Romance

  • " Difficile de le perdre "Comme ses 3 soeurs, Chase Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l'agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l'aile. Mais lorsqu'elle reçoit avec cinq ans de retard, une simple lettre égarée du joueur de baseball, lanceur prodige du club de LMB (ligue majeure de baseball) qu'elle est censée signer, comment renoncer à lui, sans tirer au
    clair, un mystère qui la hante depuis des années.

  • Vous avez trouvé Matt mystérieux ? Son jumeau ne vous laissera aucun répit.Lexi Wright travaille depuis peu au service communication de Carter Corp. Lorsque, dans la même journée, elle apprend que son frère Jason a été admis à l'hôpital dans un état grave suite à un règlement de comptes, et qu'elle-même manque de se faire renverser par une Lamborghini conduite par l'homme le plus prétentieux qu'elle ait jamais rencontré, la jeune femme sent sa vie vaciller. Pour sauver son frère, Lexi dispose à présent d'une semaine pour rembourser 500 000 dollars aux hommes de Maccini, le mafieux le plus influent de New York. Alors qu'elle pensait demander conseil à son meilleur ami et collègue, Matt Ortega, elle rencontre son jumeau, Daryl, un homme séduisant qui semble étrangement bien connaître ce milieu et lui offre son aide.
    Daryl Ortega, comme les initiales D.O. inscrites sur la carte de visite que le chauffard lui a glissée ce matin à travers la fente de sa vitre teintée ?
    Ce Daryl pourrait-il être la solution à tous ses problèmes? Ou, au contraire, sera-t-il celui qui causera sa perte ?

empty