Editions Addictives

  • Une aventure avec un cascadeur, c'est pas un peu risqué ?

    ***

    - Vous êtes le cascadeur, j'imagine ?

    - Alistair McKay, se présente-t-il en me tendant une main bronzée. Enchanté.

    Je regarde sa main - une belle main large - son visage, de nouveau sa main. Puis, me décide à la saisir. Une chaleur, contrastant avec la température et mon agacement, se répand dans mon corps. Sous ma peau. Sur ma peau. Partout. Et un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale pour se loger dans le creux de ma nuque. Je lâche subitement sa main comme si ce contact venait de me brûler.

    - Pas moi, maugréé-je, en tentant de cacher mon trouble - et la rougeur qui a envahi mes joues.

    - Pardon ?

    - Je ne suis pas enchantée, moi ! répété-je un ton plus fort. Prenez votre... canasson et allez sur le tournage, s'il vous plaît ! ordonné-je d'un ton qui signifie que son humour douteux a assez duré.

    Toujours l'oreillette dans une main, je m'apprête à tourner les talons quand une poigne ferme me retient. Le souffle d'Alistair, l'homme-le-moins-drôle-du-monde, effleure ma joue, des frissons me parcourent à nouveau et une espèce d'électricité se répand dans mes veines.

    - J'ai bien entendu « canasson » ? chuchote-t-il près de mon oreille, en épelant chaque syllabe, la chaleur de sa paume inondant la moindre parcelle de ma peau.

    Je soupire, ferme les yeux une microseconde afin de reprendre mes esprits et de virer le trouble auquel ce prétentieux me soumet.

    - C'est exactement ce que j'ai dit, oui, affirmé-je, fière de ma repartie.

    - Retirez !

    - Non, dis-je calmement. Monsieur McKay, vous êtes attendu sur le tournage. Immédiatement.

    - Avec le magnifique cheval que j'ai dressé et qui s'impatiente à côté de vous.

    Oh, ça, je le sais bien, que cet animal s'impatiente. Il n'arrête pas de souffler bruyamment depuis tout à l'heure ! Comme si on pouvait oublier sa présence...

    - Avec le gros truc tout noir qui a failli me provoquer une crise cardiaque à cause de votre humour débile !
    ***

    Un tournage de série en Écosse, et la vie d'Amy bascule !

    Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c'est son boulot. Mais elle n'avait pas envisagé Alistair !

    Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble... Sauf qu'il est aussi absolument insupportable !

    Alors, quand en plus le passé s'en mêle, rien ne va plus.

    Entre secrets et passion, Amy n'est pas au bout de ses surprises !

    ***

    Dangerous Games, de Clara Oz, volume 1 sur 6

    Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l'extrait d'une autre romance.

  • Elle n'aurait jamais imaginé devoir s'occuper d'un bébé avec son insupportable boss !

    La mission de Léonie est simple : remplacer son frère, chauffeur pour le richissime Jesse Franklin, durant quelques jours.

    Rien de bien compliqué pour elle qui adore les voitures de luxe ! Sauf que son boss est séduisant, caractériel, exigeant et... irrésistible !

    Alors, quand une inconnue abandonne furtivement un bébé sur le siège arrière de la voiture de son patron, la situation se complique encore.

    Forcés de cohabiter le temps de trouver une solution pour cet enfant tombé du ciel, Jesse et Léonie vont devoir allier leurs forces. Sans s'étriper. Et surtout sans céder au désir qui les consume quand ils se retrouvent dans la même pièce !

    Ce livre a précédemment été édité sous le titre Lui, moi et le bébé.

    Call Me Boss !, premiers chapitres du roman.

  • Nouveau départ, nouveau travail... nouveau boss ultra sexy !


    Lorsqu'elle décroche un job dans une start-up new-yorkaise, Flora est bien décidée à être à la hauteur.Son patron au regard de glace l'a prévenue : travailler pour lui, c'est s'engager à cent pour cent. Alors, elle va penser boulot, boulot, boulot !Mais comment rester concentrée quand son boss un peu trop sexy est tout le temps dans les parages ? Entre son penthouse, qui sert de locaux à l'entreprise, les chambres d'hôtel communicantes lors de leur voyage d'affaires et les soirées de travail, Flora ne semble pouvoir se détacher de lui nulle part...



    My Infernal Boss, de Megan Harold, premiers chapitres du roman.
    />

    Ce roman a précédemment été publié sous le titre Breaking the Rules.

