Editions Addictives

  • Moi, c'est Cléo Delille, journaliste chez Starglam, un magazine people parisien. Mon travail ? Couvrir les soirées les plus en vue du moment, de Monaco à Paris. Mon problème ? Impossible de mettre un nom sur toutes les stars que je croise. Moi, ma passion, c'est l'art.

    Pourtant, entre deux cocktails, j'ai rencontré un homme. Il m'a tout de suite eue avec ses yeux bleus magnétiques, irrésistibles... Il m'a tendu un piège, et je m'y suis engouffrée sans réfléchir plus d'une seconde. Et aujourd'hui, je suis sa prisonnière. Prisonnière de ses yeux, de son nom - Nathan Chesterfield, milliardaire et prédateur à ses heures -, de mon désir pour lui depuis la première fois qu'il a posé ses lèvres sur les miennes.

    Aujourd'hui, je ne pense plus qu'à lui... Mais lui ?

    Olivia Dean revient enfin avec une nouvelle série, après le succès planétaire de À lui, corps et âme qui s'est vendu à des centaines de milliers d'exemplaires. Découvrez vite sa deuxième saga, Tous ses désirs, et plongez avec délice dans la vie tourmentée de ses deux héros, Cléo et Nathan, le mystérieux milliardaire...

    Tous ses désirs, volume 1 sur 12.

    *** Olivia Dean est une jeune auteure française mariée à un Américain. Elle vit sur la côte est des États-Unis où elle s´est installée pour écrire. À lui, corps et âme est son premier roman. D´abord publiée sous format numérique aux éditions Addictives où elle a connu un franc succès, la série est ensuite sortie en librairie en deux volumes. Après la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommée Rose, elle nous revient avec Tous ses désirs, une nouvelle saga sentimentale où se mêlent des histoires d'amour, de pouvoir et de trahison...

    Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées.

  • Plus de règles, c'est Spring Break !

    ***

    Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J'ai l'impression d'avaler du feu liquide !

    C'est trompeur, la menthe !

    J'ai beau essayer d'être discrète, je ne peux m'empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu'une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu'une autre me présente un verre d'eau.

    - Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.

    Non... pas lui !

    De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque... Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau...

    Non, mais ça va pas ? !

    Je m'écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d'eau. Il ne doit qu'à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.

    Bien fait !

    ***

    Spring Break : sept jours de fêtes complètement déjantées, sept jours pour devenir une autre !

    Désireuse de changer son image de petite fille sage et coincée, Ella est prête à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie pour le Spring Break.

    Les fêtes sont folles, les nuits débridées, et plus aucune règle ne s'applique. Pas même celle qu'Ella s'était fixée à vie : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.

    Il est arrogant, méprisant, sûr de lui... et irrésistible. Mais il la voit comme une gamine.

    Ella compte bien lui montrer qu'il se trompe sur elle.

    Mais Hunter n'est pas venu faire la fête, il a un objectif bien précis. Et son plan n'inclut ni Ella, ni le désir, et encore moins les sentiments !

    Ils se détestent autant qu'ils s'attirent, et le danger n'est jamais loin...

    ***

    Sea, sex & me, volume 1 sur 7

    Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l'extrait d'une autre romance.

  • Alpha & Billionaire - Teaser Nouv.

    L'aimer est un risque, le détester aussi !

    Gareth, P.-D.G. d'une joaillerie de luxe qu'il a bâtie de ses mains, est un homme sûr de lui et déterminé.Abigail est une jeune détective privée, fonceuse et tête de mule.Leurs chemins se croisent au cours d'une filature, où les étincelles fusent autant que les piques ! Ils sont forcés de faire équipe alors qu'ils rêvent de se sauter dessus, autant de désir que de colère.Quand concentration et tentation s'affrontent, tous les coups sont permis !

    Alpha & Billionaire, de Mina Shepard, premiers chapitres du roman.

    Ce roman a précédemment été publié sous le titre Je t'aime... toi non plus !

  • Jeux insolents - Teaser Nouv.

    Définition de Tristan Quinn : nom masculin évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.


    « À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie... Sauf qu'il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu'aucun de nous ne s'en est jamais remis. » Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! Le fantôme de Harry, le petit dernier du clan Quinn mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire d'amour impossible. C'était sans compter sur le contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les coeurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot...


    Jeux insolents : nouvelle édition - bonus inclus !, premiers chapitres du roman.


