son côté, joue les tombeurs. Mais les souvenirs des voluptés passées sont tenaces et malgré ses efforts, le Don Juan doit se rendre à l'évidence : il est incapable d'oublier Louise...
    Sous la plume de Virginia Etxe, s'entremêlent dans ce second tome souvenirs dévastateurs, pertes insurmontables et passions incoercibles. Un mélange incandescent qui promet une romance épicée...
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "Si vous cherchez une romance érotique à vous donner des pulsions et l'eau a la bouche, ainsi qu'un roman pour vous accompagner durant une soirée, ce roman est fait pour vous !" - Elly sur Babelio
    "Livre très intense et addictif" - Valentine8314 sur Booknode
    "J'attends la sortie du tome 2 avec impatience, surtout avec la fin super, méga, sadique de l'auteure !" - Naheiko sur Babelio
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Virginia Etxe est originaire du Pays Basque. En plus de son travail et de ses trois enfants, elle arrive à trouver du temps la nuit pour écrire et à s'octroyer des soirées concerts entre amis de temps en temps.

  • Trahie de la plus horribles des manières, prendra-t-elle le risque d'être blessée à nouveau ??
    Depuis quelques mois, le moral de Cécile est au plus bas : son fiancé, l'homme qu'elle aimait depuis l'adolescence, l'a quittée pour sa soeur. Lorsque sa boîte propose de la muter à San Francisco, elle accepte donc sans hésitation. Le coeur brisé, elle démarre une nouvelle vie dans la métropole américaine, trouve une colocation à quelques kilomètres de son bureau et crée des liens avec celles et ceux qui composent désormais son quotidien. Parmi eux Dennis, son séduisant colocataire mais aussi Josh, le commercial avec qui elle collabore au quotidien. Distant et arrogant, son comportement échappe à Cécile, qui ne compte pas se laisser faire...?
    /> ?
    Après le lourd secret de Claire dévoilé au grand jour, suivez la nouvelle vie de Cécile, bien décidée à reprendre sa vie en main, dans ce second volet de la saga sulfureuse Sous ses doigts.
    À PROPOS DE L'AUTRICE
    Emilie vit en région parisienne. Originaire de Savoie, elle a vécu plusieurs années en Californie, au Mexique, et en Belgique où elle a fait des études de Bande-dessinée. Elle partage son amour de tous ces lieux emblématiques dans ses romans ! Elle écrit aussi pour la jeunesse (deux J'Aime Lire chez Bayard Presse) et maintenant qu'elle s'est lancée, elle ne compte pas s'arrêter de sitôt ! Sous ses doigts est sa première saga.

  • L'avenir de la Station 21 ne tient plus qu'à un fil...
    L'avenir est sombre pour la Station 21. En plus d'avoir un métier éprouvant, les ambulanciers doivent se battre pour conserver leur indépendance et la qualité de leurs services. La passion habite les ambulanciers, dans leur travail.... mais aussi dans leur vie privée.
    Ils sont prêts à tout pour sauver la Station 21, et tous leurs proches et les êtres qu'ils aiment.
    Découvrez dans cette édition inédite les cinq premiers épisodes de la première saison de Station 21 ! Plongez dans le milieu ambulancier grâce à la plume addictive d'Emily Chain, qui vous réserve bien des surprises...
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "Une fois que vous avez commencé votre lecture vous ne pouvez plus vous en passer..." - Addy84
    "Je vous conseille ce petit bijou d'adrénaline, qui offre une histoire pleine d'action." - Marine_bookine
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Âgée de 22 ans, Emily Chain écrit depuis toujours et dans des styles assez diversifiés : des récits fantastiques aux thrillers en passant bien sûr par la romance. Elle s'intéresse à des personnages auxquels les lecteurs peuvent s'identifier facilement. Elle est l'auteure aussi des sagas L'interne et Aux délices d'Amsterdam.