  • Passer un deal avec un chanteur sexy et insupportable ? Jeu dangereux...
    Quand Kim se rend chez le célèbre chanteur du groupe Golden, elle n'en croit pas ses yeux : une villa ancienne, un parc immense, tout est magnifique. Le seul hic ? Le propriétaire ! Peu importe s'il est incroyablement sexy, il est surtout infect !
    Heureusement, Kim doit juste lui rendre son chat égaré. Ensuite, elle n'aura plus jamais à le revoir !
    Mais le chat ne semble pas décidé à la laisser partir comme ça, et Jason non plus... Intrigué par cette jeune femme pleine de répondant, loin de ses groupies habituelles, il finit par lui proposer un deal pour la revoir.
    Kim sait qu'elle devrait refuser... Mais comment dire non à Jason Sky ?
    Bad & Famous, de Juliette Duval, premiers chapitres du roman.
    Ce roman a précédemment été publié sous les titres Tout ça, c'est la faute du chat et Ma rock star & moi.

  • Torride la nuit, salaud au petit matin !

    Quand Chloé arrive à Las Vegas, elle est prête à toutes les expériences. Enfin ça, c'est ce qu'elle croit ! Car sa rencontre avec Samuel, qui l'attire au premier regard, change la donne.Mystérieux, tatoué, ce biker à la sensualité dangereuse lui fait vivre des nuits torrides avant de l'abandonner systématiquement au petit matin.Chloé sait qu'elle devrait résister, ne pas revenir, mais quelque chose en Samuel l'attire et l'intrigue, au point que la jeune femme risque tout pour ces moments avec lui. Jusqu'où est-elle prête à aller ?

    Ce roman a précédemment été publié sous le titre Sexy Rider.

    Shadow Rider, d'Olivia Dean, premiers chapitres du roman.

  • Une nuit avec son boss, et rien ne va plus !

    Jonas est control freak, froid, autoritaire et il déteste qu'on vienne bouleverser son quotidien. Alors quand il couche avec Lula et réalise au petit matin qu'elle est son employée, rien ne va plus !Lula, quant à elle, a besoin de ce job et préférerait effacer ces quelques heures de sa mémoire ! Mais est-il seulement possible d'oublier une nuit passée avec l'attirant et mystérieux Jonas ?

    Ce roman a été précédemment publié sous le titre Sex Friends. Mon boss & moi.

    Magnetic Boss, de Gabriel Simon, premiers chapitres du roman.

  • Extrait
    Je disais donc, tu es belle, tu es brillante, je ne me fais pas de souci pour toi à Yale, les profs t’adorent… Mais ce n’est pas comme ça que tu vas assurer ton avenir professionnel, finit-elle gravement.
    Je fronce les sourcils. Si je termine major de Yale, comme je l’ai prévu, et que j’obtiens un bon stage dans une ONG pour terminer le concours du barreau, tout devrait bien fonctionner. Je n’ai pas beaucoup d’assurance dans la vie, mais pour le coup, je ne suis pas d’accord avec Paris.
    – Je ne comprends pas. Quel est le rapport entre Spring Break et mon avenir pro ?
    – Ta réputation, Ella ! s’impatiente Paris. Tu crois que le réseau s’invente ? Tu penses que les bonnes notes suffisent pour réussir dans la vie ? Si c’était le cas, Steve Jobs ne serait pas devenu qui il est. Je te rappelle qu’il est resté en tout et pour tout six mois à la fac et c’était loin d’être le premier de la classe. S’il a bâti un empire, c’est parce qu’il a su s’entourer des bonnes personnes !
    – Et c’est à Cancún que je vais rencontrer les acteurs de ma carrière ?
    – C’est à Cancún que tu vas vivre comme toutes les personnes de ton âge. Ils vont te voir danser et rire et se dire : « Hey ! Mais c’est Ella Newman, elle est dans mon cours de philo ! Ça alors, j’aurais jamais pensé qu’elle puisse s’amuser, j’ai envie de passer du temps avec elle. » Bref, la vie sociale, c’est ton image, et ton image, tu vas devoir la vendre un jour !
    Je songe à ce type dans mon cours de latin que j’ai croisé avec une fille hier soir. Pour moi, c’était la caricature de l’« intello qui ne sort jamais, rat de bibliothèque, fait passer ses études avant tout, vierge de toutes relations amoureuses ». C’est vrai, avant de le voir embrasser quelqu’un je ne pensais pas qu’il puisse avoir une vie. Est-ce que ça a amélioré l’image que j’ai de lui ? Oui, c’est vrai. Ça me l’a rendu sympathique, j’ai eu envie de lui parler, d’apprendre à le connaître. Comme s’il devenait soudain un être humain complexe et non une coquille vide. Est-ce que dans notre monde l’image compte ? Oui… plus que tout.
    – D’accord, capitulé-je, tu marques un point, mais…
    – Pas de mais. Les gens pensent que tu es snob, que tu ne parles à personne parce que tu te crois au-dessus d’eux.
    Sérieusement ?!
    – Mais c’est faux ! Tu me connais, je suis timide. Et puis en cours, forcément j’écoute, et en dehors, je révise, ou je suis à l’hôpital en bénévolat. Je ne snobe personne, je suis juste très occupée !
    – Je sais, me lance Paris en s’approchant de moi doucement.
    Elle pose sa main sur mon bras. Ce geste est suffisamment rare pour être noté : Paris a une certaine pudeur en ce qui concerne les câlins et les embrassades. Son attitude est celle d’une amie qui veut sincèrement mon bonheur.
    Je regarde sa liste posée sur le lit.
    – Tu as prévu d’autres armes encore pour me convaincre ?
    – Tu vas dire oui ? s’exclame-t-elle.
    Je hoche enfin la tête et Paris virevolte dans la pièce en battant des mains. Son enthousiasme me fait sourire et apaise ma gêne par rapport à ce qu’elle m’a dit. Mais je l’avoue, cette remarque m’a secouée. Si je dois me faire un peu violence pour casser mon image de snob, ainsi soit-il !