    Ordre de lecture

    La série des Jeux est divisée en deux saisons : la première est centrée sur le couple de Liv et Tristan, et la seconde raconte l'histoire de June et Harry. Vous pouvez ne lire qu'un tome, les quatre, seulement les deux premiers ou seulement les deux derniers !

    o Saison 1 Jeux interdits (1/2)Jeux insolents (2/2)

    o Saison 2 Jeux imprudents (1/2)Une toute dernière fois (2/2)

  • Une aventure avec un cascadeur, c'est pas un peu risqué ?

    ***

    - Vous êtes le cascadeur, j'imagine ?

    - Alistair McKay, se présente-t-il en me tendant une main bronzée. Enchanté.

    Je regarde sa main - une belle main large - son visage, de nouveau sa main. Puis, me décide à la saisir. Une chaleur, contrastant avec la température et mon agacement, se répand dans mon corps. Sous ma peau. Sur ma peau. Partout. Et un frisson remonte le long de ma colonne vertébrale pour se loger dans le creux de ma nuque. Je lâche subitement sa main comme si ce contact venait de me brûler.

    - Pas moi, maugréé-je, en tentant de cacher mon trouble - et la rougeur qui a envahi mes joues.

    - Pardon ?

    - Je ne suis pas enchantée, moi ! répété-je un ton plus fort. Prenez votre... canasson et allez sur le tournage, s'il vous plaît ! ordonné-je d'un ton qui signifie que son humour douteux a assez duré.

    Toujours l'oreillette dans une main, je m'apprête à tourner les talons quand une poigne ferme me retient. Le souffle d'Alistair, l'homme-le-moins-drôle-du-monde, effleure ma joue, des frissons me parcourent à nouveau et une espèce d'électricité se répand dans mes veines.

    - J'ai bien entendu « canasson » ? chuchote-t-il près de mon oreille, en épelant chaque syllabe, la chaleur de sa paume inondant la moindre parcelle de ma peau.

    Je soupire, ferme les yeux une microseconde afin de reprendre mes esprits et de virer le trouble auquel ce prétentieux me soumet.

    - C'est exactement ce que j'ai dit, oui, affirmé-je, fière de ma repartie.

    - Retirez !

    - Non, dis-je calmement. Monsieur McKay, vous êtes attendu sur le tournage. Immédiatement.

    - Avec le magnifique cheval que j'ai dressé et qui s'impatiente à côté de vous.

    Oh, ça, je le sais bien, que cet animal s'impatiente. Il n'arrête pas de souffler bruyamment depuis tout à l'heure ! Comme si on pouvait oublier sa présence...

    - Avec le gros truc tout noir qui a failli me provoquer une crise cardiaque à cause de votre humour débile !
    ***

    Un tournage de série en Écosse, et la vie d'Amy bascule !

    Gérer les acteurs, la météo et les imprévus, c'est son boulot. Mais elle n'avait pas envisagé Alistair !

    Irrésistible, moqueur et charmeur, le cascadeur la trouble... Sauf qu'il est aussi absolument insupportable !

    Alors, quand en plus le passé s'en mêle, rien ne va plus.

    Entre secrets et passion, Amy n'est pas au bout de ses surprises !

    ***

    Dangerous Games, de Clara Oz, volume 1 sur 6

    Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l'extrait d'une autre romance.

  • Elle n'aurait jamais imaginé devoir s'occuper d'un bébé avec son insupportable boss !

    La mission de Léonie est simple : remplacer son frère, chauffeur pour le richissime Jesse Franklin, durant quelques jours.

    Rien de bien compliqué pour elle qui adore les voitures de luxe ! Sauf que son boss est séduisant, caractériel, exigeant et... irrésistible !

    Alors, quand une inconnue abandonne furtivement un bébé sur le siège arrière de la voiture de son patron, la situation se complique encore.

    Forcés de cohabiter le temps de trouver une solution pour cet enfant tombé du ciel, Jesse et Léonie vont devoir allier leurs forces. Sans s'étriper. Et surtout sans céder au désir qui les consume quand ils se retrouvent dans la même pièce !

    Ce livre a précédemment été édité sous le titre Lui, moi et le bébé.

    Call Me Boss !, premiers chapitres du roman.

  • Nouveau départ, nouveau travail... nouveau boss ultra sexy !


