Mana Books

  • Deus Ex : un techno-thriller d'anticipation sombre et haletant.
    2029. Deux ans après l'Incident, un acte terroriste aux répercussions mondiales, les tensions sont au plus haut entre les humains et les transhumains, des citoyens augmentés par la technologie et libérés de leurs limitations physiques. Profitant de ce climat de crise, un groupe d'extrémistes fomente une révolution menaçant de détruire toute possibilité de cohabitation... et c'est à l'agent Adam Jensen qu'il incombe de stopper une bonne fois pour toutes les dissidents.
    Avec ses 8 jeux, 4 romans et 3 comics, cette préquelle officielle et inédite à Deus Ex : Mankind Divided d'Alex Irvine et de John Aggs vient enrichir l'univers fascinant de Deus Ex dans ce techno-thriller d'anticipation sombre et haletant.
    /> Auteur : John Irvine est un écrivain de science-fiction, auteur du Soleil du nouveau monde et de La Colline aux mystères. Il a travaillé notamment sur Avengers et Batman: Inferno.
    Illustrateur : John Aggs est un illustrateur de comics plus connu pour son travail sur le John Blake de Philip Pullman et sur Robot Girl.

  • Overwatch : le phénomène aux 30 millions de joueurs débarque chez Mana Books !
    Lorsque la société Omnica Corporation déclenche une guerre sans pitié entre les Omniaques et les humains, une seule équipe peut mettre fin à la Crise qui menace de détruire l'humanité... Un groupe d'agents d'élite aux pouvoirs et compétences hors du commun : Overwatch. Genji, Ange, Mei, Tracer, ou encore Winston... Découvrez dans [NOM DU LIVRE] leur histoire, leur affiliation et leurs capacités.
    Grâce à ce guide officiel illustré, apprenez-en davantage sur le monde d'Overwatch et sur les conflits qui l'agitent. Une introduction essentielle au jeu phénomène de la décennie !

empty