  • Il est têtu. Elle est déterminée. Ils sont fichus.
    Dayton Reeves est rockeur le jour, businessman la nuit. Mais la mission qu'il poursuit, il la garde secrète.
    Aussi, quand Anna rentre dans sa vie, elle ne voit que le rockeur : célèbre, charismatique, adulé.
    Si le coup de folie ne dure qu'une nuit, le mystère sera préservé. Mais l'attraction est plus forte que prévu et surtout Anna est plus coriace qu'il ne pouvait l'imaginer.
    Tout lui dire ? Hors de question. Se débarrasser d'elle ? Impossible. Entre Anna et Dayton, qui craquera le premier ?
    Découvrez sans attendre Billionaire & Secret, l'un des romans culte de Lisa Swann, initialement paru sous le titre Adore-moi.
    Billionaire & Secret, premiers chapitres du roman.

  • Ils s'attirent autant qu'ils s'agacent !
    Roman Parker est dans le contrôle absolu de sa vie. Il domine, il décide. Mais l'homme d'affaire va pour une fois être confronté à quelqu'un de plus coriace qu'il n'y parait : Amy Lenoir.
    Jeune journaliste à qui on a lancé un défi, Amy commence à enquêter sur le passé de Roman et va vite découvrir des zones d'ombre.
    Laisser tomber et ne plus jamais revoir Roman ? Ce serait la chose à faire. Mais est-ce envisageable ? Absolument pas. Car entre Roman et Amy, la confrontation prend une tournure charnelle.
    (Re)découvrez Freaking Dominant ! de June Moore, initialement paru sous le titre Etreinte. Vous n'en sortirez pas indemne !

    /> Freaking Dominant !, de June Moore, premiers chapitres du roman.

  • On ne dit jamais non au quarterback star des Giants !
    Maya a fait une croix sur l'amour. À la place, elle préfère les one-night stands sans promesse ni engagement, qui lui laissent du temps pour se concentrer sur son travail de photographe. Mais quand, lors d'un shooting, elle prend Tom Kelley, le quarterback star des Giants, pour Joey, le nouvel assistant, tout se mélange !
    Tom est beau, électrisant, sublime, troublant et doté d'un sens de la repartie inégalable... Tout pour la faire craquer.
    Problème ? Maya n'est pas de son monde et fréquenter un sportif idolâtré par des millions de fans n'était pas au programme ! Sauf que le programme va devoir être bousculé car, quand Tom Kelley veut quelque chose, il a l'habitude de l'obtenir... et cette fois, c'est elle qu'il veut !
    Ce roman a déjà été publié sous le titre Addictive Player.
    Colossal Player, d'Amber James, premiers chapitres du roman.