    Lorsqu'elle décroche un job dans une start-up new-yorkaise, Flora est bien décidée à être à la hauteur.Son patron au regard de glace l'a prévenue : travailler pour lui, c'est s'engager à cent pour cent. Alors, elle va penser boulot, boulot, boulot !Mais comment rester concentrée quand son boss un peu trop sexy est tout le temps dans les parages ? Entre son penthouse, qui sert de locaux à l'entreprise, les chambres d'hôtel communicantes lors de leur voyage d'affaires et les soirées de travail, Flora ne semble pouvoir se détacher de lui nulle part...



    My Infernal Boss, de Megan Harold, premiers chapitres du roman.
    />

    Ce roman a précédemment été publié sous le titre Breaking the Rules.

  • Passer un deal avec un chanteur sexy et insupportable ? Jeu dangereux...
    Quand Kim se rend chez le célèbre chanteur du groupe Golden, elle n'en croit pas ses yeux : une villa ancienne, un parc immense, tout est magnifique. Le seul hic ? Le propriétaire ! Peu importe s'il est incroyablement sexy, il est surtout infect !
    Heureusement, Kim doit juste lui rendre son chat égaré. Ensuite, elle n'aura plus jamais à le revoir !
    Mais le chat ne semble pas décidé à la laisser partir comme ça, et Jason non plus... Intrigué par cette jeune femme pleine de répondant, loin de ses groupies habituelles, il finit par lui proposer un deal pour la revoir.
    Kim sait qu'elle devrait refuser... Mais comment dire non à Jason Sky ?
    Bad & Famous, de Juliette Duval, premiers chapitres du roman.
    Ce roman a précédemment été publié sous les titres Tout ça, c'est la faute du chat et Ma rock star & moi.

  • Torride la nuit, salaud au petit matin !

    Quand Chloé arrive à Las Vegas, elle est prête à toutes les expériences. Enfin ça, c'est ce qu'elle croit ! Car sa rencontre avec Samuel, qui l'attire au premier regard, change la donne.Mystérieux, tatoué, ce biker à la sensualité dangereuse lui fait vivre des nuits torrides avant de l'abandonner systématiquement au petit matin.Chloé sait qu'elle devrait résister, ne pas revenir, mais quelque chose en Samuel l'attire et l'intrigue, au point que la jeune femme risque tout pour ces moments avec lui. Jusqu'où est-elle prête à aller ?

    Ce roman a précédemment été publié sous le titre Sexy Rider.

    Shadow Rider, d'Olivia Dean, premiers chapitres du roman.

  • Une nuit avec son boss, et rien ne va plus !

    Jonas est control freak, froid, autoritaire et il déteste qu'on vienne bouleverser son quotidien. Alors quand il couche avec Lula et réalise au petit matin qu'elle est son employée, rien ne va plus !Lula, quant à elle, a besoin de ce job et préférerait effacer ces quelques heures de sa mémoire ! Mais est-il seulement possible d'oublier une nuit passée avec l'attirant et mystérieux Jonas ?

    Ce roman a été précédemment publié sous le titre Sex Friends. Mon boss & moi.

    Magnetic Boss, de Gabriel Simon, premiers chapitres du roman.

  • Riche, sexy, charmeur... Trop beau pour être vrai !

    Quand un inconnu surgi de nulle part plaque Lola contre sa porte et la pousse chez elle, la jeune femme croit sa dernière heure arrivée. Mais elle ne s'attendait pas à ce que son « agresseur » soit en fait Benjamin Baker-Rae, l'acteur le plus en vogue du moment, fuyant les paparazzis.
    Séduite par Lola, la star lui propose un deuxième rendez-vous durant lequel il lui révèle qu'il n'est en fait pas Benjamin mais Samuel Wright ! Un simple inconnu dont la ressemblance avec l'acteur est bluffante... Simple inconnu, vraiment ?
    De nuits torrides en révélations, Lola n'est pas au bout de ses surprises !

    /> Découvrez Milliardaire et Complications de Mina Shepard, déjà paru sous le titre Mon milliardaire, mon mariage et moi.
    Milliardaire et complications, premiers chapitres du roman.

  • Dominateur, exigeant, arrogant... Impossible de dire non !

    David Fulton est connu pour être un écrivain aussi froid et mystérieux que talentueux. Il ne demande pas, il exige, et il ne tolère que l'excellence.