  • Enceinte malgré elle, Chloé panique. Mathieu arrivera-t-il à dompter ses angoisses ?
    Lorsqu'elles rencontrent l'âme soeur, les héroïnes de romance se marient ou tombent enceinte. C'est la règle. Et même si Chloé ne désire ni l'un ni l'autre, l'une des options va s'inviter toute seule. Elle qui a toujours clamé haut et fort qu'elle ne voulait pas d'enfants, apprend qu'elle est enceinte. Une annonce qui va remuer toutes ses plaies, l'obligeant à abattre la forteresse qu'elle s'était construite. Mais le chemin de la délivrance est long, et le délai si court... Le soutien de Mathieu suffira-t- il à lui faire accepter ce bébé et tout ce qu'il représente, avant qu'il ne naisse ?
    Au travers de personnages attachants, Oriane aborde dans ce second volet le sujet du stress post-traumatique différé et brise les tabous qui l'entourent. Elle signe ainsi un roman bouleversant et engagé.
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Romancière belge, Oriane a écrit une vingtaine de romans. Elle aime s'inspirer de faits réels et de son vécu, tout en exploitant un imaginaire riche. Elle publie Touche pas à mon coeur ! en partenariat avec le Collectif contre les Violences Familiales et l'Exclusion (CVFE), qui milite dans le domaine des droits des femmes et de l'égalité. Touche pas à mon bide ! en est la suite, publié chez So Romance.

  • De prof de sport à escorte, Olivia a sauté le pas ! Mais est-elle de taille à affronter cette nouvelle vie ?
    ?
    Olivia ne s'en est jamais cachée : elle aime les histoires sans lendemain. Si ces liaisons fugaces lui procurent un sentiment de liberté et d'exaltation, son travail de coach sportif, en revanche, ne la fait plus vibrer. Sur un coup de tête, elle quitte donc son emploi à la salle de sport et entreprend de créer une agence d'escortes. Elle entend ainsi monnayer la compagnie d'hommes et de femmes raffinés et, au passage, redonner un peu de piment à sa vie. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Olivia en parle autour d'elle et l'information circule. Alex, Amina, Emmanuelle et Charlène ne tardent pas à rejoindre l'aventure... ?
    ?
    À travers les yeux des escortes de l'agence Mayfly, Marie Anjoy et Laureline Roy livrent dans ce premier tome une histoire surprenante et palpitante. Au programme : amitiés, passions, secrets et... amours...
    ?
    À PROPOS DES AUTEURES
    Leur goût pour l'écriture a, tout d'abord, rapproché virtuellement Marie et Laureline. Puis, au fil du temps, elles sont devenues amies. Elles se fréquentent depuis plusieurs années, et s'épaulent régulièrement sur leurs textes. Auteures de romance, elles mêlent aujourd'hui leurs plumes pour une aventure littéraire à quatre mains. Mayfly's partners : un challenge pour ces amatrices de défis.

  • Adeptes du "Suis-moi, je te fuis ; fuis-moi, je te suis", finiront-ils par se trouver ???L'été a à peine commencé que Cat voit celui qu'elle considérait comme son grand amour la quitter. Cerise sur le gâteau, ses deux meilleures amies filent le parfait amour sans vraiment réaliser à quel point elle va mal.?Et puis, elle rencontre Alex... Le jeune l'attire autant qu'il la met hors d'elle. C'est pourtant le seul qui semble remarquer sa détresse. Voulant la sauver d'elle-même, il sait pourtant qu'il risque de la détruire bien plus encore.??Craquez pour cette nouvelle romance que vous terminerez avec une seule envie : vous plonger dans le tome 2 !
    CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE
    "Ce tome 1 est un début de révélation, j'ai hâte de savoir la suite, et de voir comment l'auteur a géré sa trilogie." Delphine sur Accro2newromance
    "Le premier volet d'une trilogie qui tient toutes ses promesses et qui laisse présager une suite pleine de surprises." Lectures évasion
    À PROPOS DE L'AUTEURE
    Sarah Dheilm a toujours aimé extérioriser sa créativité en dessinant ou en écrivant. Il y a cinq ans, frustrée que ses lectures ne prennent pas le chemin qu'elle souhaitait, elle a décidé d'écrire elle-même ses histoires.

empty