  • Elle est forcée de l'épouser, mais n'est pas prête à se soumettre !

    Tilda n'en a pas encore conscience mais la communauté avec laquelle elle vit la coupe totalement du monde.

    Malgré l'envie d'en apprendre plus sur l'extérieur, la jeune femme reste pourtant loyale envers ceux qu'elle considère comme sa famille
    .
    Mais quand ces derniers lui imposent un mari, Tilda voit ses convictions vaciller. Elle avait des plans pour l'avenir et voilà qu'elle devrait renoncer à tout pour Ronan, cet homme sombre et torturé, revenu après six ans d'absence ?

    Forcée de prendre un mari qu'elle n'a pas choisi, Tilda pensait vivre l'enfer, pourtant une attirance inexplicable la pousse peu à peu vers Ronan...

    Mais qu'attend-t-il vraiment d'elle ?

    Ce roman a déjà été publié précédemment sous le titre Donne-toi.

    Prisoner Of Desire, de Mia Carre, premiers chapitres du roman.

  • Riche, sexy, charmeur... Trop beau pour être vrai !

    Quand un inconnu surgi de nulle part plaque Lola contre sa porte et la pousse chez elle, la jeune femme croit sa dernière heure arrivée. Mais elle ne s'attendait pas à ce que son « agresseur » soit en fait Benjamin Baker-Rae, l'acteur le plus en vogue du moment, fuyant les paparazzis.
    Séduite par Lola, la star lui propose un deuxième rendez-vous durant lequel il lui révèle qu'il n'est en fait pas Benjamin mais Samuel Wright ! Un simple inconnu dont la ressemblance avec l'acteur est bluffante... Simple inconnu, vraiment ?
    De nuits torrides en révélations, Lola n'est pas au bout de ses surprises !

    /> Découvrez Milliardaire et Complications de Mina Shepard, déjà paru sous le titre Mon milliardaire, mon mariage et moi.
    Milliardaire et complications, premiers chapitres du roman.

  • Dominateur, exigeant, arrogant... Impossible de dire non !

    David Fulton est connu pour être un écrivain aussi froid et mystérieux que talentueux. Il ne demande pas, il exige, et il ne tolère que l'excellence.

    Louisa, stagiaire aux Éditions Laroque, ne s'attendait pas à devenir son assistante personnelle ! Éblouie par le charisme de l'auteur à succès, envoûtée par son sex-appeal et son assurance, elle découvre un homme aussi sensuel que dominateur, qui bouleverse ses certitudes.

    Mais David est-il sincère avec elle ? Ou n'est-elle qu'une proie de plus sur son tableau de chasse ?

    Ce roman a été édité précédemment sous le titre Ordonne-moi.

    Dominant Billionaire, de Chloe Wilkox, premiers chapitres du roman.

  • Des héros sexy à souhait pour 3 histoires sensuelles et palpitantes.
    Ce pack contient les 1ers chapitres des romans suivants aux éditions Addictives :
    - His Evil Secret d'Erine Kova
    - S.O.E.N. - Solitaire, Ombrageux, Envoûtant, Naturel de Fanny Twice
    - Will You Play With Me ? de Delhia B. Bouvier
    Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.

  • Il va lui faire oublier tous ses principes.
    Fils du redoutable Bobby Dragon Ferris, le chef d'une importante organisation criminelle de Miami, Matthew est tout ce qu'Alba déteste.

    Il va lui faire oublier tous ses principes.
    Fils du redoutable Bobby Dragon Ferris, le chef d'une importante organisation criminelle de Miami, Matthew est tout ce qu'Alba déteste.
    Il est beau à en crever mais surtout arrogant et dangereux. Succomber à son charme, ce serait faire un pacte avec le diable !
    Et si Alba cède au désir, elle sait qu'elle ne pourra pas revenir en arrière, car Matthew n'est pas le genre d'homme à qui l'on dit non.

  • Pour sauver sa maison d'édition au bord de la faillite, Romane doit absolument convaincre une riche aventurière un peu loufoque de publier ses mémoires.
    Seulement voilà, tout ne se passe pas comme prévu et, en quittant l'hôtel particulier de la milliardaire, la jeune femme se retrouve coincée dans l'ascenseur !
    Si elle commence par paniquer, Romane est rapidement distraite par l'arrivée d'Alec, au sourire aussi arrogant que charmeur.