    Louisa, stagiaire aux Éditions Laroque, ne s'attendait pas à devenir son assistante personnelle ! Éblouie par le charisme de l'auteur à succès, envoûtée par son sex-appeal et son assurance, elle découvre un homme aussi sensuel que dominateur, qui bouleverse ses certitudes.

    Mais David est-il sincère avec elle ? Ou n'est-elle qu'une proie de plus sur son tableau de chasse ?

    Ce roman a été édité précédemment sous le titre Ordonne-moi.

    Dominant Billionaire, de Chloe Wilkox, premiers chapitres du roman.

  • On ne dit jamais non au quarterback star des Giants !
    Maya a fait une croix sur l'amour. À la place, elle préfère les one-night stands sans promesse ni engagement, qui lui laissent du temps pour se concentrer sur son travail de photographe. Mais quand, lors d'un shooting, elle prend Tom Kelley, le quarterback star des Giants, pour Joey, le nouvel assistant, tout se mélange !
    Tom est beau, électrisant, sublime, troublant et doté d'un sens de la repartie inégalable... Tout pour la faire craquer.
    Problème ? Maya n'est pas de son monde et fréquenter un sportif idolâtré par des millions de fans n'était pas au programme ! Sauf que le programme va devoir être bousculé car, quand Tom Kelley veut quelque chose, il a l'habitude de l'obtenir... et cette fois, c'est elle qu'il veut !
    Ce roman a déjà été publié sous le titre Addictive Player.
    Colossal Player, d'Amber James, premiers chapitres du roman.

  • Pour sauver sa maison d'édition au bord de la faillite, Romane doit absolument convaincre une riche aventurière un peu loufoque de publier ses mémoires.
    Seulement voilà, tout ne se passe pas comme prévu et, en quittant l'hôtel particulier de la milliardaire, la jeune femme se retrouve coincée dans l'ascenseur !
    Si elle commence par paniquer, Romane est rapidement distraite par l'arrivée d'Alec, au sourire aussi arrogant que charmeur.

    Elle le prend d'abord pour l'homme à tout faire de l'aventurière, mais elle comprend vite que la vérité est bien plus complexe.

    Néanmoins, plus elle tente de démêler les fils de mystère qui entoure Alec, plus celui-ci la fuit pour mieux ressurgir au moment où elle s'y attend le moins.

    Elle devrait abandonner et passer à autre chose... mais impossible de résister à l'aura magnétique d'Alec !


    Ce roman a été publié précédemment sous les titres Désir. Divine insolence et Beautiful mistake.
    Arrogant & Insolent, d'Olivia Dean, premiers chapitres du roman.

  • Elle est forcée de l'épouser, mais n'est pas prête à se soumettre !

    Tilda n'en a pas encore conscience mais la communauté avec laquelle elle vit la coupe totalement du monde.

    Malgré l'envie d'en apprendre plus sur l'extérieur, la jeune femme reste pourtant loyale envers ceux qu'elle considère comme sa famille
    .
    Mais quand ces derniers lui imposent un mari, Tilda voit ses convictions vaciller. Elle avait des plans pour l'avenir et voilà qu'elle devrait renoncer à tout pour Ronan, cet homme sombre et torturé, revenu après six ans d'absence ?

    Forcée de prendre un mari qu'elle n'a pas choisi, Tilda pensait vivre l'enfer, pourtant une attirance inexplicable la pousse peu à peu vers Ronan...

    Mais qu'attend-t-il vraiment d'elle ?

    Ce roman a déjà été publié précédemment sous le titre Donne-toi.

    Prisoner Of Desire, de Mia Carre, premiers chapitres du roman.

  • Un entretien d'embauche, un big boss et une panne d'ascenseur : le cocktail pour une rencontre explosive !
    Léonard Carlson, l'ex-bad boy anglais devenu multimilliardaire, est le fondateur du réseau social révolutionnaire LineOn. Tout le monde s'entend pour le dire : il est aussi sexy que génial.
    Mona Caprisi a grandi dans le quartier défavorisé de Little Italy, à New York, et n'aspire qu'à une seule chose : s'en sortir à tout prix.
    A priori, ils n'ont aucune raison de se rencontrer ! Mais après un entretien d'embauche réussi avec la vice-présidente de LineOn, Mona se retrouve coincée dans l'ascenseur avec Léonard.
    Le souci ? Elle ne le reconnaît pas et le traite « d'enfant qui a mangé trop de sucre », tandis qu'il appuie nerveusement sur tous les boutons de l'ascenseur en panne !
    Le deuxième hic ? Elle le trouve très, mais alors très séduisant.
    Le troisième et plus gros problème ? Léonard est le big boss.
    Quand Mona réalise en plus que le milliardaire n'est peut-être pas insensible à son charme, elle comprend que les choses ne vont faire que se compliquer...
    Mysterious Boss a précédemment été édité sous le titre Prétentieux, insolent mais irrésistible.
    Mysterious Boss, de Nina Marx, premiers chapitres du roman.

  • Elle rêve de repousser les limites. Avec Jez Kowalski, elle va être servie?!
    Eddie bouillonne d'idées, d'énergie, de talent. Mais... elle cherche toujours à aller dans l'extrême pour exister.
    Rien ne lui fait peur, elle est prête à tout, et elle ne s'incline devant personne. Sauf Jez Kowalski.
    Aussi avide de liberté qu'elle, il possède un caractère profond et puissant, et son univers sombre attire Eddie comme la plus savoureuse des addictions.
    Mais chacun lutte contre ses propres démons, et il suffirait d'un rien pour qu'ils s'entraînent dans une chute douloureuse...
    Alors, prêts à repousser les limites, vraiment toutes??
    ***
    No Limits, Only Excess, de Lisa Swann, premiers chapitres du roman.
    Ce roman a été publié précédemment sous le titre Attractive Bastard.

  • Obéir et ne jamais poser de questions...
    Quand Hazel obtient un stage d'assistante juridique à Brevitz&Co, elle ne se fait pas d'illusions : elle va sûrement être préposée aux cafés.
    Pourtant, ses certitudes s'évaporent lorsqu'elle rencontre Cole Parker, l'avocat brillant mais peu conventionnel pour qui elle va travailler... sur le plus gros dossier du cabinet ! Et le plus brûlant...
    S'ils gagnent ce procès, ils pourront redorer la réputation entachée de Brevitz&Co. S'ils perdent... ils perdent tout.
    L'enjeu est de taille, et la jeune femme sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Alors, craquer pour son boss au regard glacial, qui lui envoie des signaux contradictoires : très mauvaise idée !
    Mais comment résister quand la salle de la photocopieuse, l'ascenseur ou le bureau de Cole incitent à autant de dangereuses tentations ?
    ***
    Décidée, j'ouvre la porte de la cage d'escalier et entame la descente, quand je percute de plein fouet un torse masculin.
    Je lève la tête et... les yeux bleus glaçon, la mèche brune. J'ouvre la bouche, stupéfaite, puis la referme, paralysée.
    - Qu'est-ce que... commence-t-il, les sourcils froncés.
    - L'ascenseur est... fais-je en même temps.
    Il me dévisage, serre les lèvres. Son regard glisse jusqu'à mon col mao, la ligne de mes seins, puis se détourne. Les battements de mon coeur passent une vitesse supplémentaire.
    - En panne ? Poursuis-je maladroitement.
    - Quoi, en panne ? répète-t-il, en regardant ostensiblement sa montre.
    Veut-il savoir l'heure ou... éviter de me dévisager ?
    - L'ascenseur, reprends-je. Il est en panne ?
    Cette fois, il plante ses yeux dans les miens. Ma respiration s'arrête. Le temps aussi.
    - Non. L'ascenseur fonctionne, me répond-il d'une voix sourde.
    Ses mains font nerveusement tourner le bracelet de cuir de sa montre. Il replace brusquement ses cheveux en arrière, mais n'esquisse aucun geste pour me contourner et poursuivre son ascension.
    - Alors, pourquoi vous aussi, vous...
    Je m'interromps. Je viens de comprendre qu'il a voulu, tout comme moi, fuir cette attraction contre laquelle aucun de nous deux n'arrive à lutter. Ne pas risquer de se retrouver à nouveau dans un endroit confiné avec moi. Cette évidence bouleverse instantanément mes résolutions.
    - Pour la même raison que toi, souffle-t-il, en s'approchant de moi.
    Le tutoiement me coupe le souffle, mes jambes flageolent. Il porte sa main à ma taille. Je voudrais reculer, me soustraire à ce regard où je lis un désir trop intense... Je voudrais fuir encore et j'en suis incapable. J'ignore si c'est une question de chimie, de destin ou de n'importe quoi d'autre, mais l'attraction est trop violente et trop réciproque pour que j'arrive à la combattre seule.
    - Je... commencé-je pour m'interrompre aussitôt.
    - Je sais, oublie ça, répond-il, en rapprochant mon corps du sien.
    Oublier quoi ?
    Sa main me plaque contre lui, ma bouche part à la rencontre de la sienne, encore. Il m'embrasse comme s'il voulait me dévorer et je suis mille fois prête à m'offrir à lui.
    - Oublie le reste, me souffle-il alors, la voix rauque.
    ***
    Boss Me Around, de Zoé Murat, premiers chapitres du roman.