    Elle le prend d'abord pour l'homme à tout faire de l'aventurière, mais elle comprend vite que la vérité est bien plus complexe.

    Néanmoins, plus elle tente de démêler les fils de mystère qui entoure Alec, plus celui-ci la fuit pour mieux ressurgir au moment où elle s'y attend le moins.

    Elle devrait abandonner et passer à autre chose... mais impossible de résister à l'aura magnétique d'Alec !


    Ce roman a été publié précédemment sous les titres Désir. Divine insolence et Beautiful mistake.
    Arrogant & Insolent, d'Olivia Dean, premiers chapitres du roman.

  • Il est le roi du campus. Mais elle pourrait bien le détrôner.
    Étudiant à Columbia University, Kay a le monde à ses pieds : il est le roi de la fac, le roi des fêtes, aucune fille ne lui résiste.
    Quand Margo, la petite soeur de Will - son ennemi juré -, débarque en première année, l'opportunité est trop belle : la séduire pour se venger de Will ? Tellement facile...
    Mais rapidement les choses lui échappent. Qui de la pétillante Margo ou du bad boy rebelle aura le dessus ? Les paris sont lancés...
    Cet e-book a déjà été commercialisé sous le nom de Mon initiation.
    ***

    Je peux sentir le souffle de Kay sur mon visage et la chaleur de son corps si près du mien. Sa main gauche se pose sur ma taille, la droite attrape mon épaule puis lentement glisse vers mon cou. Je m'entends respirer fort, trop fort, toute la rue doit m'entendre.
    À mon tour, je pose timidement mes doigts sur ses hanches. Il sourit. Ses yeux sont rivés aux miens, brillants, intenses, presque noirs. De mon cou, ses doigts tièdes remontent vers ma mâchoire, ma joue, avant de rejoindre la commissure de mes lèvres. Ma bouche s'entrouvre comme une fleur sous le soleil, appelant la sienne en silence. Tout en moi se tend vers lui, alors que je suis irrésistiblement attirée par son corps.
    Je meurs d'envie de l'embrasser.
    Il se penche vers moi. Mon coeur se met à battre jusque dans mes cils qui frémissent comme les ailes d'un papillon de nuit. Ses lèvres effleurent les miennes, lentement, doucement, presque cérémonieusement, caressantes, légères et vibrantes à la fois.
    Incapable de résister, je me serre tout contre lui. Comme s'il attendait ce signal, il happe complètement ma bouche. Alors, nos lèvres s'épousent, se fondent, se quittent, se cherchent, puis s'unissent à nouveau ; nos langues se rencontrent, nos goûts se mêlent. Une langueur délicieuse m'envahit tout entière. D'une poussée de bassin, il me repousse contre la voiture. L'acier de la ceinture de son jean rafraîchit ma peau brûlante à travers le tissu de ma blouse. Sans quitter sa bouche, je passe mes deux mains autour de sa nuque. Ses yeux se plissent de satisfaction quand j'enfonce encore plus profondément ma langue dans sa bouche aux saveurs envoûtantes.
    Ce baiser est le plus délicieux, le plus voluptueux et le plus torride que j'aie jamais connu. Et donné !
    ***

    Campus initiation, de Louise Valmont, premiers chapitres du roman.

  • Un entretien d'embauche, un big boss et une panne d'ascenseur : le cocktail pour une rencontre explosive !
    Léonard Carlson, l'ex-bad boy anglais devenu multimilliardaire, est le fondateur du réseau social révolutionnaire LineOn. Tout le monde s'entend pour le dire : il est aussi sexy que génial.
    Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n'aspire qu'à une seule chose : s'en sortir à tout prix.
    A priori, ils n'ont aucune raison de se rencontrer ! Mais après un entretien d'embauche réussi avec la vice-présidente de LineOn, Mona se retrouve coincée dans l'ascenseur avec Léonard.
    Le souci ? Elle ne le reconnaît pas et le traite « d'enfant qui a mangé trop de sucre », tandis qu'il appuie nerveusement sur tous les boutons de l'ascenseur en panne !
    Le deuxième hic ? Elle le trouve très, mais alors très séduisant.
    Le troisième et plus gros problème ? Léonard est le big boss.
    Quand Mona réalise en plus que le milliardaire n'est peut-être pas insensible à son charme, elle comprend que les choses ne vont faire que se compliquer...
    Mysterious Boss a précédemment été édité sous le titre Prétentieux, insolent mais irrésistible.
    Mysterious Boss, de Nina Marx, premiers chapitres du roman.