  • Des héros sexy à souhait pour 3 histoires sensuelles et palpitantes.
    Ce pack contient les 1ers chapitres des romans suivants aux éditions Addictives :
    - L'Amant parfait est un inconnu... ou presque ! De Camilla Simon
    - H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé de Laura Black
    - Charmant connard ! De Mia Carre
    Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.

  • Elle a tout. Il ne veut rien?: sauf elle.

    Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi sur le campus de la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare.

    La jeune Franco-Anglaise a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, l'Américain aux origines russes, a un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, il ne veut rien lâcher.

    Pourtant, ces deux opposés s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent... La petite fille modèle et le mauvais garçon tourmenté vont lutter pour ne pas s'aimer.

    Et ils ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais.

    Découvrez ou redécouvrez la saga culte d'Emma Green, enfin dans un volume numérique unique regroupant tous les tomes et accompagné de 5 bonus.

    Toi + Moi?: seuls contre tous est le prequel de Toi + Moi?: l'un contre l'autre : il peut se lire seul, avant ou après Toi + Moi?: l'un contre l'autre.

    Toi + Moi?: seuls contre tous, d'Emma Green, premiers chapitres du roman.

  • Voleur de taxi, voleur de coeur !
    La vie de Kate échappe peu à peu à son contrôle : elle est chargée d'élever sa nièce orpheline encore bébé, les factures en retard et les loyers impayés s'accumulent...
    Elle est déterminée à s'en sortir mais tout se ligue contre elle !
    Alors, quand elle se rend à l'entretien d'embauche qui pourrait changer sa vie et qu'elle manque de se faire voler son taxi, elle voit rouge !
    Certes, l'adversaire est le plus sexy des inconnus, son arrogance et son sourire la rendent folle... mais hors de question de se laisser distraire !
    Tout oppose Kate, impulsive et spontanée, à Will, richissime PDG, énigmatique et ténébreux.
    Pourtant, même s'il y a de l'électricité dans l'air, entre eux, l'attirance est immédiate, foudroyante... irrésistible.
    A Very Sexy Story a précédemment été édité sous le titre Le bébé, mon milliardaire et moi.
    A Very Sexy Story, premiers chapitres.

  • Il a tout du bad boy qui brise les coeurs !

    Grace ferait tout pour cacher à ses amis le fait qu'elle est pauvre ; ce n'est pas facile, mais tellement important pour survivre dans un lycée privé !Sauf qu'elle n'est pas la seule à avoir des secrets et, lorsqu'un mystérieux corbeau se met à les révéler un par un, ce sont tous les lycéens qui tremblent.Les rumeurs se propagent et chacun se méfie.
    Alors quand Dean disparaît et que son frère, le ténébreux et inaccessible Noam, s'intéresse à elle, Grace ne sait pas comment réagir. Lui parle-t-il uniquement parce qu'elle est la dernière à avoir vu son frère ? À moins qu'il n'ait un lien avec le mystérieux corbeau ?Mais plus important encore : ressent-il lui aussi ce désir brûlant qui la consume quand ils sont tous les deux ?

    Kennedy High School - Bad Boy, de Rose Becker, premiers chapitres du roman. Ce roman a été publié précédemment sous le titre Forever You.

  • Il maîtrise tout... sauf elle.
    Colin Cooper maîtrise chaque aspect de sa vie. En tant que boss respecté, il mène ses projets d'une main ferme et ne laisse personne se dresser sur sa route.
    Le sexe ? Pour une nuit uniquement. L'amour ? Une chimère dangereuse et inutile. Mais Tess déboule dans sa vie sans prévenir, balayant tout sur son passage.
    Un baiser, une nuit de passion, et Colin en veut plus. Toujours plus.
    Seul problème : ils n'avaient pas le droit de se rencontrer.

    Ce livre a précédemment été édité sous le titre : Prête à tout ?
    Your Game, My Rules, premiers chapitres..

empty