  • Elle rêve de repousser les limites. Avec Jez Kowalski, elle va être servie?!
    Eddie bouillonne d'idées, d'énergie, de talent. Mais... elle cherche toujours à aller dans l'extrême pour exister.
    Rien ne lui fait peur, elle est prête à tout, et elle ne s'incline devant personne. Sauf Jez Kowalski.
    Aussi avide de liberté qu'elle, il possède un caractère profond et puissant, et son univers sombre attire Eddie comme la plus savoureuse des addictions.
    Mais chacun lutte contre ses propres démons, et il suffirait d'un rien pour qu'ils s'entraînent dans une chute douloureuse...
    Alors, prêts à repousser les limites, vraiment toutes??
    ***
    No Limits, Only Excess, de Lisa Swann, premiers chapitres du roman.
    Ce roman a été publié précédemment sous le titre Attractive Bastard.

  • Elle a tout. Il ne veut rien?: sauf elle.

    Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi sur le campus de la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare.

    La jeune Franco-Anglaise a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, l'Américain aux origines russes, a un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, il ne veut rien lâcher.

    Pourtant, ces deux opposés s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent... La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté vont lutter pour ne pas s'aimer.

    Et ils ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.

    Découvrez ou redécouvrez la saga culte d'Emma Green, enfin dans un volume numérique unique regroupant tous les tomes et accompagné de 5 bonus.

    Toi + Moi?: seuls contre tous est le prequel de Toi + Moi?: l'un contre l'autre : il peut se lire seul, avant ou après Toi + Moi?: l'un contre l'autre.

    Toi + Moi?: seuls contre tous, d'Emma Green, premiers chapitres du roman.

  • Il a tout du bad boy qui brise les coeurs !

    Grace ferait tout pour cacher à ses amis le fait qu'elle est pauvre ; ce n'est pas facile, mais tellement important pour survivre dans un lycée privé !Sauf qu'elle n'est pas la seule à avoir des secrets et, lorsqu'un mystérieux corbeau se met à les révéler un par un, ce sont tous les lycéens qui tremblent.Les rumeurs se propagent et chacun se méfie.
    Alors quand Dean disparaît et que son frère, le ténébreux et inaccessible Noam, s'intéresse à elle, Grace ne sait pas comment réagir. Lui parle-t-il uniquement parce qu'elle est la dernière à avoir vu son frère ? À moins qu'il n'ait un lien avec le mystérieux corbeau ?Mais plus important encore : ressent-il lui aussi ce désir brûlant qui la consume quand ils sont tous les deux ?

    Kennedy High School - Bad Boy, de Rose Becker, premiers chapitres du roman. Ce roman a été publié précédemment sous le titre Forever You.

  • Il maîtrise tout... sauf elle.
    Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d'une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route.
    Le sexe ? Pour une nuit uniquement. L'amour ? Une chimère dangereuse et inutile. Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage.
    Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus.
    Seul problème : ils n'avaient pas le droit de se rencontrer.

    Ce livre a précédemment été édité sous le titre : Prête à tout ?
    Your Game, My Rules, premiers chapitres..

  • Entre eux, c'est interdit. Et ça n'en sera que meilleur.
    Après un début de vie chaotique consacré à sa mère alcoolique, ses trois petits frères livrés à eux-mêmes et ses jobs sous-payés, Thelma a décidé d'échapper au destin médiocre qui l'attend... et de s'occuper d'elle, enfin. À 21 ans, elle décroche une bourse pour entrer à la prestigieuse université de Columbia, New York. Les mecs ? Pas envie. Les loisirs ? Pas le temps. Les amis ? Tout juste divertissant. Thelma sait qu'elle tient son unique chance de s'en sortir. Et rien ne pourra l'empêcher d'y arriver. Mais sur le chemin de la réussite, elle va très vite croiser Finn McNeil, le plus célèbre et le plus sexy des profs de littérature, dont les best-sellers s'arrachent par millions. Thelma se fait alors une promesse : ne jamais intégrer Le Cercle des Étudiantes Transies d'Amour qui gravite autour du professeur McLove.

    Cette nouvelle édition contient deux bonus inédits.
    Corps impatients, premiers chapitres.

empty